Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle du trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:11

Le magicien venait d'entrer dans la salle du trone, il avait audicience avec la reine et elle devait s'entretenir avec lui, et il ignorait pourquoi, donc assis sur un banc face au trone, il attendait l'entrée de la reine. Il croissa les bras, attendant patienment l'arrivée de sa précieuse reine..
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Moëra arriva pratiquement en courant dans la salle du trône. Elle vit le magicien qui l'attendait. Au lieu d'aller sur son trône, elle tira une chaise près de lui.

"Pardonnez mon retard Sire, j'étais dans l'aile des chevaliers et c'est quand même loin d'ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

-Oh, ne craignez rien majester, je suis patient...

Il lui souris, vivement ravi de la voir s'assoir pres de lui au lieux de sur son trone qui lui donnait des airs de déesse...

-De quoi vouliez vous me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:24

Le bref éclat qu'elle avait vu dans le regard du jeune homme la déstabilisa un peu.

"Hum...elle se râcla la gorge et replaça sa natte dans son dos. J'ai grandement entendu parler de vous Sire Kenji et surtout de vos pouvoirs. Je me cherche un magicien qui va me seconder et aider les Chevaliers de Lumières...elle laissa sa phrase en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:26

-J'accepte avec grand plaisir de vous aidez ma reine...

Il inclina lentement la tete, comme pour approuver ses dires... il n'avait pas l'intention de lui faire faux bond..
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

"Vous savoi près de moi me réconforte grandement Sire. Je vous en suis très reconnaissante." Et elle inclina la tête à son tour devant lui.

"J'ai fait préparer la tour uniquement pour vous, vous pourez vous y intaller quand bon vous semble. Et, du reste, le château est votre maison, les serviteurs seront là pour vous. Si vous désirez quoique ce soit, ne vous gênez pas pour me le demander."
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:08

-Je n'en demandais pas tant, mais je suis fort honorer...

Il lui souris encore, plutot ravi encore de la voir si pres de son peuple.

-Vous n'aurez qu'a me dire se que vous voulez que je fasse et tout sera fait..
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:17

"Pour l'instant, ce que je vous demande de faire, c'est de vous reposer et avoir du bon temps. Je suis sûre que nous sommes dans une acalmie, alors aussi bien en profiter avant que la tempête s'abbat sur nous. Il y a des chevaliers dans leur aile du château si vous voulez les rencontrer...." elle laissa sa phrase en suspend

"Pardonnez- moi je ne veux guère vous dicter quoi faire pour meubler votre temps libre" et elle baissa les yeux submergée d'une petite honte.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:40

Roméo pénétra dans la salle du trône. Voyant que sa reine n'était pas seule, il fut bref.
"Altesse, la reine des elfes, Sahira, est dans notre château en compagnie du chevalier Tasadar. Elle a une reqête à vous faire, mais j'ignore son contenu. Lorsqu'elle sera rassasiée en nourriture et repos, je crois que mon frère d'armes va faire preuve de jugement et vous l'amener ici."

Il s'inclina devant les deux personnes et quitta la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:58

Elle entendit la voix d'un de ses chevaliers lui demandant d,aller dans la grande salle du trône. Elle se tourna vers son nouveau magicien.

" Vous voilà libre mon cher ami, vous pouvez me suivre, rencontrer cette reine elfe, ou vous pouvez vaguer à d'autres occupations de votre choix."

Elle s'inclina un peu devant lui, avec un sourire taquin et alla dans la plus grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:41

Il décida de ne pas la déranger. Il resta un moment sur place, puis il se leva et quitta la salle en direction des autres ailes du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trone Empty
MessageSujet: Re: Salle du trone   Salle du trone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle du trone de drakula
» Salle de recrutement
» Salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser