Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Malixia princesse des démons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2007

Malixia princesse des démons Empty
MessageSujet: Malixia princesse des démons   Malixia princesse des démons Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

Prénom: Malixia

Nom: inconnu et sans importance


Âge: 19 ans



Race: démone

Rang: princesse des démons

Physique: Malixia a de longs cheveux droits et noir quelle laisse tomber en casacades sur ses épaules musclées. Elle a des yeux très noirs où l' on lit du mépris et du défi à chaque regard, elle a la peau tres pale et les ongles vernis en permanence de couleur noir ou rouge sang, selon son humeure. Elle ne s'est jamais considérée comme belle, juste effrayante et cela lui convenait parfaitement.

Caractère: Malixia a un caractère rageur et mauvais. Elle aime tout ce qui est imoral et qui peut causer du mal. Elle aime la souffrance( celle des autres évidemment) et les combats. Lors de ses temps libre, elle aime bien aider les nécromanciens dans leur sombre tâche.

Histoire: Elle est la fille de lucifer même. Il avait coucher avec sa mère un soir et disparu le lendemain matin sans laisser dadresse et sans jamais redonner de nouvelles. Sa mère était une nécromancienne sans crainte et sans pitié, elle faisait payer aux bonnes personne le mal que lucifer lui avait infliger. Juste avant sa mort, elle avoua à Malixia ses sombres origines, Malixia, avide de pouvoir décida de devenir le bras droit de Méphistophèlès pour pouvoir continuer la sombre tache de sa mère.

Pouvoirs ou armes: En tant que démone qui se respecte, elle controle le feu et elle se sert dune épée ou de toute autre arme donnant la mort avec dextéritée et graceé

Autres: Elle rêve de conquérir le monde et dy répendre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Malixia princesse des démons Left_bar_bleue0/100Malixia princesse des démons Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Malixia princesse des démons Left_bar_bleue200/200Malixia princesse des démons Empty_bar_bleue  (200/200)

Malixia princesse des démons Empty
MessageSujet: Re: Malixia princesse des démons   Malixia princesse des démons Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:31

Tu es acceptée....cependant...le bras droit de Méphisto est Bélial....Mais j'imagine que notre cher Diable va se faire un plaisir de te donner beaucoup d'importance...


BIENVENUE ET BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Malixia princesse des démons Left_bar_bleue0/100Malixia princesse des démons Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Malixia princesse des démons Left_bar_bleue200/200Malixia princesse des démons Empty_bar_bleue  (200/200)

Malixia princesse des démons Empty
MessageSujet: Re: Malixia princesse des démons   Malixia princesse des démons Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:40

Comme tu vas constater, j'ai refusé ta demande d'être dans le groupe de Chef des démons. Car tu as sûrement remarqué, le mot "chef" est au singulier. Je t'ai mis dans le groupe des Démons en attendant. Je vais toutefois te créer un groupe juste pour toi, mais je vais en parler avec ton "père" avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2007

Malixia princesse des démons Empty
MessageSujet: Re: Malixia princesse des démons   Malixia princesse des démons Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:02

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Malixia princesse des démons Empty
MessageSujet: Re: Malixia princesse des démons   Malixia princesse des démons Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58

HAHA! Personne n'a d'importance pour moi, je suis le seul et unique qui soit important.
Revenir en haut Aller en bas
Malixia

Malixia


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/09/2007

Malixia princesse des démons Empty
MessageSujet: Re: Malixia princesse des démons   Malixia princesse des démons Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:48

sa tombe bien mal.......c la meme chose pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malixia princesse des démons Empty
MessageSujet: Re: Malixia princesse des démons   Malixia princesse des démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malixia princesse des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Malixia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser