Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite baignade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

Ça faisait maintenant environ 3 semaines qu'Élean était au royaume des Elfes. Il aimait bien ces petits personnages sympathiques. Ils ne se prennent pas pour un autre et ne demandent qu'à vivre leur vie en paix. De plus, leurs forêts étaient magnifiques.

Justement, Élean était en train de prendre une marche au coeur d'un magnifique boisé aux couleurs vivent. Il s'arrêta un moment et s'assit sur un rocher non loin, profitant de la tranquillité de l'endroit. Personne pour le déranger...

Après un moment, Élean reprit sa route. Il marcha ainsi environ trente-cinq minutes. Il passa devant un petit étant d'eau douce et clair. La chaleur de la journée commençait à se faire sentir. Élean décida donc de s'y rafraîchir un peu avant de continuer sa marche.

Il entra dans l'eau de la rivière, se détendant aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:49

- vous vous si sentais bien dit soudin une voix près de lui

- bonjour je suis sahira reine des elfes que faite vous dans mes bois cher humain
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

Élean releva la tête lorsqu'il entendit un voix derrière lui. Il se retourna sur lui même et observa un moment la nouvelle venu. Après quelque seconde, il répondut simplement:

-Je suis seulement de passage ici majesté. Et je vais partir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

- les elfes son genereux vous pouvais rester le temp qu'il le faut

elle prie place pres de lui assise sur le bord de l eau elle arrosa elean et ria d'un rire cristalin
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

Élean lui jetta un coup d'oeil. Il ne la connaîssait même pase et elle venait s'amusé avec lui. Il ne se posa pas plus de question et ajouta:

-Non, je vais bientôt quitter votre roayume. D'autre ont surment besoin de moi ailleur. C'est gentil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:36

- tres bien

dit elle de nouveau serieuse

- mais si tu a besion d'un logie vien ici et si tu est blaisser on va te soigner reste au moin pour le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

Élean lui fit un sourire.

-C'est bien gentil à vous mais je n'aime pas vraiment m'invité. Deplus, je n'ai jamais vraiment aimé me retrouver dans un château. Je ne mit sens pas à ma place. Mais j'apprécit fort bien votre aide. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous revoir un jour. Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

- je n ai pas de chateau sellement une hute toute simple

puis elle fi allez c'est jambe dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:00

Élean redressa le regard.

-Une reine qui na pas de château? dit-il incertain.

Il sorti de l'eau et s'assis sur un roher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

- bien sur nous nous avon pas de materiel comme vous les humains nous somme avec la nature

dit elle en sapprochant de l'humain

- dit moi votre nom
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:13

Lorsqu'elle s'approcha de lui, Élean prit un peu de recule. Il ne se sentait pas à l'aise en la présence d'un membre de la royauté ou de quelqu'un qui occuppe un poste dans le genre.

-Mon nom vous importe peu, il ne vous dirais rien. Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

- mais si j' entend parlez de vous je serais fier de vous avoir connu

elle aimais parler avec lui et desida de soutenir son regard
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

Élean lâcha un fou rire. Il reprit son serieux avant de répondre:

-Ça me surprendrait que vous entendiez parler de moi un jour! Je me déplace toujours et je ne fait rien de miraculeux pouvant déclancher des rumeurs ou des histoires! Dit-il. Je ne suis qu'un simple voyageur qui passe ses journée à aider les autres. Je n'ai pas d'horraire ou de responsabilitées. Je va et viens à ma guise, faisant e que bon me semble. Il serait surprenant que mon nom vienne `vos oreilles un jour! continua Élean.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:35

- si vous fete des choose pour aider le monde peuve parlez de vous cher homme moi j'aurais besion de vous c'ets pour sa que je suis venue au faite

elle reprie son souffle et alla sasoir pres de lui

- mon peuple a etais attaque par une tempete et nos hute son detruite nous avon besion de vous
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:38

-Je sais, j'y suis déjà passé. J'ai fait mon possible pour les aider. En fait, ça fait environ 3 semaine que je suis ici et je passe la majorité de mon temps à les reconstruire leurs maisons. Je vais bientôt partir. Répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:18

- je suis desoler alors je croi que je t'ai deranger pour rien alors

elle prie sa main et dit

- tu est un humain tres agreable tu sais meme si je connais pas ton nom tu resteras une personne bien cher a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:50

Élean la regarda dans les yeux. Il dégaga sa main avant de soupirer :

-Je me nomme Élean.

Il marqua une pause avant d'ajouter:

-Je suis désolé, il faut que j'y aille. À la prochaine peut-être. dit-il avant de se lançer sur sa route.

Il partit sans même attendre de réponse.

Arrow Suite, Le domaine des Fées...
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:01

sahira desida de partir demander de l'aide au humain du chateau non loin de chez elle. elle partie donc pour le village humain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade   Petite baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser