Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les écuries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:39

Roméo arriva dans les écuries. Il sorti deux chevaux de leur box. Un pour lui et un pour la reine des Elfes. Il alla chercher les scelles et commenca à préparer les chevaux pour le long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:20

sahira arriva peux apres lui et dit

- je suis desoler de vous faire partir si tot mesir romeo mais je n'ai pas le choix

elle possa des yeux desoler sur lui et dit

- ho je vais prendre mon cheval

elle siffla et un beau cheval blanc arriva


- il se nomme pégasus
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:17

Mephisto arriva pres de l'elfe qu'il avait voulu corrompre tantot. Il avait toujours sa forme de corbeau et il voulait absolument se rallier un peuple autre que les loup-garou. En cherchant du mal dans la personne à côté d'elle, il se rendit compte qu'il s'agissait d'un ange déchu. Il était exactement comme lui! Satan se posa donc par terre et s'infiltra dans l'esprit de l'ange.

* Bonjour toi! Reste calme et ne dit rien pendant que je te parle. Je n'ai pas envie que cette elfe entende ou se rende compte de notre coversation. Bon, je me nomme satan... et oui, le maitre des enfers! Comme j'ai remarqué en toi que tu étais un ange déchu, je voudrais faire appel a tes services. Comme toi aussi, je suis un ange dont on m'a refusé le paradis. Je veut donc me vanger de dieu... Je pourrait te prommettre une grande place au sommet de mes armés. Tu n'a qua me repondre en communiquant avec ta pensé au corbeau perterre devant toi. Au plaisir...*

Lucifer retourna ensuite dans son corps et écouta ce que l'elfe disait. Elle avait nommée son cheval d'un drole de nom.

* Comme selui de bélérophon contre la chimère ,se dit-il... Je devrais peut etre l'empoisonnée... Mouhouhouhaha...

Il retourna ensuite a ses occupations avec Romeo, dont il ignorait le nom ...

HJ: non mais quel nom pour ton cheval... comme dans yugie-oh
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:38

Jarriva peu de temps apres et alla chercher mon cheval, le sella et me mit dessu:

-je suis pret....Romeo....

j'attendit les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

Roméo écouta attentivement la voix du diable dans sa tête sans laisser transparaître ses émotions. Puis, il alla subtilement vers le corbeau sur le sol et dirigea ses paroles uniquement à l'animal.

*Sache, Prince des ténèbres, que je suis le seul responsable de mon statut et j'ai accepté ma déchéance depuis longtemps déjà. Je suis déjà à la tête d'une armée et dis-toi, oh grand Seigneur des abysses, que même si Dieu est vaincu, je ne serai toujours pas plus gagnant. Au plaisir.*

Il inclina la tête en direction de l'oiseau en ayant un drôle de sourire. Puis, comme si rien ne s'était passé, il embarqua sur son cheval et regarda la reine monter sur son cheval blanc. Cependant, le visage de Roméo exprimait l'indifférence. Il observa la reine et son frère d'arme.

"En route." Et son cheval commenca au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:35

Mephisto, deprimé de voir que personne n'était interessé par sa proposition, se retourna et se prépara a s'envoler. Il se dit:

* Je devrais peut etre leur laisser un souvenir...*

Sur ce, satan se retourna et lanca une malediction sur les chevals. Apres plus de trente minute de galop, ils tomberaient raides morts... Et personne ne pourrait remarquer sa malédiction, car le sort était trop puissant pour etre remarqué par des etres aussi inferieur. Il se mit a rire de son rire démoniaque et partit en s'envolant, à la recherche d'une autre victime a corrompre...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:43

Je rentra au chateau avec Romeo quel que temps apres....

-Bon Romeo moi je te laisse il parrait que nous avons un vouveau chevalier je vias lui souhaiter la bienvenu...

je parti au chateau
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:22

Roméo prit son cheval et parti au galop en dehors de l'enceinte du château vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

jarriva lorsquil parti et voulant tant lui parler je parti avec mon cehval et le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écuries Empty
MessageSujet: Re: Les écuries   Les écuries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser