Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

Lily venait de poser ses pieds sur le sol. Elle se retrouvait a présent devant ce magnifique château qui s'élevait devant elle. Une nouvelle vie commençait pour elle. En traînant son sac sur son dos et elle s'avança devant les portes de se magnifique monument. Elle ne pouvait croire qu'elle avait réussit a sortir de l’enfer d’ou elle venait pour se retrouver libre enfin. Elle eu envie de pleurer de joie. Mais c'est la présence de quelqu'un qui l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:21

Elly arriva derrière l'ange en la regardant d'une drôle de façon. Elle crue premièrement rêver, puis en s'approchant de manière pas très subtile. Elle la fixa, se n'est qu'après quelque petites secondes qu'elle remarqua que ce devait être un peu gênant pour la femme qui se trouvait devant elle. Elle ne remarqua même pas l'imense château qui s'imposait devant eux. La jeune fille lui toucha l'épaule, prit la parole et lui demanda...

-Je ne veux pas être indiscrète, mais savez vous ou nous sommes?

Elle tenta un sourire, mais ses yeux thraissaient toute sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:55

Roméo arriva devant le château. Il avait reçu la missive de la reine Moëra et il avait immédiatement sauté sur l'occasion. Il avanca, pas trop sûr de lui et il remarqua deux jeunes femmes qui discutaient entre elles. Il s'approcha mais pas trop pour ne pas les déranger. Roméo se demandait bien quand ils allaient être acceuillis dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:23

Lily se retourna et vit la nouvelle venue. Elle remarqua toute suite c’est yeux qui était grand et d’une belle couleur. Avant de lui répondre elle jeta un regard au château puis son regard se posa sur elle.

-Et bien…Si je ne me trompe pas d’endroit je crois que tu es au château de la reine Moëra. C’est ici je crois qu’ils cherchaient des chevaliers de lumière…Enfin j’espère sinon et bien je me sentirais très malaise en se moment. Dit elle en souriant...J’allais oublier, moi c’est Lily et toi que venais-tu faire ici?

L’ange avait remarqué la présence de l’homme mais n’y fit guerre attention attendant qu’il vienne de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:11

Elle regarda le château et souria timidement, un peu malalaise. Elle aurait pu regarder au tour d'elle avant de poser une question aussi stupide. Mais bon elle lui tendit la main et se présenta à son tour.

-Moi c'est Elly, je suis aussi venu pour devenir chevalier. J'espère en avoir l'étoffe. Si j'ai bien compris nous allons au même endroit. Et cette endroit devrait être en principe un château. Et l'immense batîment devant nous ressemble beaucoup à un château. On peu en conclure que nous sommes toutes les deux dans la bonne direction.

Elle sentit la présence d'une autre personne, elle se retourna tranquillement. Tout en admirant le magnifique soleil qui percait à travers les quelques nuages dont le ciel était parsemé.

*Magnifique*

Pensa t'elle pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:09

Lily suivit le regard de Elly. Elle aussi avait remarquer le nouveau venu. Elle prit le bras de Elly pour qu'elles puissent s'approcher de l'homme. Arrivée devant lui Lily lui sourit gentiment.

-Bonjouir a toi, je m'appele Lily. Et voici Elly. Tu es venue pour devenur un chevalier de lumière toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

Roméo sortit de sa rêverie lorsqu'il vit approcher les deux femmes.

-Je me nomme Roméo. Enchanté mesdemoiselles. En effet, je suis venu pour être chevalier.

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:13

-Dans se cas, allons s'y, je meurt d'impatience de voir se que sa a l'air de l'intérieur.

Réponda t'elle en pointant du doigt le château. Elle recommença sa marche en adressant un sourire à ses deux compagnons.

*Je sens que c'est le début d'une grande aventure*

Pensa t'elle tout en respirant l'air frait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:00

Roméo approuva de la tête la demande d'Elly.

-Moi aussi j'ai hâte de voir cela!

Il est heureux, car enfin il croyait avoir trouvé sa vraie place et il était content de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser