Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attente infernale

Aller en bas 
+2
Liliann
Méphistophélès
6 participants
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:51

Mephisto était assis sur son trone de feu. Tout autours de lui, des gens brulaient et se fesait torturer. Il pouvait entendre plusieurs fois par jour des:

- Par pitié, aidez moi. Délivrez moi de mes souffances. Pitié, je n'ai rien fait. C'est trop injuste!!!

Habituellement, Lucifer s'amusait à renforcer leur châtiment et à les faire souffrir encore plus. Mais aujourdhui, le roi des démons était occupé par d'aitre chose. Il se disait souvent:

* Enfin, un passage est ouvert. Mon emprise se repend tranquillement partout. Je pourrais me venger de dieu, de m'avoir condamné "ange déchu". On vient dire que je suis le méchant la dedans, mais je ne fais que rétablir l'équilibre. Il a fallut qu'il fasse croire a tout les peuple parmit lesquels il se manifestait sous la forme d'un dieu différent, que j'étais le mal et qu'il ne fallait pas m'écouter. Aujourdhui, je pourrai enfin controler le monde. Ma puisssance sera a son appogée, et je pourrai enfin pouvoir me débarasser de ce dieu impuissant qui n'est même pas capable se s'occuper convenablement de son peuple...*

Effectivement, bientot, l'Antéchrist serait prêt a être integré au humains et le stratagème que certain devin avait predit et introduit dans la bible se réaliserait. Satan se leva de son trône de feu et prit sa forme de Mephisto. Il se mit a crier:

- Demon, demon!!! L'attaque tant attendu après ses millions d'années d'attentes nous sera enfin recompensée. Que ceux qui me porteront main forte, et qui mettront leur arme pour moi crie en ce moment même, et devant dieu: Je le jure.

Les démond présent dans les enfers ( ceux qui n'était pas déja sur la terre pour espionner) crièrent tous en coeur. Mephisto rit donc de plus belle et se dirigea vers le monde d'en haut pour voir comment les humains et toutes les races sortit avec lui se débrouillait...

HJ: Je ne suis plus un démon. J'ai pris ma forme humaine et comme je peut voyager dans le mal qu'il y a partout, je ne serai pas detecté par les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 63
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:15

Liliann vu Méphistophétès seul et décida de "l'affronter".

-Pourquoi voulez-vous détruire le pays!!!!(Je sais que s'est sa votre métier mais quand meme...)

Et elle s'en alla près de son trone l'air craintive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Attente infernale Left_bar_bleue0/100Attente infernale Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Attente infernale Left_bar_bleue200/200Attente infernale Empty_bar_bleue  (200/200)

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:45

Hj: Lilian, si tu lis bien, méphistophélès n'est plus là. Et ton perso est déjà dans le domaine des fées. Tu ne peux pas te dédoubler. Je suis contente que tu joues ici ma puce, mais tu ne peux pas non plus affronter le diable. C'est courageux de ta part, mais je vais effacer ton message. Reste dans le domaine des fées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:55

HJ: hahaha. Personne peut rentrer dans ls enfers sans ma permission XD. En plus, si tesseillait de me battre, je pourrais te faire complétement disparaitre de tout monde lol. Mais c'était super courageux... et imbécile.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:29

hj: oulhalha mephis... tu crain vraiment quand tu parle comme sa... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Attente infernale Left_bar_bleue0/100Attente infernale Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Attente infernale Left_bar_bleue200/200Attente infernale Empty_bar_bleue  (200/200)

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:41

hj Soyez indulgents messieurs, c'est mon autre petite soeur et elle n'est pas habituée d'être sur des forums. Elle apprend c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

hj: t'inquiete on comprend...^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:15

HJ: J'ai marqé aussi que je rentrais dans mon personnage lol. Je joue la, je dit pas ca pour vraie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:56

HJ:J'espère que ce que tu as dit est vrai,parce qu'où sinon,t'aura affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolpantheon.forumactif.com
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:35

Tinquiete, lizzie, j'écoeurre pas ta petite soeur, je joue mon rôle moi. Cest pas facile d'être le diable. Faut pas être gentil avec le monde et apres, il viennent te chialer après et ils te disputent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:21

y faut bien que qqn fasse la sale job...^^...heum hj...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:22

HJ: Liliann c'est Mary?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:26

HJ: Euh...Oui,c'est Marylou!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolpantheon.forumactif.com
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:29

OUAIS c cool!...HJ...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:55

HJ: en tant que modérateur des enfers, je bloque ce sujet lol... JE me sens autoritaire la hahaha... non, mouhouhouhaha,..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente infernale Empty
MessageSujet: Re: Attente infernale   Attente infernale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser