Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caleb Victorius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Caleb Victorius Empty
MessageSujet: Caleb Victorius   Caleb Victorius Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:51

Prénom:Caleb

Nom:Victorius


Âge:23



Race:Ange

Rang: Soldats

Physique: Légèrement musclé, Caleb est assé atirant. Il a des yeux or et de long cheveux argents. Il a quatre grosse ailes avec des plusmes blanches et de couleurs grise aux extrèmité. Il a une peau légèrement bazané.

Caractère: Il est pacifique, il déteste se batre bien qu'il soit capable de se défendre. Il est très rancunier et la loyauté est de mise chez lui. Il a besoin de beaucoup de libèreté.Il déteste être sous les ordre de quelqu'un.

Histoire:Il est née de deux parents anges bien comme les autres. À l'exeption faites que son pères avec quatre ailes, tout comme lui. Il n'y a pas beaucoup d'anges comme ça, une centaine tou au plus. Une fois ces 10 ans atteint, il finit ses cours pour aller à la caserne pour devenir soldats, comme son père. Puisqu'il pouvait voler plus longtemps, plus haut et plus rapidement que les autres ainsi qu'il avait une perception incroyable, il devint un éclaireur. C'est pendant une de ses tournées qu'il découvrit la civilisation des hommes, il tomba amoureux de la technologie.Il faisait expret de passé près de là pour pouvoir comprendre plus de chose sur l'électronique.Il apprennait vite et rapidement il en savait plus sur les étranges machines que plusieurs hommes. Les dirigants le découvrit bien vite et au lieu de le sanctionner, il l'envoyèrent chez les humains pour prévoir de quelconques menaces.

Pouvoirs ou armes:Il a le pouvoir de guérison, sinon il est très bon pour détecter n'importe quel sortes de créatures magiques ou démoniaque. Dans son appartement il a une multitude d'armes. Soit des lances, des épées, des lames et des arc angélique. Il a aussi plusieurs fusils automatique, de précision ou d'explosion. Il a des armes pour tous les types de monstre. De l'argent pour les loups garous. Des pieus et des arbalète pour les vampires et bien d'autres.

Autres:Cela fait 3 ans qu'il ait au royaumes humains, alors tout le mond sait qu'il ait un ange à cause de ses grandes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Caleb Victorius Left_bar_bleue0/100Caleb Victorius Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Caleb Victorius Left_bar_bleue200/200Caleb Victorius Empty_bar_bleue  (200/200)

Caleb Victorius Empty
MessageSujet: Re: Caleb Victorius   Caleb Victorius Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:08

Accepté! bienvenu et super ton histoire!

Pour être soldat si tu veux, tu peux être un Chevalier de lumière.

Pour loger, vu que tu l'as si bien spécifier, tu peux être dans les appartements de l'époque 2000 et aussi dans le château de l'époque médiéval. Tu peux te promener sans problème!


Bon Jeu!

(je vais te mettre dans le groupe des Anges pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Caleb Victorius Empty
MessageSujet: Re: Caleb Victorius   Caleb Victorius Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:20

Non merci, je ne suis pas chevalier, je suis un soldat ange et j,en suis fier!!!!

Sinon merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Caleb Victorius Left_bar_bleue0/100Caleb Victorius Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Caleb Victorius Left_bar_bleue200/200Caleb Victorius Empty_bar_bleue  (200/200)

Caleb Victorius Empty
MessageSujet: Re: Caleb Victorius   Caleb Victorius Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:36

Parfait! je voulais juste être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2007

Caleb Victorius Empty
MessageSujet: Re: Caleb Victorius   Caleb Victorius Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:17

Oh j'ai quelque chose à rajouter...

Si possible je serais plus haut placer que la les représentant de l'ordre( police et shérif par exemple), donc je pourrais faire des trucs tout en restant légal....Dans les deux époques, on peut m'identifier avec une plaque en forme d'aigle d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Victorius Empty
MessageSujet: Re: Caleb Victorius   Caleb Victorius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Victorius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser