Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Épreuve II des enfers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:51

Méphisto dut arriver a l'épreuve 2. Il fit donc apparaitre les héros qui durent êré au enfer pour leur trahison envers les dieu. On pouvait compter parmis eux, Achille, Ulysse, Hercule, Thesé et Persée. Bien sur, les héros avait leur pouvoir originels, mais ils avait fortement dimminué. En travaillant en équipe, les chevaliers seraient surement capable de les détruire... Mais pour linstant, il devait simplement prévoir les épreuves... Il les placa allors dans une salle, qui ne s'ouvrirait que lorsque les Héros serait complétement terassé... une salle qui se fermerait lorsque les chevalier entreraient... Comme la salle était fait de pierre de sang, il n'y avait pas de pasage secret... Sur ce, Méphisto quitta la salle pour se rendre a L'épreuve 3... Il lui restait encore du travail a faire...

L'équipe que formait les héros était impeccable. Achille, qui était invincible, était un guerrier valeureux et un excellent combatant. Il formait le "bras gauche" de l'équipe. Ulysse était rusé et extremement intelligent. Il était la "tête" de l'équipe. Hercule, combatant légendaire, a la force des dieux, formaient le "bras droit". Thesée, qui possedait une agilité hors paire, et une vitesse foudroyante, formait le "pied droit" de l'équipe. Et le dernier, Persée, pouvait devenir invisible ( grace au casque "D'Hadès ) et pouvait donc se promener en toute discretion. il formait le "pied gauche" de l'équipe. A eux tous, il formait l'élite des Héros mythologique. Les chevaliers aurait du mal a vaincre. Ils devront faire équipe, et parfois, sacrifier un membre ( ils mourra pas, dans les enfers, ont peut pas mourir... )... Lorsque les Héros seront terrassé, une porte sera ouverte, et le gardien de l'éppreuve devra retourner faire son rapport... a L'antéchrist...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:06

Karl arriva dans cette piece...il esquisa un sourire en penssant a la bataille qui se preparait et porta un regard admiratif a tout c'est guerrier... bien sur... il aurait pu les reveler comme indice si jamais il etait battu mais il avait dessider de dire quelque chose de plus... suptile il s'avance... les héros semblait en ranger et ils le regardaient d'un air sombre... a vrai dire... cela devait avoir ete rajouter pas mephisto a l'intention de leurs gentil petit chevaliers... il etait certain qu'il aurait a tous les affronter car les deux representant de la premiere etape etaient trop... comment sire... disons qu'ils frolaient l'incompetence... il avanca encore et fini par trouver se qui ressemblait a une chaise un peu plus loin... un autre cadeau de son seigneur... il fallait croire que méphisto le connaissait trop bien et... oh... une bouteille de vin en cru... il etait certain qu'il s'agissait la de quoi le motiver... il alla vers la chaise et s'y assis confortablement puis commenca a sirotter un verre de vin en evaluant la strategie a employer avec chaqu'un de ses héros... il devait exploiter chaque membre pour que les autres soit couvert... a ce stade si... il devait faire disparaitre un grand nombre de chevalier... ainsi, bien qu'ils ne mourraient pas (car personne ne peut mourire en enfer), ils ne seraient plus la pour embeter le patron... et avec de la chance... il pourrait eriter de leurs âme pour sa maitresse...il ne connaissait pas vraiment les autres etapes et se qui fallait y faire... mais il savait c'était que le diable n'y etait pas aller de main morte pour faire sortir s'est héros de l'endroit d'ou ils venaient... il fallait dire que karl avait lontemps travailler sur la cathélisisme... mais c'était la premiere fois qu'il voyait quelque chose qui semblait etre ''sortit'' de la mythologie... lui personnellement il preferait se qui etait ejyptien... mais maintenant qu'il avait rencontrer en chaire et en os les plus grands héros de la mythologie, cela ne l'étonnerait guere qu'il finisse pas rencontrer apophis (le serpent ennemis de la lumiere, une création faite pas seth un peu avant qu'il ne tue son beau-frere... bref, je ne suis pas la pour tout vous raconter l'histoire... mais je le ferait p-e dans un post de flood)... il avait un avantage certain car personne des mondes d'ou venait les chevalier ne semblait connaitre la mythologie... et surtout pas les humain... leur arriver dans l'ere du moyen age suite a la chute de rome avait, pour ainsi dire, massacrer toutes les connaissances ecrites... et ils n'avaient pas du tout le temps de cherchers les ouvrages... de plus... qui savait encore parler le grec et le latin parmit les hommes du moyen age?... personne... c'est barbares avait détrui plus de la moitier des texte retrouver en europe... mais la plus grande tragedie de l'histoire de la connaissance reste et restera toujours la destruction de la bibliotheque d'Alexandrie... tant de savoir... d'éssimer et reduit a l'état de cendre... il sirota encore un peu puis hocha legeremen la tete puisqu'il venait d'avoir un eclaire de géni sur la strategie a utiliser...

hj: satine si tu as aimer mon premier post tu va aimer celui-ci... et si tu insite je vait p-e en faire d'autre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:28

HJ: Honnetement, je suis HYPER content. T'es la premiere personne qui écoute vraiment ce que je dis et j'en suis vraiment réjoui ( Il y a quelque indices dans le textes qui me le laissent savoir la bibliothèque d'alexandrie surtout XD ) MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:48

hj: mais sa me fait plaisir voyons...^^... mais je te remercit a mon tour d'avoir lut mon texte sans t'endormir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:34

HJ: Je suis toujours endromit XD
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:22

hj: Evil or Very Mad je sais pas si sa doit me rassurer venant du diable en personne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:29

hm... je parlais du type derriere le diable
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Rubis retrouva Karl dans la deuxième épreuve. Elle alla vers lui. Elle était quand même heureuse de le retrouver. Enfin, elle allait pouvoir lui montrer ses pouvoirs et lui apprendre à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:37

Karl vit une silouete se detacher de l'ombre et s'aprocher lentement vers lui d'une demarche feline... n'oubliant point le respect qu'il devait a legart de sa superieure hierarchique il s'inclina legerement lui fesant un baise-main...

-Y a-t-il un probleme maitresse...

dans ses yeux flottait une certaine euphorie qui s'animait a chaque fois que la vampiresse se montrait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

Rubis souria de plaisir.

"Il n'y aucun problème mon aimé. Mis a part que nous devons encore aller dans la salle du trône... Il me tarde de te montrer ce que tu dois savoir pour être un excellent vampire. Et je veux te montrer notre manoir...Mais chaque chose en son temps on dirait."

Elle lui tendit la main.

"Sortons de cette épreuve et dirigeons nous vers la salle du trône. Plus vite on y sera, plus vite nous serons parti."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve II des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve II des enfers.   Épreuve II des enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve II des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser