Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Épreuve VI des enfers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:54

L'avant derniere épreuver des enfers consiste a la pire épreuve, puisqu'il s'agit du chiffre du mal ( 6 ). L'épreuve était vraiment extremement complexe puisqu'il... il n'y avait rien... absolument rien. En fait, la seule chose dans cette salle était une arche... une arche ou les mot: Seulement dans le noirs tu traversera! ( en latin bien sur ). La reponse a cette parabole était tellement complexe, que même le diable avait du prendre plus de 100 000 ans pour l'inventer... Si les chevaliers réussisaient a la trouver, c'est qu'ils mériaient emplement de traverser... LA 7 épreuve ne prendrait pas de temps a organiser puisqu'il s'agissait du tartare, ou la salle du trone de Méphisto se trouvait. Mais ce que méphisto n,avait pas préciser, c'est que chaqu'un de ses suppots devra surveiller une épreuve. Dépendant de leur force, il les placeraient pour qu'ils puissent leur faire un rapport de l'avancement des chevaliers... Sur ce, il alla au Tartare

Cette énigme devait etre résolue le plus rapidement. Car lorsque l'on passait trop de temps dans cette salle, les vois des dammnés nous rendaient fou, et l'on perdait completement la boule. Lorsque la reponse de l'énigme serait trouvé, les chevaliers devront passé sous l'arche. Si la bonne reponse a été donné, ils se retrouveront dirrectement dans le tartare. Si la mauvaise reponse est donné, la personne qui passera sous l'arche arrivera elle aussi dans le Tartare, mais comme prisonnier...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:54

hj : JE CONNAIS LA REPONSE VIVE LES COUR D'HISTOIRE!!!!! Very Happy:D:D!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:55

HJ: ENvoie moi la reponse par Mp... Et ca mettonerait que tu aille trouver la reponse dans les cours d'histoire... j'ai inventé cette énigme mon grand... oublie ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:45

HJ: tu las pas inventé, c du amos daragon: voyage aux enfers tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:49

HJ: hmmm... attend, je regarde dans le livre... Il me semble que l'énigme dans ce livre, c'est: Celui qui le vend n'en veut pas.
Celui qui l'achete ne lutilise pas.
Celui qui l'utilise ne le sait pas...

Une chance que c'est pareil... qu'est ce que je ferais sinon. Attention, mon commentaire: Révise tes sources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

HJ: juste apres lenigme, page 22 dernier paragraphe. Page 23 premier paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

HJ: Cependant, je ne me suis pas basé sur le livre. En fait, aucune énigme n,apparaitra si vous adoptez une atittude négative. L'énigme est déja là, la reponse aussi. BOnne chance. Et... Révise tes sources...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:56

bien dit Tyreal c EXACTEMENT pareil comme ans Amos Daragon sa me disais de quoi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:28

HJ: hmmm... on finit pr manquer d'imagination les mecs.. 200 $ et vous en parlez pas lol Bon, je me suis peut etre basé sur un bout... mais sinon, y'a rien de pareil a part le décors, et le fait que les âmes vous achalent...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:43

(hj...je crois qu'il y a assez de hj...non?)


Bélial arriva à la sixième épreuve. Il espèrait qu'il y allait avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

S'emmerdant royalement, Bélial fut très content d'entendre le message de Méphisto. Il avait senti la présence de Roméo, mais il avait décidé de ne pas intervenir.

*Enfin de l'action!*

Alors il se dirigea lentement vers la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épreuve VI des enfers. Empty
MessageSujet: Re: Épreuve VI des enfers.   Épreuve VI des enfers. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Épreuve VI des enfers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser