Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement au combat

Aller en bas 
+5
tasadar
Ridali
Lily
Elly
Kiraaj
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:26

il arriva seul dans la cour du chateau, celle reservé a l'entrainement au combat, et prit une dousaine de maneqain de paille et les placa de facon a ce qu'ils l'entoure et il sorti sa dague et son épée et commenca a s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:56

Elly et Lily arrivèrent ensemble et ne firent pas trop de bruit, afin d'éviter de déranger Kiraaj qui était drôlement concentré...

-C'est bien, je ne sais pas si je pourais en faire autant et toi?

Dit t'elle tout bas à Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:59

Lily arriva avec Elly prêt de Kiraaj. Il était entourer de pantin pour s'entrainer. Des bout de paille revola un peu partout. Il sembla très habile et consentrer sur ces cibles.

-Kiraaj! nous sommes la! Alors je vois que tu t'entrainne fort! Un duel avec Elly sa te dit! dit elle en envoyant un clin d'oeil a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

il fit une pirouette vers ses soeurs d'armes tout en lancant sa dague sun un mannequin et il aterrit devant ceux-ci

bonjour cheres soeurs d'armes dit il.

et il repondit : bien sur que ca me vas


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01

-Non mais t'es malade, je crois pas que j'y arrive à la cheville...

*Elle la regarda en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:05

Elle poussa Elly devant elle.

-Aller Elly! tes capable! Il ne faut jamais douter de soi! je suis sur que tu peut le battre!
Dit elle en l'encouragant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07

mais non ne te dénigre pas Ellydit il

et de toute facon je pourais vous laisser des chances au pire des cas
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:08

*Ma fin est arriver*

Pensa t'elle pour elle même

Elle avança timidement proche de Kiraaj, lui souria et sortit son épée... Elle était en position de combat et attendait que Kiraaj en fasse autant

-Dans se cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

il sortit sa lance et dit les dames d'abord
tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:11

Lily s'assit sur le sol et les regarda. Elle ne put s'empecher de sourire a la vue de sa soeur d'arme.

-Aller Elly montre lui de quoi tu es capable! Montre lui ce dont une dame est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:14

-Comme tu veux

Elle lui souria, recula un peu et envoya quelque boule de feu directement sur lui. Elle fonça ensuite sur lui et l'attaqua au bras gauche avec son épée.

Alors qu'elle était près de lui, elle lui dit

-Sa commence plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:14

il dit a Lily sans baisser sa garde je connais la force des femmes qui d'ailleurs et souvent plus grande que celles des hommes puis il evita chaque boule de feu tout en reprenant sa dague d'un des manequins et en suite il bloqua l'attaque da sa soeur d'armes avec celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:17

-Il essait de t'avoir par les mots doux! dit elle en riant.Elle trouvait que Elly se déffendait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:17

-T'en mieux, je ne te ferai pas de fleur sois s'en sûr!

Voyant qu'il ne réagissait pas tellement à son attaque, elle s'attaqua à son autre bras avec plus de force que la première fois. Essayant de lui faire perdre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:24

il transforma ses pieds en ceux de sa deusieme forme pour reprendre son equilibre et il fit un saut pour arriver derière elle pour ensuite lui donner un leger coup du bout de bois de sa lance a la cuisse
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:29

Elly bascula vers l'avant, mais n'étant pas blesser se releva rapidement. Son réflexe fu de passer sa main rapidement derrière elle et d'enflammer se qui y trouvait. Justement,, Kiraaj, était à proximiter ...


*Elle se concentra et essaya de le repèrer*
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

kiraaj ne faisant pas attrension se fit bruler au ventre

aie sa fait mal

mais il s'en remit et la frapa a l'aure cuisse mais cette foi si avec le coté tranchant de sa lance
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:35

-Hey doucement vous deux! j'ai pas envie d'en retrouver un blesser! Dit elle en se relevant. N'oublier pas que le but se n'est pas de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:44

-Ne t'en fait pas, nous sommes au courant!

Elly qui l'avait perdu de vu, ne vit pas la lance, qui blessa sa cuisse. Elle retomba sur le sol, ses mains et ses bras amortirent le choc, mais il était couvert déraflure. Elle avait mal, mais ce n'était pas son dernier mot. Elle essaya de faire jambetter kiraaj avec son autre jambes. Ten et aussi longtemps que sa jambe blessé pourait continuer, elle continurait!
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:22

jallais proposer de te soigner mais puisque tu joues comme ca......

Il sauta facilement pour eviter le coup puis il di quelques mots incomprenables et toutes les blessures a son amie partirent d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:44

Ridali c'était quelque peut perdue. Elle ignorait ou elle se trouvait. Elle entendit des gens parer et des coup d'épée. Donc elle se dit que il y avait surment des chevaliers. Donc discrètement, elle arranga sa capuche sur sa tête et se dirigea vers les trois personne qu'elle pouvoit voir de ou elle était placée.Cachant bien son visage elle s'approcha plus près, se racla la gorge et leur dit:"humm bonjour Je suis Ridali et je suis venue pour être chevalier de Lumière et disont que je suis quel que peut perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:59

Elly se releva, pour ensuite se plier, remercier Kiraaj pour avoir soigner ses blessures et mit fin au combat.

-Excellent Sire Kiraaj, j'espère avoir la chance de refaire un combat de la sorte avec vous.

*Elle lui souria et tourna son regard sur la nouvelle venu pour se présenter*

-Hey bien bonjour je suis Elly chevalier de lumière! Bienvenue dans le royaume de la reine Moëra...

Elle hésita et se tourna vers ses deux autres compagnons

-Moëra c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:11

Lily lui fit signe que oui et retena un rire. Elle applaudit sa coéquipière de se match contre Kiraaj et salua la nouvelle venue.

-Bonjour a toi Ridali. Je suis Lily! Alors une nouvelle venue! j'en suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:22

message télépatique:

-Vener immediatement dans la chambre de la reine!

fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:24

Elly reçu le message télépathique

-Bon allons s'y sa l'air important

Elle regarda les autres et ils se mirent tous en marche vers la chambre. Elle qui ne savait pas du tout ou elle était situer suiva les autres, même si il n'était pas vraiment mieux placer qu'elle pour s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au combat   Entrainement au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser