Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel's princess

Aller en bas 
+2
windy
Méphistophélès
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyamina
Invité




Angel's princess Empty
MessageSujet: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:47

Prénom: Dyamina

Nom: El’goret


Âge: 19ans



Race: Ange

Rang: Princesse

Physique: Elle est blonde, les cheveux presque blanc. Elle a la peau doré et les yeux bleu saphir. Elle est plutôt jolie en son genre. Elle a les lèvres pulpeuse, mais elle est minuscule. On la confond souvent avec les fées, parce qu’elle possède une touche magique inexplicable. Ces cheveux lui tombe au milieu du dos, ça lui donne encore plus l’air d’une fée

Caractère: Elle douce et gentille, elle aimes sourire et rire. Mais elle reste pour la plupart du temps, discrète et silencieuse. Elle fait une princesse hors norme, elle est sage comme un magicien, mais aussi douce qu’un chaton…

Histoire: Elle née sous une pluie d’étoiles. Sa mère eut du mal, mais elle fut encore plus contente de voir cet être tout petit et presque blanc… comme les nuage. C’est son nom en plus, nuage dans une lange ancienne. Toute sa vie, la petite Dyamina, la vécut avec un sourire et une envie de jouer grandissante. Avec le temps, elle devient une enfant brillante et merveilleuse pour finalement devenir un adolescente pleins de vertus et de sagesses. Adulte, elle devient encore plus que ça, elle devient une princesse avec toute la sagesse du monde, tel est Dyamina, la princesse qui ne se laisse pas avoir… Qu’est ce qui maintenant pourrait bien lui arrivé?

Pouvoirs ou armes: Elle ne possède pas d’arme, qu’elle princesse au monde, devrait avoir des armes?

Autres: niett
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:15

ton avatar est trop gros. Rapetisse plz... J'ai pas le droit de poster ici mais sinon, ca va prendre de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Dyamina
Invité




Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:21

Tien.. c'est la taille avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:23

Je trouve ca pos mal grand... esseille de la rapetisser gere avec paint... Ou bien change, parce que c grand en tabarouette, ca va prendre de la place avec tes post Razz
Revenir en haut Aller en bas
windy

windy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:06

moi je dit bienvenue ma fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyamina
Invité




Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

héhé merci bien:)

Et paint c de la ******* ..je fais mes avatars moi meme en passant..

Mais ca, c'est la taille avatar, celle dont tout les avatars devrait avoir la grandeur... et ca prend pas tant de place que ca.. Elle est juste longue... et ca, ca fait rien, je fais des grand posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Bah, si tu le dit. Mais elle prend de la place pareille. Ce sera a Marie de decider... Et javais une question. Ca te dirait de te faire corrompre?
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Angel's princess Left_bar_bleue0/100Angel's princess Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Angel's princess Left_bar_bleue200/200Angel's princess Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:48

LOLOLOLOLOLOLOLOLOOLOLOL Méphis!

hum hum

ACCEPTÉE! Bienvenue altesse!

C'est vrai que ton avatar est un peu long, mais bon. Je peux te le faire avec paint moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:59

VIVE PAINT !!!
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:30

Tu est vraiment comique Méphis.

Bienvenu à toi Dyamina.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Pis en plus, je consomme pas pour etre de meme lol... a moins que vous n'en aillez pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Dyamina
Invité




Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:34

grrr.. je veux pas la raptiser....


Mais je veux bien etre conrumput!!

Et lacher paint c'est degeu, ca change tout vos pixel et limage devient brouiller... regarder ce que jai fait avec le fofo!!! hein hein?

(je suis Kenji aussi....)

Tien regarder la différence entre paint et photofiltre:

Paint

Angel's princess Copiedeuntitled2wc9


Photofiltre:

Angel's princess Photofiltreyb6


Avec paint limage se brouille et aucun moyen de prendre des mesures et revenir en arriere avec une image parfaite....gnehhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Angel's princess Left_bar_bleue0/100Angel's princess Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Angel's princess Left_bar_bleue200/200Angel's princess Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Bah! L'important c'est que c'est moins gros là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:39

Parfait pour la corruption mouhouhouhaha. pis ok pour photo filtre
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

non fait pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:09

Bah ouais, au moins, jaurai une personne a mon service...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Ouais va y mephis on est tous derriere toi... hum... ouais... ben loin derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

Lol, bin restez y. vous n'êtes que de vulgaires pions et vous ne méritez pas d'être a côté de moi... ou pres derrière ( jembarque dans mon perso lo) Mouhouhouhahal
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Angel's princess Left_bar_bleue0/100Angel's princess Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Angel's princess Left_bar_bleue200/200Angel's princess Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

en tout cas pour moi ses en avant de toi comme sa tu fera de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

Mais je vais pouvoir t'attaquer mouhouhouhaha... Sourtout que je suis ÉNORMÉMENT plus puissant que toi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

Té pas ben mieux Banoque... Tu veux tué Maïya et Lizzie parce qu'elle t'on vu... En plus c toi qui é allé les voir...
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:55

J'ai pas encore dit si je le fait ou pas arrêter de faire des rumeurs ses pas encore décider. Et toi Méphis, il ne faudrait pas me sousestimer.
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:27

Justement! Sa veux dire que tu pense le faire parreille... c pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

oui ,mais sa m'intéresse pas tant que sa tant qu'il souvre pas la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's princess Empty
MessageSujet: Re: Angel's princess   Angel's princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Avant que votre histoire débute.. :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser