Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Absence vacance...

Aller en bas 
+4
Méphistophélès
sahira
Karl Von Dienim
Vitaa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04

Non mais sérieux, je pense me ralié à toi avec mon armé de communiste méphito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:05

Ouais, vive ls communistes, ils mangent des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:05

...?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:06

Bah, dla propagande américaine contre les russes dans les années 80-90
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:06

Ben j'ai juste a aller tuer tous ceux qui on des penser meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:08

Et tout ceux qui possède la moindre etite goute de mal en eux. Si quelqun connaissait un peu plus les mythes se ralliant au diable, il saurait que c'est dieu qui donne le travail a faire au diable... je peux donc dire: CAAAAAAAASÉ
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:09

pi moi ma retracé té instalation pi ma te bombardé pi te tiré dé bombe nucléaire Banoque...
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:11

pasvraiment sur de sa comrade
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:14

Ben moi j'en suis sûr! Té petit vilage de merde vont être annéantit dans le temps de le dire! Rendez-vous ou éteignez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:20

Tu sarait peut-être, avant de vnir nous attaquer tes avionserait déjà détruit
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:18

Méphistophélès a écrit:
Blablbla... je peux donc dire: CAAAAAAAASÉ

Ne redit plus JAMAIS!!! sa... xD

Hey heu en passant on dérive un peu du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:48

LOL!

Ouin... mais c'est pas grave! lol

Pis banoque, qui a dit que j'allais attaquer par avions? Il reste encore plusieurs autre technique de combat beaucoup plus sofistiqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:33

Comme les navires de guerres, des canons, des fauconneau et des mortiers ( ça te détruit uelque chose dans le temps de le dire. Et mes preferé, les grenades mouhouhouhahaha. Tu peut faire exploser qui tu veut avec ca. Pis pour les guns mmm.... Uzi, ak-47, pp-7, lance rocket... Meme un mousquet te détruit une armée dans le temps de le dire hahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:16

Non, si je l'attaque j'utiliserai pas pas les armes en premier... Ni dé bombe... Je songe à quelque chose d'encore plus dévastateur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:12

Mmmm, je sens que sa va mal tourner!

Mauvaise idée ...

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:49

quand a moi je songe a un virus... sa me rappelle lors de la guerre d'independance... les americains avait infecter une armer d'indien pour pas qu'il joigne leur ennemis... mechant mais efficace...^^

a oui... au fait... mephisto vous pourrez bientot compter l'allemagne sous le regime nazi comme allier... un puissant allier quand a moi... en plus nous ne mangons pas de bébé...^^
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:10

sibol vous avez pas rappor la dedans faite vous un sujet no where pi lacher le sujet des absences
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:55

dsl moi pi mephisto sa part toujour dememe a chaque fois qu'on se rencontre dans un sujet...^^ sa a fait sa a peu res des dixaine de fois...^^
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:05

meme a sa faite vous un sujet pour parlez de vos modite connerie pi lacher celui si
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:13

On reste calme ... ^^

Rolling Eyes

jvous avais avertit gnagnagna lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

Parfait pour les allemand et les russes. Je promet 1% des actins du mal a toutes les porsonnes qui se joigneront a mon armée Smile. Mouhouhouhaha... et puis l'iddée du virus, je l'ai déja utilisé pour les 10 plaie d'égypte hahaha...je vous raconterez plus tard. Et c'est vrai que moi et karl on part toujours des niaiserie dans les sujet Razz. Mais calmos sahira, c'est pa la fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:42

Non mais sérieux, moi je contait faire un barage histoire de pouvoir dérivé une rivière et d'inonder ces terres, de détruire ses forêts pour qu'il ai pu de viande, de polué ses rivière et son air ect... Il y a tellement des manière de détruire sa civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:09

Lol, j'ai contasté avec age of empire qu'il y avait plusieurs manieres de détruire un peuple. Ma preferé, c'est de les emmurer et de tous les laisser coincé sous... 34 couches de murs de pierres épais... sans ressources mouhouhouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:39

Moi aussi j'ai Âge of Empire 2.

Moi ce que je fais c que je détruis leur forêt avec dé bombe nucléaire. Ils ont plus de bois et il meurt à cause dé radiation. Après je place mé troupe au tour de leurs territoires et on fait comme un entendit.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:51

moi, j'ai le trois. Je fait des couches de murailles de débilles tout autour de eur base et je les privede ressourc... et de place. apres, je les attaque avec une armée de mortier lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence vacance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence vacance...   Absence vacance... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence vacance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser