Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nickye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicky

Nicky


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2007

Nickye Empty
MessageSujet: Nickye   Nickye Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:00

Prénom: Nickye

Nom: Shena


Âge: 26 ans



Race: mi-vampire...mi- loup garou et c'est pourquoi elle n'a pas de rang!!

Rang: aucun rang...je suis ce que je suis tout simplement..


Physique: Nicky a les cheveux blond avec des reflets argents quelque fois. Ses yeux sont noirs mais quand elle est en colère, des flammes rouges apparaissent. Elle n’est pas très grande et c'est ce qu'elle déteste le plus chez elle. Elle porte toujours des vêtements noir ou rouge jamais d’une autre couleur. Habituellement, quand elle porte une robe, elle est courte pour la laisser libre de ses mouvements. Elle porte aussi une croix a son coup. Elle est noire. C’est le seul cadeau qu’elle a reçut de ses parents et elle compte bien la garder jusqu'à sa mort. Elle a la peau très blanche...Nicky a un tatouage sur la nuque représentant la lune entourée de flammes rouges puisque la lune est son alliée...Elle est aussi percée au nombril.

Caractère: Nicky est maligne, il ne faut surtout pas la défiée, encore moins sur son terrain d’amusement. Elle a du charme et elle est plus intelligente et rusée que vous pouvez le croire! Elle est très froide avec ceux qu'elle n'aime pas et qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin d'eux! Nicky peut passer d'une colère intense a un calme presque parfait. Elle cache beaucoup ses sentiments pour ne pas laisser paraître sa vraie nature! Nicky s'est toujours cru plus intelligente, plus supérieur, ce qui est son plus gros défaut mais elle le cache par sa grande beauté. La jeune femme a une seule peur....et c'est les hauteurs! Nicky adore tout ce qui touche a la nature. La forêt a toujours été sa deuxième maison. Elle aime aussi les garçons bien que ce soit normale a son âge. La mer est aussi un de ses endroit préférer..pour la vue mais aussi le silence qui y règne. La jeune femme déteste les hauteurs, elle en a même peur. Elle a aussi peur des insectes et elle déteste les gens ipocrites !

Histoire: Fille d'un père loup-garou et fille d'une mère vampire, sa vie dès sa naissance n'a pa été facile. Depuis longtemps, les vampires et les loup-garous ne vont pas ensemble, ils ne s'aiment pas, c'est ainsi... Comment exliquer ll'union de ses parents, elle-même ne pouvait l'expliquer!! Mais elle ne connut pas beaucoup ses parents!! En effet, son père est mort quand elle avait a peine 1 ans, il avait voulut protéger sa famille contre les démons et il n'avait pas réussit...Mais au moins, la vampire ainsi que la petite Lillith réussirent a s'enfuir.

La vampre se trouva une grotte dans la forêt, éloignée de toute population. Elle éleva son enfant seule. Un jour, alors que Nicky n’avait que 4 ans. Des voleurs se promenaient dans la forêt, a la recherche de quelque chose mais la jeune femme ne savait pas quoi. Malgré son jeune âge, elle avait appris à se débrouiller et elle les suivait depuis déjà une heure quand finalement, elle se rendit compte qu’ils allaient tout droit vers la grotte de sa mère. Aussi tôt, elle courut rejoindre sa mère…Sa mère, qui n’avait pas eu de contacts avec le monde depuis déjà plusieurs années se retourna vers sa fille, une expression de terreur sur le visage. Aussi tôt, elle prit sa fille dans ses bras et ouvrit une trappe dans le plancher.

- Reste la ma belle. Tu pourras sortir que lorsqu’il n’y aura plus aucun bruit, tu m’entends.

Sans même attendre de réponse, elle ferma la trappe et attendit patiemment. Elle savait très bien que ce serait surement son dernier jour sur cette terre !! Quand finalement les brigands arrivèrent, ils entrèrent aussitôt et volèrent tout. Elle était peut-être une princesse déchu mais elle était tout de même d’une grande beauté. Et les brigands ne passèrent pas a coter de cela. Ils la violèrent et la tua. Nicky, toujours enfermée dans sa trappe, s’était boucher les oreilles et essayait de cacher ses pleurs. Elle resta dans sa trappe de longues heures afin d’être sure qu’il n’y avait personne, aucun bruit comme avait dit sa mère. Enfin, au milieu de la nuit, elle sortit prudemment et comme elle s’y attendait, le corps de sa mère gisait sur le sol. Niky pleura de longues heures, voir même de longues journées sur son corps et elle se promit de retrouver les assassins !!!


Pouvoirs ou armes: ses armes.....ses griffes, ses crocs,,,ses poignards

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Nickye Left_bar_bleue0/100Nickye Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Nickye Left_bar_bleue200/200Nickye Empty_bar_bleue  (200/200)

Nickye Empty
MessageSujet: Re: Nickye   Nickye Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:54

Attention de ne pas te tromper de nom....tu as marqué Lilith un moment donné Wink

Je voudrais savoir dans quel groupe tu veux être...vampire ou loup-garou?

Oh! Ton histoire je la trouve un peu bizarre...un vampire peu vaincre facilement une poignée de brigands...

Dis-moi aussi comment ton perso a réagi avec la brèche, bref, essaie d'être davantage en contact avec l'histoire...

Répond à mes questions et arrange un peu ton histoire et tu seras acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
 
Nickye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser