Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HISTOIRE # 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
HISTOIRE # 2 Left_bar_bleue0/100HISTOIRE # 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
HISTOIRE # 2 Left_bar_bleue200/200HISTOIRE # 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

HISTOIRE # 2 Empty
MessageSujet: HISTOIRE # 2   HISTOIRE # 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:37

Il y a fort longtemps, sur la planète régnait la paix parmi tous les êtres vivants. La pureté de leurs cœurs était aussi clair que le plus beau des diamants. Gaïa, maîtresse suprême des cieux, veillait comme une mère, au bien-être et au bon fonctionnement de la Terre. Assise sur son trône de nuages, elle réfléchissait. Elle trouvait cela cocasse que les humains la nomme Dieu, elle qui était en fait, une femme. Malheureusement, elle ne pouvait descendre du ciel pour leur dire qu’ils commettaient une petite erreur sur sa personne, car si Gaïa allait sur la Terre, une grande distorsion dans l’espace temps serait créée et cela engendrait plusieurs changements majeurs sur la planète et sur les êtres vivants qui y habitent. Cependant, Gaïa avait à son service, une archange qui lui était fidèle et qui était son amie et bras droit, de surcroît. L’Archange Satine pouvait aller librement sur la terre vérifier pour sa maîtresse si tout était en ordre. Mais comme il se passait rarement de l’action, Satine restait le plus souvent dans les cieux à enseigner aux nouveaux anges comment utiliser leurs pouvoirs et l’histoire de la planète et de ses créatures.

Pendant plusieurs milliers d’années, le calme était au rendez-vous. Malgré cela, Gaïa pressentait que quelque chose de mauvais allait se produire. Elle savait que pour toutes choses il y avait un contraire. Elle était la Lumière et elle savait que son homologue des Ténèbres existait. Mais elle ignorait où. Et surtout, elle se demandait pourquoi cette sombre créature ne s’était pas encore manifestée. Elle décida d’en avoir le cœur net et elle envoya Satine en éclaireur….

Sur la Terre, l’évolution se faisait tranquillement. Les humains avaient commencé à ériger des villages et ils avaient nommé un roi, qui avait donné au peuple une héritière. Le roi étant mort, la jeune reine Moëra prit le pouvoir et elle était aimée de ses sujets. Certains humains, ne voulant pas être sous le commandement d’une hiérarchie, décidèrent de se retirer, soit dans les forêts, les montagnes ou proche de l’océan.

Satine parcourait la terre sans trouver quelconque menace. Elle trouvait que Gaïa s’inquiétait pour absolument rien. En passant près d’une forêt, elle ressentit une énergie maléfique qu’elle n’apprécia guère. Elle s’en approcha doucement, cachée derrière un bouclier qui la rendait invisible. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit un vampire se promener silencieusement entre les conifères! Ainsi, Gaïa avait raison de s’en faire. Satine monta en flèche vers les cieux pour rapporter sa découverte.

-Alors les Ténèbres ont commencé à marcher sur la Terre. Cela n’augure rien de bon ma chère Satine. Les humains ne connaissent pas le mal et ils seront impuissants face à une attaque. Va voir la jeune reine des humains et propose-lui qu’elle créé un ordre de chevaliers. Les chevaliers de Lumière. Toi, Satine, tu les entraîneras. Je sais qu’il y a des humains dotés de pouvoirs. Va et acquittes toi de ta tâche.

Satine fit ce que sa maîtresse lui avait demandé. Moëra envoya des messages dans tous les coins où il y avait âmes qui y vivent. Mais peu de gens se présentèrent, car la peur les tenaillaient.

Hors, dans le confint de l’Enfer, il y avait aussi un espion qui obéissait à son propre patron. Bélial, bras droit des Ténèbres, allait et venait sur la Terre pour voir si la Lumière baissait sa garde, étant donné que la sombre présence s’était tût pendant si longtemps. Hélas, Bélial vit que non. Cette satanée Gaïa voulait encore contre-carrer les plans du Malin. Le grand démon voyait cette création de cette ordre d’un mauvais œil. Sans demandé avis à son supérieur, il décida d’aller combattre cette Archange.

Le combat fut brutal. Personne n’avait jamais vu pareil affrontement entre la Lumière et les Ténèbres, les éternels opposés. Sachant que le combat durerait encore longuement, Gaïa décida d’intervenir et d’aller chercher son amie Satine. Le Maître de l’Enfer décida de faire la même chose pour secourir son bras droit. La rencontre des deux puissances en un seul et même lieu, créa une distorsion si intense que tout ce qui y vivait se transforma. Gaïa se dépêcha pour retourner dans les cieux, mais le tort était déjà fait. Le Mal rodait maintenant sur la planète. La maîtresse des cieux fut étonnée de constater qu’il y avait de nouvelles races. Des races qu’elle pensait éteintes à tous jamais. Les elfes, les fées, les sirènes…Elles étaient toutes revenues, même certaines espèces étaient inconnues d’elle, elle, la grande maîtresse des cieux. Néanmoins, si de belles créatures étaient revenues fouler le sol de la planète, les démons aussi revinrent. Gaïa était maintenant incertaine du futur…Le Mauvais lui avait donné un avertissement : il était revenu et il était pour rester.

Satine lui apporta une bonne nouvelle cependant. L’ordre des chevaliers commençait à grossir. Toutes les races décidèrent de venir en aide à la Lumière.

Finalement, pensa Gaïa, la Terre n’est pas encore sous le joug de l’Enfer….


Dans quel camps serez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
 
HISTOIRE # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser