Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une endroit tranquille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:23

*Après être revenu dans son oasis, Banoque n'alla pas rejoindre les siens dans son village. Il parti dans un endroit tranquille, ou tout étais paisible et calme, il aimait se rendre à cette endroits pour se reposer. Quand il finit par si rendre, Banoque regarda le paiysage et se coucha sur une roche et ferma ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: visite   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:49

Hériya se promenant non loin de là, s'arêta près de Banoque. Ne voulent guère déranger, continua sa route jusqu'a un endroit plus sombre pour regardé les jeux que le soleil fait avec l'eau de l'oasis.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:56

*En sentant approcher quelqu'un, Banoque se releva et une jeune fille qui regardait l'eau et dit*

Tu peut t'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:59

Hériya surprise que l'on lui adresse la parole se releva aussitôt.

-Je ne voulais pas vous dérangé Mon seigneur Banoque.

Hériya baissa la tête.


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:02

Tu n'as pas a tant faire aller viens t'asseoir.

*Banoque lui fit de la place te tapotta un peut la roche.*
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:10

Hériya un peu gainé avansa et alla sasoir près de Banoque.

Es-ce que la guerre est proche? Alons nous mourire pendant ces long combats?
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:14

Ne t'inquiète pas, nous sommes pas directement plonger dans la guerre. nous sommes sur aucun côté et ses moi qui vais décider quand combattre, mais pas sije sais qu'on va perdre, al arrêtte dit penser et amuse toi.
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:21

Elle regarda Banoque dans les yeux et dit:

C'est vrai, mais comment prévoir que la guerre ne se raproche pas de nous. Pour tout dire, j'ai peur. Je n'ai jamais combatu en guerre, seulement en combat régulier.

Mais c'est vrai, je deverais m'amusé un peu et arêté de m'en faire pour rien. Il faut vivre au jour le jour et faire comme si cela étais le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:09

Éclipse avait du traverser plusieurs royaumes avant d'arriver à celui-ci. Bien sur, elle ignorait qu'elle avait atteint son but. Lorsqu'elle vu l'oasis, elle se rendit au bord de l'eau et elle en prit dans ses mains. Elle en bu assez. Lorsqu'elle n'eu plus soif, elle3 observa autours d'elle. Elle vit deux personnes assisent sur une roche non loin d'elle. Elle pouvait entendre qu'ils parlaient de la guerre... Elle se rendit au orès de ces deux personnes et demanda:

-Puis-je savoir dans quel royaume je me trouve??? Je cherches désespérement celui des Héritasses.

Éclipse détailla prudament des pieds à la tête les deux personnes. L'un se trouvait à êter un homme et l'autre, une femme. Éclipse marqua une pose dans ses observations afin d'être mieux préparées pour retenir la route à suivre jusqu'au royaume des Héritasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

Hériya regarda l'étrangère et dit:
-Hé bien, ma chère, vous y êtes. Près de moi est notre maître, seigneur Banoque. Et je me nomme Hériya. Bienvenue parmie nous.

Hériya regarda la jeune femme qui lui parlait. Elle observa qu'elle que instant avant de dire:
- Vous venez d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

*Banoque regarda la nouvelle venu et il se leva et dit*

Bienvenu chez vous, jeune fille. J'espère que ses pour de bonne raisons que vous êtes-là?
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:45

A première vue, je vois que vous vous êtez pertue souvent. Venez chez moi. Je pourai vous ébergez.

*Hériya regarda la nouvelle et retourna son regard sur Banoque et lui dit (par télépatie)

Vous croyez que l'on peu lui faire confiance? Ces peut être une espionne du diable?
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:19

*Banoque lui répondit*

*Ne tant fait pas, je te l'es déjà dit*

Banoque reporta son attention sur l'héritasse et dit*

Alors, vous voullez venir ou rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:58

-Eh bien, merci de votre invitation à m'éberger Hériya et j'aimerais bien... Et, roi Banoque, je me trouve ici pour une raison que j'aimerais garder pour moi... J'aimerais bien vivre chez les Héritasses car j'en suis une, serais-ce possible???

Éclipse observa le jeune souverain. Elle était reconnaissante à la jeune fille de bien vouloir l'héberger. Elle reprit:

-Et vous n'avez pas à vous en faire, je ne pourrait pas vous trahïr car je ne connais personne...

Elle attendit, presque au garde à vous, qu'une des deux personnes réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

Alors, venez avec vous aimerez peut-être voir votre peuple auquel vous appartener.
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:38

Bonne idée! Je vais retourné chez moi cherché quelques petits trucs et je pourais lui faire visité, en votre compagnie, évidanment.

Hériya débarqua du rocher avant de continuer de parlé.

-Je crois que je vais me taire.

Hériya baissa de nouveau la tête.
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

*Banoque regarda Hériya et il ne put s'empêcher de sourire et dit*


Je croit plus tôt que tu commence à vouloir trop être amie avec notre compagne.
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:55

Ma mauvaise manie d'avoir peur d'être seule. Je n'y peu rien, désolé.

Hériya sourit à son tour.

-Je crois que je ne vais pas m'ennuyé avec elle. On pourais débuté par ici, la seul oasis de ces lieu.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banoque

banoque


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:04

Et bien je croit que je ais vous laisser entre fille, si vous avez beson de moi vous n'avez qu'a m'appeler.

*Banoque s'éloiga en marcnt vers le villange.*
Revenir en haut Aller en bas
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:08

Et bien nous, nous irons chez moi. J'habite pas trop loin d'ici. Mais parle moi un peu de toi. Ou as-tu vécu pendant toutes ces années? comment les autre on réagit quand ils te voyait ? pourquoi as-tu décidé de venir retrouvé tes horigines?

Hériya constata qu'elle parlait trop et arrêta sec, puis baissa la tête en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

Éclipse rit quand elle vit de nouveau Hériya baisser la tête. Elle dit:

-Moi aussi je parle beaucoup!!! Ou du moin je parle souvent... Je vivait avec les humains, personnellement je me foutais totalement de ce qu'ils pensaient de moi. Alors pour ce détails, je ne pourrais pas t'éclairer. Mon père et ma mère adoptive ne mon paa aider à trouver pourquoi je vivait avec eux alors je ne le sais pas. Je suis venu trouver les Héritass car je me sentait seule avec les humains. Quand tu est la seule à te pavaner avec des griffes et des ailes, tu te sens très vite mise à pars...

Éclipse sourit de nouveau et reprit une dernière fois:

-Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je me ferais un plaisir d'y répondre!!! Et ne t'en fais pas, je parle moi ausi beaucoup alors ne te gêne pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

Hériya releva la tête puis dit:

Alors, par ou veux-tu débuté ta visite, par chez moi? Je vis non loin d'ici.

hériya regarda de nouveau sa nouvelle amie puis repris:

Toi, quel son tes pouvoirs? As-tu déjà fais la guerre? Sais-tu te battre?
Désolé, pour toute ces questions mais elle s'entrechoque sans arrêt dans ma tête.
Hériya mis ses main sur sa tête pour rajouté des jestes à la conversation et attendit sa réponce avec impasiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

-On peut bien aller chez toi si tu veux!!!

Éclipse marqua une pause et reprit:

-Je ne sais pas me battre, je n'ai jamais fait la guerre et je te parlerais de mes pouvoirs plus tard d'accord??? Bon, on y va???
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
hériya

hériya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:20

Hériya remarca son agrésifité en possant toutes ces questions et se tu.

Elle pointa du doit une direction puis dit: Je vie par la bas, près des arbres. Je sais c'est très rare dans un désert de voir des arbres mais bon.

Hériya débuta à marcher et invita d'un clain d'oeil sa nouvelle amie. Puis réfléchit un moment et dit:

Je sais que les humains mangent des aliments que l'on pourait retrouvé près d'ici, alors si tu veux on poura allé chassé ou allé au village chercher des la nouriture que te sera famillière.
Revenir en haut Aller en bas
Elleira
Démone de lumière/Ange du mal
Elleira


Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi...
Date d'inscription : 30/06/2007

Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:28

-Cool, c'est pa si désert et en passant, j'aimerais bien mieux m'habituer à la nourriture d'ici car je vais vivre ici désormais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://200ansapres.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Une endroit tranquille Empty
MessageSujet: Re: Une endroit tranquille   Une endroit tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une endroit tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser