Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sengail Le lycantrope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sengail

Sengail


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Sengail Le lycantrope Empty
MessageSujet: Sengail Le lycantrope   Sengail Le lycantrope Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:53

Prénom: Sengail

Nom: Le Lycantrope ( on me surnome * Sengail le Lycantrope *)

Âge: 34

Race: Loup-garou

Rang: Je n'ai aucun rang... Je suis un simple voyagueur ... Mais j'ai une grand réputation !

Physique: Il a de long cheveux noir sombre .... Son regard est toujours aussi vide... On ne peut distinguer si il est en colere ou il est triste... Sa carrure est tres imposante... sa peau est tres pâle ... Il a toujours uen cape sur lui... Alors on peut jamais dvoir qui il est ...puisqu'il se cache toujours...

Caractère: Je suis tres aggresife... Je ne suis vraiment pas tres sociable ... J'aime tuer ses une phobie... Et j'adore aussi l'argent ! Se qui me rend Fou furieux... Mais ya des jour ou Sengail ses se controler.... Rarement je dit bien.... Rarement...

Histoire: Sengail est née aupres de sa famille... Il est née loup garou... a Chaque pleine lune il se transformais en loup garou et allait devorer chacun des villagois dans les autres villages... Sengail dorait tuer.... s'étais une grand phobie pour lui... Plus tard vers l'ages de 16 ans... Il decida de devenir mercennair... Il tuais pour les autres... Pour avoir de l'argent et s'étais son plus grand plaisire ! Plus tard il fut engager pour tuer meme ses parent ... Puisque ses parent avait fait plusieur trouble dans la récolte de la region... sans esiter Sengail assasina ses parent et eu une grand somme... Maintenant il est tres populaire comme mercenaire... On fait toujours appele avec lui... On dit même qu'il est le plus fort loup garou... Tout le monde le craint !

Pouvoirs ou armes: Il est capable de se transformer en loup-garou n'importe quand... et aussi en loup . Il a une arbalette et une mini dague ... Apart sa ses tout. Sa force est monstrueuse quand il est en loup garou !

Autres: boff rien...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Sengail Le lycantrope Left_bar_bleue0/100Sengail Le lycantrope Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Sengail Le lycantrope Left_bar_bleue200/200Sengail Le lycantrope Empty_bar_bleue  (200/200)

Sengail Le lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Sengail Le lycantrope   Sengail Le lycantrope Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:15

TU es accepté...mais tu as trop d'armes...si ta force est décuplé en loup-garou, vas-y molo sur le matériel....

Change ça et tu peux commencer à jouer.

Contente de te voir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Sengail

Sengail


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2007

Sengail Le lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Sengail Le lycantrope   Sengail Le lycantrope Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:16

Merci !!! Dsl lol... ses correcte si j'ai enlever la rapiere ?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Sengail Le lycantrope Left_bar_bleue0/100Sengail Le lycantrope Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Sengail Le lycantrope Left_bar_bleue200/200Sengail Le lycantrope Empty_bar_bleue  (200/200)

Sengail Le lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Sengail Le lycantrope   Sengail Le lycantrope Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:17

c parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sengail Le lycantrope Empty
MessageSujet: Re: Sengail Le lycantrope   Sengail Le lycantrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sengail Le lycantrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser