Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur l'herbe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:53

Roméo arriva à l'extérieur et apprécia la douce brise du soir. Il s'étendit sur l'herbe et comptempla les étoiles, se demandant si Julia pouvait le voir et ce qu'elle pouvait bien penser de son humeur constamment maussade et triste...

*Je vais en parler à mes chevaliers demain...Un chef ne doit rien cacher à ses frères et soeurs.*

Fier de son raisonnement, il se perdit dans la voûte noire bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:59

Lily n'avait pas sommeil. Elle avait souvie les autres jusqu'a se qu'elle voit leur chef aller a l'exterieur. Celui -ci l'intriguais beaucoup. Elle se dit quelle devrait mieu aller a létage dans sa chambre et se reposer mais la curiositer l'emporta et se dirigea vers lui doucement. Pour ne pas faire trop de bruit, elle se laissa flotter a quelque centimetre du sol jusqu'a lui. Elle pouvait resentir tout le tracassement de cet homme en lui. Elle trouvait sa dur. Elle posa c'est pied sur l'herbe et lui dit timidement:

-Bonjour...je voulais savoir si vous alliez bien...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:05

Roméo se leva sur ses coudes et observa la demi ange. Il lui souria.

"Je vais pas si mal. Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeil.."

Un semi sourire éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

Elle ne pu s'empecher de rire a cette remarque.

-Non j'en suis incapable. Tout est si nouveau. Je me sens fébrile et pleine de vie! Je me rend compte a quel point j'ai pu manquer des choses extraodinaire. J'était assise a coter d'un loup garou!C'était la premeire fois que j'en recontrais un et il était bien sympathique comme tout le monde d'ailleur.

Elle sassis dans l'herbe a coter de son nouveau chef en laissant retomber ces ailes blanche. Et vous pourquoi n'etes vous pas capable de trouver le sommeil ou vous préférer ne pas répondre. Car je comprendrais. Il y a des chose que parfois on préfère garder pour soi meme si sa fait mal. Et je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:20

Roméo eu un sourire lorsqu'elle cita qu'elle était assise aux côtés d'un loup-garou sympathique. Roméo avait toujours dit que peu importe la race, c'était le coeur qui déterminait si on était bon ou mauvais. Il en était un exemple vivant. Puis, de ses yeux noisettes, il regarda Lily.

"Je peux vous le dire. J'avais pris la décision de l'annoncer à tout le monde à l'aube demain...Vous me devancez et ça me déçois, ça gâche mes plans."

Il avait l'air sérieux et contrarié, mais ne pu jouer le jeu plus longtemps et eu un petit rire silencieux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ri, ne serait-ce qu'un peu.

"Je vous agace. Posez les questions mon amie, j'ignore par où commencer.."

Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:24

Lily fut surprise elle s'attendait a un: non c'est beau tu peux t'en aller.Mais non il lui demanda de lui poser des question. Alors la avait tout entendu!

-Et bien je ne sais pas par ou commencer dit elle en regardant les étoile un instant. Dit moi...La reine a dit que vous étiez un ange déchu..est-ce vrai...

Elle savait que sa question était difficile mais elle voulais savoir. Cet homme l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:29

Roméo leva un sourcil. Il trouvait cela drôle que la reine parle de ce qu'il était, elle qui était si discrète. Cela l'amusa.

"Oui. Je suis un ange déchu. Mais rassurez-vous. Je ne fus pas banni à cause que j'ai tué."

Il regarda le sol, son coeur se serrait. Il en avait uniquement glissé à sa reine, mais c'est tout.

"Je fus banni parce que j'ai aimé.." dit-il en un murmurre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:22

Kiraaj arriva devant eux appres sa course et recconu tout de suite son chef et s'agenouilla devant lui

Sire je suis Kiraaj Nailo a votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:50

Roméo regarda son nouveau frère d'armes arrivé.

"J'espère que tu t'agenouilles devant moi parce que je suis couché sur le sol mon frère.." lui dit-il avec un sourire.

Il lui prit le bras à la façon des chevaliers.

"Content de faire ta connaissance mon ami. Et, je suis peut-être ton chef, mais tu n'es pas à mon service, mais à celui de l'ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:55

vous avez raison contrairement a tout a l'heure je peut constater que vous avez un sens d'humour. en passant savez vous ou est la salle des bains? car comme vous pouvez constater je suis couvert de sueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:56

"Dans l'aile des chevaliers, proche des chambres, il y a les bains."

Lui réponds-t-il en pointant vers l'aile du château en question.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:58

eh bien merci je vais maintenant me laver aurevoir Lily et vous aussi Romeo

puis il partit en donnant un clin d'oeil a sa soeur d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Roméo le salua d'un signe de tête et le suivit quelques instants du regard.
*Quelle étrange rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:31

Lily le regarda profondément désoler. Elle était triste pour lui. Cela lui fesait de la peine que pour la seul raison d'avoir aimer, il avait perdue ces ailes.
Elle fit un petit salut a son frère d'arme qui était repartit ausitot.


-Je...suis vraiment désoler pour vous. Si cela vous tente je pourrais vous amener voler un jour!mais pas très haut.Car je ne suis pas très forte. Mais je suis vraiment triste pour vous..Mais cette femme que vous avez aimer, était toujours ici..Mais a vous voir je croirais que non...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:59

Roméo eu un regard triste.

"Vous devriez savoir ma chère soeur, qu'avant que la brèche ouvre, les anges ne pouvaient nullement cotoyer les humains. Maintenant, oui, car ils se battent aux côtés de tous les peuples."

Il prit une grande respiration.

"Mais avant...être en contact avec un humain était passible de banissement. J'avais pour mandat de surveiller des humains, pour voir s'ils étaient correctent, s'ils ne souffraient pas. Je pouvais les conseiller, mais seulement dans l'invisibilité. Hors, lorsque j'ai appercu Julia, je me suis dit que le paradis n'était plus dans le ciel, mais avec elle. J'ai enfreint la loi et je me suis montré à elle. Elle m'a aimé sur le champs et elle s'est donné à moi de toute son âme. Après plusieurs moi, les autres anges remarquèrent que j'étais souvent absent et ils partirent à ma recherche.."

Les yeux de Roméo s'emplirent de larmes.

"Un d'eux m'a trouvé dans le lit de ma bien-aimée. Je fus banni à partir de ce moment là, mes ailes disparurent. Je croyais que Julia dormait, mais hélas, elle avait tout entendu. Quand je me suis endormi, le coeur heureux de ne plus me cacher en sa présence, elle se leva et alla sur la montagne noire. "

Une larme glissa le long de sa joue. Il ferma les yeux pour pouvoir continuer cet aveux si douloureux.

" Elle se sentait coupable. Elle ne savait pas que j'étais heureux d'avoir été banni pour elle. Elle, elle voyait cela de l'autre côté et elle s'en voulait d'avoir exister. Elle...sa voix s'étrangla...elle se suicida en se jetant en bas de la montagne en pensant certainement que je serais plus heureux sans elle."

Il essuya les larmes qui coulaient à flots.

"Je me suis réveillé lorsqu'elle est morte. Je suis sorti de la petite maison qu nous partagions et je l'ai cherché avec mes sens. Je l'ai trouvé sans vie, dans un état que je ne vous décrirai pas. Je crois que mon coeur est mort avec Julia."

Il regarda Lily, les yeux plein de souffrance.

"Voilà mon histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:43

Lily pleurait aussi. Elle trouva cet tragédie si térrible. Elle ne sut quoi dire pour le reconforter. Elle se sentait mal a l'interieur de lui avoir demander cela. Elle pouvait comprendre sa douleur dans un certain sens. Il avait perdu l'amour d'une femme qu'il aimait et qu'il aimera et elle avait perdu l'amour de son père. Elle passa un de ses doigt fin sur la joue pour sécher une larme qui persistait sur sa joue. Et elle le serra dans c'est bras. Sa nature réconfortante prit le decu. Ces aile blanche entouraient aussi Roméo d'une douceur chaleureuse.

-Je comprend votre peine. Le passé laisse souvant des blessures tout aussi extérieur que a l'interieur de nous...Sa main se posa sur le coeur de son chef...Mais un jour elles peuvent nous faire réfléchir sur notre but et notre destiner. Votre passé ma profondément toucher.

Elle se recula pour lui sourire.

-Je comprend mieu maintenant cette mélancolie....fini t'elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:50

Roméo se laissa enlacer par sa soeur d'armes et ne résista pas lorsqu'elle l'enveloppa de ses ailes. Lorsqu'elle recula, il lui fit un piètre sourire.

"Je te remercie. Je dois en parler avec les autres pour qu'ils comprennent que je ne ferme pas mon coeur à cause d'eux. Surtout Tasadar."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:56

-Je crois que se sera une bonne chance. Car il a l'air de bien t'aimer. Vous etes quelqu'un de courageux Roméo. Vous mériter le titre de chef. N'en douter jamais.
*elle sourie*
Et lily se plassa en petit bonhomme et elle avait le regard perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

(je vous ferez remarquer que c'est maintenant le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

(hj merci le coq pour ton chant matinal...Razz)

Roméo remarqua que le soleil se levait. N'étant pas plus fatigué, il décida de parler de son passé à ses chevaliers. Il vu que Lily s'était endormie, il la réveilla doucement.

"Moi je vais parler aux Chevaliers. Vu que tu connais déjà mon histoire, tu peux aller te coucher. On se voit plus tard."


Il se dirigea vers le hall et entrant dans le château, il remarqua qu'il avait tutoyer Lily. Il souria en pensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:28

Lily ouvrit doucement les yeux pour se rendre compte que Roméo était partie. Elle n'avait pas envie de rentrer toute suite. Elle voulait profiter de se beau matin a l'extérieur encore un peu. Elle respira un bon coup l'air pure. Elle fut touché par la marque de confience qu'avait fait Roméo pour elle en lui racontant son dur passé. Elle aurait tant aimer pouvoir se confier elle aussi mais elle savait qu'elle en avait pas la force. A cette pensé, sa main se glissa sur son dos et toucha ces cicatrice toujours bien la. Elle aimerait parfois, se réveiller un matin et les voir disparaitre, ne plus se souvenir de rien. Elle aimerait poséder le courage de Roméo. Elle se leva et alla dans le chateau voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur l'herbe Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe   Sur l'herbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser