Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
+20
Drakula
Olike
tasadar
Mirage
Rubis
Elleira
Lily
Roméo
Kiraaj
Vitaa
Karl Von Dienim
Elly
Lizzie
Maïya
windy
Moëra
Mawiel
sahira
Satine
Kenji
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:51

Bon, une chance que c toi VdD^^. Pis si tu veux me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:52

si ej veux voir ma vdd jfais koi?
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:52

hum... tu abandonne cette idée je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:54

comment jpourrais voir ma vdd si jpenses pu a la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:56

VdD...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:00

ok jai compris, ma vdd veu rien savoir de moi... mais jmen fou, paske le fruit defendu est toujours plus alechant
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:04

*ce tappe le front*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:08

ne fais pas sa vdd, tu pourrais te blesser et c'est de loin la dernière chose que je voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

C'est drôle, je ne te croit pas VdD.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:20

ouais be c la derniere sur la liste ke jvien de faire la vdd
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:22

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:23

ma vdd triche paska mais po vdd ds sa frase pi yer 22h22 alors jpense a toi vdd
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:26

Rapport VdD?!?!?!?!?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:29

ben jai une amie ke kan a vois lheure ke c tout pareile genre 1h11 2h22 3h33.. elle dit ke kelkun pense a elle, alors moi pour la niaiser, jme suis mit a penser a elle chaque fois ke jle voyais apske elle a voulait ke son amoureux pense a elle, mais ds le font ctait moi mwhuahahahaha pi depuis ben jai continué dle faire mais jpense a ki jveu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

Ah...Ok VdD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:33

ma vdd catch pas le jeu apske t sensée marker dekoi sur ton vdd tres chere vdd ke jaime tant!
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:36

*fronce les sourcils*

La tu veux que je te sautes dans les bras VdD?!

*Part à rire*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:38

Shocked ma vdd lit dans mes pensés!!!!!! fuck pi a le fais aps juste ds le jeu, dans la vrai vie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:40

Dom! Arrête sa la!

*Rit encore plus*
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:42

jveux ke ma vdd mexplique pk jarreterais si sa la fais rire et ke jadore la voir rire?
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:44

parce que tu mens VdD!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:45

ouin pi? si jaime sa mentir jpeu pas le faire vdd? pour une fois kon attend pas de moi ke jsois encore le meilleur, pour une fois ke jpeux etre moi meme jpeux pas en profiter?

*la ta touché une corde sensible....*
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:48

C pas etre toi même sa VdD... Sinon tu me ferais pas de compliments... Et t'aurais pas la mémoire d'un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:50

lol jk pour la corde sensible vdd, pi c pt pas moi a pars entiere mais ya une partie de moi kier comme sa, pi c entierement moi ki aime faire des compliments, pi laffaire du poisson rouge stais juste pour avoir une raison de toujours repeter ke le monde est TLMT pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51

Ouin, ouin VdD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser