Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Éléa,c'est moi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éléa

Éléa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2007

Éléa,c'est moi! Empty
MessageSujet: Éléa,c'est moi!   Éléa,c'est moi! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:21

Prénom:Éléa

Nom:Ne veux pas le dire


Âge:16 ans



Race:Ange

Rang: villageoise

Physique:Éléa a les cheveux gris argentée et ses ongles aussi.Elle a les yeux bleu lune et un petit nez quand meme pointu.Elle a un poids normal mais elle est un peu petite.Elle mesure 1m78. elle a aussi 2 bracelts brun qui la portent chances.Elle a une baque de couleur peu dorée.voilà!!Pour le reste je sais pas!!

Caractère: c'est une fille qui a un caractère de chien. Quand on la "cherche", on la "trouve" vite!!! Mais en dehors de ça elle est une fille qui est généreuse, adorable, belle, attachante, et qui se fait des amis(es) très vite car elle est sociable.Quand elle est chez elle, elle est la fille la plus exitée et la plus enjouée du monde. Mais quand elle est a l'école, (et oui, elle étudie encore mais pour une bonne cause...) c'est une fille bien sage qui ne fait pas de gaffe.

Histoire:
Elle habite encore chez ses parents mais son père est décédé suite a un accident.Elle a aussi 2 frère et pas de soeur.Ses frère ont 14 et 25 ans.Suite au décès de son père et que sa mère est trop souvent partie,en tout cas,pour elle,Éléa dut s'occuper de son jeune frère de deux ans plus jeune.Mais il lui a dit qu'il n'avait point besoin de son aide.Par contre,elle ne l'écouta qu'à moitié et s'occupa de lui,mais en lui laissant sa vie libre.Mais elle continue à travailler et elle peut souvent s'enfuir de chez eux pour pouvoir rencontrer de nouvelles personnes.


Pouvoirs ou armes:pouvoir de faire des boules de glace avec ses mains

Autres:elle a des boucles d'oreilles qui peut aveugler!!

Ya quelqu'un qui veut etre mon chum???


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Éléa,c'est moi! Left_bar_bleue0/100Éléa,c'est moi! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Éléa,c'est moi! Left_bar_bleue200/200Éléa,c'est moi! Empty_bar_bleue  (200/200)

Éléa,c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Éléa,c'est moi!   Éléa,c'est moi! Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:53

J'ai hâte de lire le reste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Éléa

Éléa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2007

Éléa,c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Éléa,c'est moi!   Éléa,c'est moi! Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:09

tu me reconnait j'espère!!!XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Éléa,c'est moi! Left_bar_bleue0/100Éléa,c'est moi! Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Éléa,c'est moi! Left_bar_bleue200/200Éléa,c'est moi! Empty_bar_bleue  (200/200)

Éléa,c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Éléa,c'est moi!   Éléa,c'est moi! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:51

si tu es un ange, tu dois m'expliquer pourquoi tu en es une..ton histoire ne colle pas avec ta race....



J'hésite, mais je pense que tu es ma tite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Éléa

Éléa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2007

Éléa,c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Éléa,c'est moi!   Éléa,c'est moi! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:55

oui!!!je suis mary!!! mais je ne sais pas comment décrire un ange...mon histoire, c'est audrey qui la écrite et je lai approuvée...elle est meilleur que moi en histoire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Éléa,c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Éléa,c'est moi!   Éléa,c'est moi! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:33

j'aime sa me parler toute seul^^!!!XD salut Éléa, sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éléa,c'est moi! Empty
MessageSujet: Re: Éléa,c'est moi!   Éléa,c'est moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléa,c'est moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser