Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Travail dans les champs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:16

Jarriva en arriere de mon guide, qui etais aussi la princesse de se royaume et lui dmeanda:

-Bon quel est ma tache
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21

- si tu pouvais reconstruire les maissons avec les elfes, sa serait très aprècier...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:34

Je fit un signa affirmatif et alla en direction des elfs qui se métias deja au travail....je pris le marteau et tou les instruments et commenca a construire a une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:35

vitaa le regarda faire un moment, se disant qu'il étais très bon, puis, elle se mit aussi au travail, pour ne pas qu'il fassa tout tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Roméo arriva aux champs et salua son frère d'armes d'un bref signe de tête.

Il avisa le champs détruit. Néammoins, aucune émotion n'apparaissait sur son visage. Il se concentra et alla chercher l'essence de vie dans le champs en face de lui. En contrôlant l,élément de la terre, il la rendit davantage fertile et détruisa tout se qui était devenu sec à cause de la tornade. Il fit la même chose pour tous les autres champs.

Même s'il était un peu fatigué par ses actions, il alla aider Tasadar à reconstruire les huttes.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Je me tourna pour voir Romeo et lui dit:

-Mon frere...je crois u'il faut parler...de Mawiel....je ses se que tu ressent pour elle

je baissa la tête decidement gener
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:50

Roméo fixa durement son frère.

"Non, tu ne sait pas ce que je ressens pour elle, car tu ne me dirais pas cela. Je suis très heureux pour toi et Mawiel. Et je suis très sérieux. N'oublie pas que je suis votre chef à tous les deux, alors le seul sentiment que j'éprouve pour elle est comparable à l'amour d'un père pour sa fille."

Roméo se calma et alla déposer sa main sur l'épaule de Tasadar
.

"Soit heureux mon frère. Et soit heureux pour deux, car moi je n'atteignerai plus cet état de joie intense que tu connais présentement."

Il enleva sa main et se dirigea vers une autre hutte.


"Finissons-en de cette reconstruction. Le château me manque et Mawiel doit te manquer aussi."
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:57

je continua et toujours en travaillant je lui dit:

-D'accord mais....jaimerais savoir pourquoi est tu si déprimer...si triste...

je ne voulais en aucun cas remettre Romeo en colere et de poser une question indiscrète
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:08

Roméo eu de nouveau un regard triste.

"La peine qui m'acable est lourd à porter. Peut-être que rendu au château, devant un bon vin et un bon feu je te raconterai mon histoire mon frère.."

Puis, il regarda Tasadar.

"Ton inquiétude me touche. Je ne veux plus que l'on se dispute pour si peu je t'en conjure mon ami.."

Il retourna à son travail. Il n'en restait presque plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:00

Je retourna a mon travail lentement

*Coment un homme si bon et si gentil pouvais-til vivre si triste.....*

je continua en silence jusqau se que la travail sois fini
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:01

Après plusieurs heures, Roméo et son frère d'armes finissaient leur travail chez les elfes.
Roméo s'essuya le front pour enlever la sueur qui y perlait
.

"Il est tant de rentrer."

Il visualisa deux chevaux dans l'écurie du château et les fit matérialiser devant eux.

"Je n'avais pas trop envie de marcher." lui dit-il avec un sourire.

Roméo s'inclina devant la princesse des elfes.

"Voilà, tout est terminé. Si vous avez besoin de d'autre chose, n'hésitez pas."

Il monta sur son cheval, attendant tasadar.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Je m'inclana a mon tour et essuya mon front...je mona sur le cheval avec un sourire et parti avec romeo jusqu au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:02

vitaa leur fit un signe de la tête, pour leur dire qu'il n'y avait plus rien a faire... elle soupira et murmura pour elle même:

- bon... et voila que je me retrouve seule...

elle soupira et alla rejoindre sa mère adoptive...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Travail dans les champs Left_bar_bleue0/100Travail dans les champs Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Travail dans les champs Left_bar_bleue200/200Travail dans les champs Empty_bar_bleue  (200/200)

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:52

(hj lol ya quasiment un party au chateau, vient donc! ne soit pas seule!)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Vitaa

Vitaa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:44

( ok... )

vitaa décida de partire au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
sahira

sahira


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2007

Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:14

la jeune reine avais souvie la scene seule dans son coin elle avais brisser le coeur du pauvre romeo elle savais qu'il ne le croyais pas mais il devais le voir par lui meme elle lanca un petite incantation elfe sur romeo pour que la prochaine fois qu'il s endorme la jeune femme apparaise devant lui pour tout lui dire.. elle desida de suivre sa fille pour etre sur quelle soit bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail dans les champs Empty
MessageSujet: Re: Travail dans les champs   Travail dans les champs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail dans les champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser