Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Damian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Damian Empty
MessageSujet: Damian   Damian Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

Prénom:Damian

Nom:vampiria


Âge: 102



Race: Vampire du bien

Rang:chef des vampires du bien

Physique:je uis tres grand au moin 6pied2 je uis tres musclée et bien taillé.J'ai de long cheveux noir qui m'arrive au moin au épaule , j'ai des dents pointu comme tout les vampires et des ongles pointiu comme des griffes .je porte une longue tunique toute taillé par le temp et elle est noir brune .

Caractère:je suis gentil maisa en temp de guerre tout change je ne me controle put je ne suis meme pas capable de diférencier mais ami ou mais ennemis tellememt je suis fou ,mais en temp normal j'adore tout le monde et les respecte aussi sauf ceux qui cherche le trouble , je suis du genre a donner sans meme attendre a recevoir .

Histoire: je suis née dans un petit royaume au nord du manoir des vampires .un jour sans faire exipres un homme du vilage ses aventurer trop loin sur leur terre et a découvert que c'était des vampire et non une famille riche alors les vampire on dévasté notre village , j'ai été le seul survivant , tout le monde était mort alors je suis parti du village . mais un jour je me suis rendu compte qu'il ma'avait mordu alors j'ai été obliger d'aller rejoindre leur clan . 90 ans plus tard j'était devenu chef du clan , mais se clan était devenu gentil , a cause que je l'avait dévaster avec ma bande d'ami qui en fesait partit .malheuresement Ce n'était qu'un petit clan et mon but premier ses de tout les détruire pour venger ma famille .

Pouvoirs ou armes:J'ai une tres longue épée , et je peut controler les éléments je fait un peu de nécromencis et je peut meme faire l'éviter les choses .

Autres:rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Damian Left_bar_bleue0/100Damian Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Damian Left_bar_bleue200/200Damian Empty_bar_bleue  (200/200)

Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:40

Accepté mon cher et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Damian




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2007

Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damian Empty
MessageSujet: Re: Damian   Damian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser