Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Hériya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:05

Hériya entra dans la demeure clacial. Sa maison avait l'air d'une petite grotte avec un petit point d'eau à l'intérieure. On retrouvait un lit, un feu, un sofa, un petite table et des chaises. Sur l'un des murs, on y retrouvait des armes.

Hériya fit assoir sa jeune invité pui dit:

Je sais que c'est petit mais tu poura prendre mon lit et je prendrais le sofa.
As-tu faim?
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:01

-Non je n'ai pas faim, j'ai manger il y a quelques heures. Et je pourrais prendre le sofa, ça ne me dérange pas car pendant mon voyage jusqu'ici je dormait à la belle étoile la plupart du temps.

Éclipse s'assit à côté d'Hériya et elle observa le mur rempli d'armes. Elle reprit:

-Il y a un magasin d'armes non loin d'ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:30

je ne sais pas mais il y a une forge. Et ces armes ne son là que pour décoré. Pour revenir, puisque tu es l'invité tu prendra le lit sinon je te fiche a la porte!

Un sourire se déssina sur le doux visage d'Hériya. Puis elle débuta un faux rire et dit:

Maintenant, y a-t-il un model qui te plaît sur ce mur. On poura allé à la forge et sommendé le model que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

Miharu avait rit suite à a bague de se faire foutre dehors et elle répndit suite à ça:

-Bon d'accord, je m'y résigne!!! Je prendrai le lit!!!

Suite à la proposition d'aller chez le forgeron, elle déclina cette possibiliter et dit:

-Non, nous irons une autre fois... Pour l'instant, j'aimerais beaucoup plus pouvoir bouger, faire quelque chose d'interessant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:10

Hériya regarda sa jeune amie avant de parlé et dit:

Donc, nous irons chez le forgerons un autre tentôt. on pourait allé flané à l'oasis. Et peut-être que nous y renconterons quelqu'un ou tou simplement allé au village et regardé toute les babiolles qui sy trouve. Qui sais, on trouvera peut être quelque chose d'intéressent, comme des oeufs de dragon. ou...

Hériya regarda sont amie puis dit:

Je croix que cela serai plus simple si je te demandais que veux tu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

-J'aimerais bien aller au village!!! Un jour, on pourrait se préparer un périple et aller visiter les autres royaumes!!!

Dit la jeune femme, un regard rêveur... Elle se secoua la tête et dit:

-Bon, on va au village???
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:31

bon, si tu insistes, nous irons au village. Mais avant de partir à l'aventure il faudra en avisé le chef des Héritasses. Et il nous faudra de la préparation pour ce voyage et...

Voyant que qu'elle parlait un peu trop, ou prenait un peu trop de précotion Hériya arrêta de parlé quelques instant et repris.

Bon, avant de partir à l'aventure, je deverais t'apprendre a te battre. Et te faire visité les lieu comme je suis suposé faire.

Que dirais-tu si l'on fesait tout cela demain. La nuit ne tardera pas à tombé, et je n'aime pas resté dehort la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:40

-Pourquoi tu n'aimes pas la nuit??? Moi personnellement, je préfère la nuit je trouve ça plus sur... Bon, allons nous coucher si tu insiste...

Éclipse regarda à l'extérieur le soleil qui se couchait et elle resta planté là, comme ça un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:13

Ce n'es pas que je n'aime pas la nuit, c'est juste que les animaux qui sy promèmes sont un peu beaucoup dangereux et je ne voudrais être encore une fois pris avec ces monstres. Mais si tu veux vraiment y allé on ira. Mais k'idée d'allé se coucher est une bonne afaire.

Hériya prit une couverture puis l'étandi sur le sofa.

Bon ben va dans le lit et je resterais sur le sofa. Nous nous réveillerons à l'aube. Car vers les midis il fait une chaleur toride.

Hériya se coucha sur le sofa et s'endormi quelque heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Éclipse haussa les épaules et elle alla se coucher mais seulement après qu'Hériya se sois endormie. Elle s'endormie bien vite dans le confort du lit d'Hériya.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:55

Le lendemain matin, Hériya se leva aux aurores et constata que sa nouvelle amie dormait encore. Elle en profita pour allé se lavé à la rivière et alla enfilé de nouveau vêtement. Après, elle alla dans son cavau pour y prendre une pomme et la grignotta jusqu'a temps que Éclipse se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Hériya Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hériya   Maison de Hériya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hériya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser