Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Empty
MessageSujet: Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji   Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:56

Jusqu'a ce que je change encore d'idée, ce sera le nom de mon personnage

Prénom: Kenji

Nom: Sayuri


Âge: 25ans



Race: Humain

Rang: Magicien

Physique: Regarder l'avatar sur le coin a gauche, vous y verrez le dos de mon personnage qui normalement a des yeux bleu, aussi bleu que l'océan mêler au ciel d'hiver mêler a celui de l'été. Il a les cheveux roux, et long qu'il garde toujours attacher, bien que parfois, ils se détache et qu'il couvre son dos. Il a un cicatrice sur la joue gauche, signe d'un passé lointain qu'il a mis derrière lui. Il n'est pas grand et il as des airs féminin, ça ne fais pas de lui un être non masculin tout de même.

Caractère: Il est tranquille mais aussi complexe que son image. Il préfère la paix a la violence. Il aimerait bien que toute les guerres s'arrête et que le monde puisse finalement vivre en paix. Il est un peu égoïste en son genre, sans pour autant en faire son plus grand défaut. Il préfère faire passé ses principes et ses valeurs avant ceux des autres. Mais comme toute bonne choses, il y a toujours des exceptions.

Histoire: Kenji est né de parents peu fortuné. Il avait un avenir de fermier peu avantageux, mais a l’age de cinq ans ces parents moururent du choléra et Kenji se retrouva tout seul, et vendu en esclavage. Les temps passèrent puis comme Kenji marchait avec d’autre esclave vers ses futurs maître, ils furent attaquer par des bandits. Tout le monde fut tuer, sans exception. Kenji allait subir le même sort jusqu'à ce qu’un homme viennent a sa rencontre et élimine les bandits comme si c’était dans du beurre. Mais importe son sauvetage, car les temps ont passé, il a appris a manier l’épée, il est devenu assassin, il a cesser de tuer et maintenant, il vagabonde depuis plus de 6ans. Cela fait presque 4mois qu’il est arrivé au royaume de la reine, ayant appris la magie dans son vagabondage, il lui propose son aide, en espérant trouver, finalement, une place dans ce monde..

Pouvoirs ou armes: Il a un katana a lame inverser, mais il fait beaucoup de ravages avec celui ci. Il a appris a manier la magie, il arrive a changer le temps, si les vent lui sont favorable, il peut lire les sentiments des autres et s’en sert pour éviter les coups de son ennemi. Il arrive parfois a lire les pensés, mais ce pouvoir lui ai encore inconnu.

Autres: Mon avatar c'est Himura Kenshin, je sais je sais, mais j'adore cet avatar la et j'ai pas voulut le changer, donc j'ai transformer le personnage en magicien, le temps que l'idée d'un nouveau personnage me vienne... J'espere que ca ne fais rien que j'en aille deux!


En construction
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Left_bar_bleue0/100Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Left_bar_bleue200/200Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Empty_bar_bleue  (200/200)

Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji   Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:54

Tu peux avoir le nombre de perso que tu veux!


ACCEPTÉ!

Bienvenu magicien!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji   Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:59

merci bcp Smile

je t'attend sur msn pour le design Razz ,

je suis toute prette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji   Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'a preuve du contraire, je serais Kenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser