Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ridali Lafesti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Ridali Lafesti Empty
MessageSujet: Ridali Lafesti   Ridali Lafesti Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

Mon nom est Ridali Lafesti et je suis une Narf. C'est-à-dire une Nymphe des mers. J’ai 18 ans et je suis venu ici dans un seul but, devenir chevalier de lumière. Pourquoi? Parce que je veux aider mon peuple et tous les autres peuples contre une guerre qui pourrait être plus près que nous le pensions.

J’ai un physique assez étrange pour certains. Et pour d’autre je suis une créature fascinante et magnifique. Mes yeux sont complètement bleu, un bleu si pur qui nous fait penser a la mer et avec un contour noir qui les fait merveilleusement sortir. J’ai bien sur les oreilles pointues Et des ‘’aileron’’ de chaque coter de sa tête. J’ai une longue chevelure qui m’arrive un peu plus bas que les épaules et ils sont de couleur turquoise. Ma bouche est quelque peut petite et mes lèvre son bleuter. J’ai un visage triangulaire et des branchies dans le cou.. Bon sa la l’air bizarre mais c’est pratique dans l’eau! J’aimerais bien vous voir vous! J’ai un corps très maigre mais musclé (sans être laid) avec une peau légèrement bleuter. Je porte souvent un habit vert d’écaille avec des petits bandeaux le tour de mes bras. J’aime bien se genre de petit accessoires. Et il y a toujours un sourire sur mes lèvres!

Je suis quel qu’un de très extravertie et souvent de bonne humeur. Mais je suis très rebelle. Lorsque quelqu’un ose m’insulter, je l’assomme a bon coup de poing!Mais malgré tout sa me blesse profondément. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds très facilement. Je suis une femme courageuse qui na pas peur de risquer sa vie pour les autres! Malgré mon apparence frêle et fragile je suis une personne avec beaucoup de force qui abandonne difficilement. Je déteste abandonner des gens à leur sort. J’ai souvent fait passer les besoins des autre avant les miens. J’aime profiter de chaque instant de la vie.

Et bien mon histoire n’a rien de vraiment spécial. Je vis avec les autres Narf mais je suis bien amie avec les sirènes. J’ai toujours été profondément touché par les problèmes de notre monde. Les guerres de clans sont qui me brise le plus le cœur. C’est une chose que j’aimerais qui disparaisse a tout jamais. Que tous soyons unis mais cela ne risque pas bientôt d’arriver. Mais j’espère que un jour je pourrais changer quelque chose. C’est la que j’appris que une reine formait une armée de chevalier de lumière. Et pour j’ai décider de donner ma participation a un monde meilleur. Donc j’ai
quitté mon petit lac, capuchon sur la tête, pour marcher longtemps pour me rendre au château de cette Moëra. Elle était la fondatrice de cet ordre. Et elle venait d’arriver sans aucune idée de se qui l’attendait.

Pouvoirs ou armes:Respirer dans l’eau, contrôler l’eau télépathe et télékinésie. Et un javelot et un bouclier.



Si il y a un problème, je peux changer de personnage il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Ridali Lafesti Left_bar_bleue0/100Ridali Lafesti Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Ridali Lafesti Left_bar_bleue200/200Ridali Lafesti Empty_bar_bleue  (200/200)

Ridali Lafesti Empty
MessageSujet: Re: Ridali Lafesti   Ridali Lafesti Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:23

Superbe présentation!

ACCEPTÉE et très bon Rp à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
 
Ridali Lafesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ridali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser