Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Empty
MessageSujet: Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!)   Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:38

Prénom: Karl

Nom: Von Dienim


Âge: 34 ans



Race: Humain du 21e siecle (2000)

Rang: Comandant de la republique humaine moderne

Physique: Karl est un allement pure sang, la machoire carré comme les prusse et les cheveu brun cachée sous une péruque blanche representant son titre de noblesse anglaise, il aborde une taille elancer et tres peu musclé bien qu'il fut tres fort physiquement... ses yeux bleu ciel represente la purter et il n'utilise jamais sa carrure, faible de toute facon, pour intimider ou forcer ses ennemis ou comprometeur... il a bien d'autre facon de les faire cooperer ou avouer...

Caractère: Karl a un esprit vif et il est incroyablement inteligent et bon stratege... il utilise la technologie acquise et ls vielle strategie du 19e siecle pour vaincre leurs ennemis de facon memorable... il a tres bon caractere et il est tres pacient... il attant toujours tres lontemps avant de forcer la main et prefere que les gens choissice et assumer plainement leurs choix... il est tres froit et reflechit mais il peut aussi etre tre cruel...

Histoire: Karl fut tres tot politicient parmit les Nazi... il fut chef du partit quelques temps avant les election et fit une victoire eclatante prometant a l'empire centrale une prosperiter qu'ils meritaient tous vu leurs grandes alliances entre princes qui avait fait de nombreux morts au début du siecle... il n'avait que tre peu de préjuger mais croyait fermement que les homosexuels etait inacceptable, que les juifs etait pretentieu et que les femmes n'avait pas leurs place dans la societer... il croyait aussi que la faim justifiait les moyen... et que la guerre etait une facon de se sortir de crise financiere... lorsque la breche apparu et qu'il fut emporter ainsi que tous son monde a l'interieur il se cru mort... mais se reveilla dans un nouveau royaume... il prit rapidement en main la puissance terrestre restante qui se fut appeler la République humain moderne lorsqu'il vit que d'autre espece et que d'autre sorte d'humain y vivait...

Pouvoirs ou armes: Il porte tout le temps un pestolet a la ceinture et la plupart du temps une mitraillete hi-tech de la technologie de l'an 2000...

Autres: il n'a pas encore d'éssider du parit qu'il prendra dans la guerre... il sera donc au representant des deux parit de le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Left_bar_bleue0/100Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Left_bar_bleue200/200Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Empty
MessageSujet: Re: Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!)   Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:00

ACCEPTÉ!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
 
Karl Von Dienim (eh oui je suis bien celui que vous penser!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Appartements de Karl Von Dienim
» Penser
» Quelles histoires aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser