Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 chambre de Tyrael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:18

gardakann alla se coucher apres une journée pleine de pas a faire et de boulversements.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

Message télépathique de Roméo

*Chevaliers!Venez dans la salle à manger, nous devons parler du plan de sauvetage.*

Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

Elly rentra dans la chambre de Gardakaan avec l'aide de la magie, elle le posa sur son lit et lorsqu'il fut étendu. Elle décida d'attendre qu'il se réveille... Elle voulait des explications, et allait attendre son réveil si il le fallait. Assis sur le sol, elle le regarda dormir et attendit patiament que le temps passe et qu'il ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:45

Après quelques heures de sommeil réparateur, Gardakann se réveilla et fut étonné de se retrouver dans sa chambre. Il n'avait pas vu qu'Elly était près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:52

Tout de suite après qu'il se soit réveiller elle lui demanda inquiète

-Ça va un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

Gardakann fit le saut quand il l'entendit. Il ne se doutait vraiement pas que quelqu'un l'observait. Il répondit tout de fois:
-oui oui... enfin j'espère... mais, que fais tu ici? c'est toi qui m'a aidé?
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

Elle hésita un moment et lui dit

-Je...Oui... Mais ce n'est pas important cela, raconte moi tout! Pourquoi une flèche et toute ses blessures?

Elle le regarda un peu ébranler par ce qu'elle avait vue sans comprendre.

Hj: -_- Content?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:23

Gardakann éclaira un sourrire et remercia Elly:
-Merci Elly, je t'en suis infiniment reconnaisant.

Il prit une pause avant de raconter ce qui lui était arrivé:
-En allant accomplir la mission que m'avait confié Roméo, j'en ai porfité pour règler quelque chose qui me tracassait. J'ai donc pris le cap du royaume de doun qui se trouve au nord de notre royaume. Je voulais rencontrer un prophet pour découvrir quel était mon prénom et pourquoi on me l'avait caché.

Gardakann reprit son souffle. Malgré son sommeil, il était encore un peu faible. Il continua:
-Lorsque j'ai rencontré le prophet, je me suis assuré de me couvrir pour ne pas devoiler que je suis un démon. Je ne crois pas être très apprécié labas. Je lui ai demandé de me raconter la prophecy qui parlait du demon aux ailes d'ange. Il m'a dit que ce n'était qu'une petite porphecy pas très importante. Seul Satan si était déjà interessé. Il raconta que la prophecy parlait d'un démon qui est né avec des ailes d'ange. Ce dernier aurait, un jour, trahis Satan pour se joindre à ses ennemis. Je lui ai demandé pourquoi c'était une prophecy si ça ne changera pas autre chose. Il a répondu que c'était la première fois qu'un démon ausa trahir Satan et que ce sera probablement la dernière.

Gardakann réfléchit à ce qu'il allait dire, il avait un peu de misère a se rememorer:
-Je lui ai demandé quel était le prénom de ce démon. Il a repondu: Tyrael. Il a toute fois demandé pourquoi je voulais le savoir. Je n'ai rien répondu. Il a ensuite crié: C'est vous! et il commença à lancer des sorts en ma direction. j'ai du me defendre, malheureusement, j'ai surestimé sa puissance et je l'ai t... vaincu... c'est là que j'ai gagné le pouvoir de concentrer mon énergie dans des actions précises. Quand je sorti du temple, 5 garde m'interpelèrent. L'un ma tiré une flèche dans l'épaule, les autres causèrent toutes ces blessures que j'...

Gardakann regarda sur ces avant-bras, il n'avait plus de blessures. Il repris son histoire:
-...que j'avais. J'ai toute fois réussis a m'enfuire par les airs, mais j'ai dû me poser plutôt rapidement puisque mes blessures m'empêchère de voler plus longtemps. j'ai pris la route pour revenir au château. Le voyage fut extrêmement pénible. J'ai toute fois réussi a me rendre jusqu'ici.

Gardakann ferma les yeux sans toute fois s'endormir et dit:
-Alors, je sais maintenant que je me nomme Tyrael et dorénavant j'aimerais que utilise ce nom. Je dois l'honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:42

Après avoir tout écouter son histoire elle réussisa à sortir qu'un seul mot

-Wow...

Elle paru réfléchir et rajouta

-Tyrael... je vais faire de mon mieux pour y penser! Je vais essayer de passer le message au autres aussi.

*Elle fit une seconde pause, le temps de toute assimiler son histoire et finit par lui demander*

-Je n'es que deux questions: regrette tu ton voyage et refuse tu que je parle de ton histoire au autres si il me pose des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:50

Tyrael ricanna un peu face a la première question d'Elly et dit:
-Ça ne sert à rien de regretter le passé. Et de toute façon, j'ai découvert ce que j'avais à découvrir. La seule chose qui me déçoit, c'est que je n'ai pas pu faire ce que Roméo attendait de moi. Je devais trouver des volontaires pour se joindre à notre cause, mais étant donné que j'ai préféré faire ce que j'ai fais avant, je n'ai pas pu trouver qui que ce soit.
et pour ce qui est de ta deuxième question, tu peux raconter à n'importe qui. Ça ne me dérange aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:55

-Ce n'est pas grave, je ne crois pas que Roméo va t'en vouloir. C'est quelque chose de un peu important de connaître son propre nom.

*Fini t'elle avec un peu de sarcasme*

-Je suis contente que tu m'es raconter ton histoire merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

Tyrael sourrit face a son sarcasme et repondit:
-Il n'y a pas de quoi et si jamais tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, dit le moi, après tout, je te dois la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:00

-Ne dit pas de bétise, nous sommes tous là les un pour les autres. Tu ne me dois rien, je suis sincère! Je vais te laisser, tu as sûrement encore besoin de repos...

*Elle souria à son tour*

-Je me souviendrais par exemple que je t'es pour me confier!

Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de sa chambre pour le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:08

Tyrael ferma les yeux et sourrit, malgré ce que Elly disait, il croyait toujours qu'il lui devait la vie. Il se promit de faire tout ce qu'il pouvait pour que cette charmante damoiselle ne soit plus jamais triste.

Il s'endorma ensuite, il devait encore se reposer avant de pouvoir reprendre le cour normal de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:00

Tyrael se réveilla et décida d'aller faire un tour à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:13

Eisenheim arriva et y lessa tyrael, il sortit de la chambre et bloqua l'entré afin que tyrael ne fasse pas de folies, il el laissa là le temps qu'il reprenne ses esprits et se téléporta de nouveau au enfers pour aller aider els autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:08

Tyrael frappait sur tous les murs, il était fou. Fou de rage contre Drakula, mias aussi fou de rage contre Eisenheim. Il se dit à lui même:
-Qui a assez de culot pour menfermer ici et se dire mon ami!

Il se calma quelques peu mais il restait tout de même incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

Eisenheim apparut dans la salle dans le dos de Tyrael. Sans que ce dernier ait le temps de dire quoi que ce soit, il le prit par le bras et prononça quelques mots dans une langue incompréhensible. Tyrael tomba à genoux. Eisenheim lui dit alors:
-Il ne faudrait pas que ça devienne une abitude, tu dois mieux te contrôler!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

Tyrael tomba à genoux, l'air éffrayé et dit:
-Je ne peux pas me contrôler, ma haine envers méphisto et ses soldats me font perdre la tête...

Il songea quelques instant et ajouta pour lui même:
-Que suis-je si je ne peux garder endormi le démon qui sommeil en moi? Encore une fois, il était à deux doigts de reprendre le dessus... Si jamais cela arrivait, je pourrais tuer ceux qui me sont chère sans même avoir des remors... Je dois trouver la solution!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:19

Eisenheim regarda Tyrael sans émotions et lui déclara d'un ton sec:
-Et bien tu devras y remédier vite parce que je ne serai pas toujours la pour te sortir de la situation.
Eisenheim quitta ensuite la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Tyrael Empty
MessageSujet: Re: chambre de Tyrael   chambre de Tyrael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Tyrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Olike
» Chambre de Tasadar
» Chambre de Mawiel
» Chambre d'inviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser