Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence assez longue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:28

bon, je serai absent puisque ma mere a débranché mon ordinateur chez moi. Je me connecterai quelques temps quand je vais chez ma grand mere et si jamais je m'ennuis trop, j'irai a la bibliothèque. En mon absence, je donne le droit a Karl et a Vladimir de pouvoir parler pour moi. ( seulement a eux ). Sauf satine, qui a le droit puisquelle est admin...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:59

Inquiète toi pas Méphisto, on va bine faire ça^^

Pis quand tu va revenir, le monde entier va être chanboullé... Chacun et chacune craindra notre sabre de justice et de terreur! Rendez-vous, ou éteingnez-vous!

A pis jte souhaite de ravoir ton pc bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:03

Rolling Eyes c sur c sur COMRADE Very Happy tu nous fait peur.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:46

Tu devrait... Twisted Evil

lol tk... ta l'air ben sur de toi...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:56

Je le suis....! CHU UN CHEVALIER FIER! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:52

bon ben... yer revenu pi tas rien fais lgran... messemble kia dekoi ki marche pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:56

Dequoi?

Si tu parle de Tasadar, laisse le dans l'erreur, y va juste être plus surprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence assez longue... Empty
MessageSujet: Re: Absence assez longue...   Absence assez longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence assez longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser