Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Mawiel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Mawiel entra dans sa chambre, fatiguée.. Elle regarda autour d'elle puis se coucha sur son lit, regardant le plafond. Elle se remémora alors l'effet que cela lui avait causé quand Tasadar l'avait prit dans ses bras. Elle frissonna doucement et un léger sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:42

Roméo arriva devant la porte de sa soeur d'armes et cogna doucement pour ne pas la faire sursauter.
"C'est moi, Chevalier Roméo, je voulais juste savoir comment vous vous portiez et je vous ai amener une pomme..."

Il se trouva soudainement ridicule avec sa pomme...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Jarriva quel que minutes plus tard et vit Romeo et c'est 2 pommes...je rit en voyant lhumoristisme de la scene et lui dit:

Je...je venais voir si tout va bien....elle semblais un peut etrange tentot...

Tasadar se sentais desidement mal car il voulais etre seul avec Mawiel mais ne pouvais demander a Romeo de sens aller

et vous je voit que vous etes venu lui apporter une pomme

je fit un large sourire car cela me faisais quand meme rire
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:09

(hj: j'étais là avant toi et toi tu te laissais séduire par la reine elfe...cours un lapin à la fois...)

Lisant les pensées de son frère d'armes, Roméo le regarda avec un regard froid.
"Vous avez laisser la reine Sahira seule? Il me semblait qu'elle allait être d'une agréable compagnie de la manière vous vous regardiez."

Contenant un rage qu'il ne comprenait pas, il lança la pomme à Tasadar.

"Tiens, occupe toi d'elle si tu en as tant envie mon frère."

Il quitta l'aile des chevalier vraiment vexé par cette tournure des événements.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:09

hj: Je tien juste a dire qu'elle voulais se reposer spour sa ( la reine spour sa)

*Merde!!!....*

je regarda mon chef vexé partir et men voulu rapidement de la situation...je devais choisir entre 3 choix: Lareine, Mawiel ou mon chef..

Je pensa longuement et me dit:

*Je vais m'occuper de la l'elf comme il ma demander.....*

Je parti en direction l'inviter pou lamener a notre reine
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:34

Je revenu quel que minute plus tard et cogna la porte lentmenet en attendant que Mawiel reponde
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:23

(désoler du retard!!! Embarassed )

Mawiel se leva tranquillement et alla ouvrir. Elle vit Tasadar. Elle lui sourit puis dit

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

Salut....je suis desoler de te reveiler tu semblais ne pas te sentir bien tout a lheure tu est sur que sa va?

je la regarda dans les yeux en faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:28

Mouais...je crois...

Elle se gratta le derrière de la tête en souriant doucement a Tasadar.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

-Tu me rassure je croiais que lorsuqe je t'avias pris dnas mes bras tu etais devenu facher

je rit un peut et montra toujours mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

Non, non...je ne crois pas

Elle eut perdit d'un coup son sourire, elle avait juste été gênée par la tournure des évênements
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:40

Voyant la belle Mawiel se sentir gener je lui dit dun ton calme et charmeur:

Tu na pas a etre gener....je ne ten veut pas.....

Je me raprocha de Mawiel pour me mettre face a face
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:45

Elle le regarda, le visage un peu décomposé. Puis elle se rapella le visage de Romée dans sa tête, étrangement il lui rappeleait quelqu'un...mais elle le chassa de sa tête en vitesse, elle ouvrit un peu plus la porte et dit

Je sais...mais entre je ne vais pas rester planter là énernellement tu sais?


Elle eut un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

Content dentendre sa je rentra dans la chambre et alla m'assoir sur son lit en lui disans:

Mawiel...jaimerais apprende a te connaitre....

Je lui souria et lui presenta ma main pour lammener sur le lit a coter de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:52

Gênée elle rougit, puis baissant la tête elle dit

Pourquoi veux tu apprendre à me connaître moi?? Je suis tout à fait ordinaire!

Elle le rejoins à ses côté sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

Je la regarda dun signe negatif:

Tu n'est pas comme les autres....je te trouve vraiment belle et charmante....et je veuxte connaitre le plus possible.....

je ma tourna vers elle pour voir ses manafique yeux de plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

Elle le regarda doucement, puis souriant doucement elle dit

Tu vas t'enfuir si je sais ce que j'ai vécue.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:03

Si je m'enfuit je ne serai pas vraiment un bon frere d'Arme nest se pas...et je t'appreci grandement je ne veut m'enfui pour rien au monde!!!

Je Rapprocha mes levre vers les siennes et lembrassa lentemnet mais reculla rapidement couvert de honte je baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Maiwel le regarda un instant un peu surprise. Elle le regarda pendant un moment, elle l'aimait bien, mais elle venait juste de le connaître. Elle secoua la tête, mélanger entre des force contradictoire. Elle n'ausait pas lui répondre, elle ne voulait pas en fait. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, mais cela ne faisait pas assez longtemps qu'elle le conaissait et son passé était trop pressant dans sa tête pour pouvoir passer à autre chose, alors elle le regarda un moment, peiné puis lui dit doucement en ramenant ses jambes sous son menton

Désoler...je ne peux pas...pas maintenant en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:13

Je me tourna et lui repondit dune voix asser triste:

Je...je comprend...je ne le ferai plus...

ensuite il se leva et se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:22

Bizzarement, Mawiel sentait une espèce de tristesse. Elle regarda un moment Tasadar, puis elle lui dit juste avant qu'il ne sorte

Attend...je suis désoler...terriblement désoler...je ne veux pas te faire de peine...mais j'ai encore trop de souvenir qu'y m'empêche de vraiment apprécier la vie...la seule chose que je peux vraiment te dire c'est que...


Elle hésita un instant puis continua

Quand j'était jeune, ma mère m'a abandonné sur la plage, car elle avait été violé par un homme mi-démon. Une femme m'a trouvé. Elle m'a amener, mais son mari à commencer à me battre. Mais il y a une chose que je n'ai jamais dit à personne, c'est que juste avant que ma mère adoptive m'envoiyent ici, il m'a battue, mais sa tout le monde le sais...mais juste avant cela il m'a...violé..
.

Elle laissa couler une larme puis continua

Ensuite il m'a battue. Je...j'avait à peine 13ans dans ce temps là...mais c'est rester dans ma mémoire, et cela y restera toujours je crois...c'est pour sa que je ne peux pas tout de suite...je t'aime vraiment! Mais j'ai l'impression d'être souiller...


Puis elle laissa un flot de larme culer sur ses joues. Se rappellant tout ses mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:29

Je me tourna le coeur lourd et revena m'assir a coter d'elle...Je la pris dnas mes bras et lui dit a l'oreille:

Je...je suis desoler pour toi...je ne le savais pas et je men veut....je comprend maintenant ta reaction et peut importe se qui arrivera je t'aimerai....et j'attendrai le temps qu'il faudra....

Il fit un bref pose et poursuivit en disans:

Moi je ne suis pas comme ton pere adoptif et je ne te ferai jamais cela...tu le sait...

Je la laissa dans mes bras et la balanca lentement
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:33

Elle pleura longtemps dans ses bras. Elle savait très bien qu'il ne lui ferait jamais cela lui...il n'était pas comme son beau-père, elle pouvait lui faire confiance. Elle savait que cela prendrait longtemps avant qu'elle puissent le mettre au fond de sa mémoire, mais pourquoi ne pas le faire avec Tasadar. Pourquoi ne pourrait-il pas l'aider lui? Elle sourit, des larmes coulant toujours sur ses joues, elle leva la tête et l'embrassa à son tour sur les lèvres. Puis le décollant elle dit

Merci...

Puis elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:36

Surpris mais vraiment content je me laissa embrasser par Mawiel et lui dit:

Tu n'est pas oubliger si tu ne veut pas...tu sais...

ensuite j"embrassa a mon tour Mawiel
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:40

Elle sourit doucement puis dit

Je ne le ferais pas si je ne le voulait pas

Elle l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mawiel Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mawiel   Chambre de Mawiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mawiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Elly
» Chambre de Kiraaj
» Chambre de Olike
» Chambre de Tasadar
» Chambre d'inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser