Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Préparation des troupes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:37

Vladimir arriva au matin, accompagné de conseillés qui le suivaient comme des chiens de poche. Vladimir arriva devant son 4è régiment royal, et sans contre dit le plus important de tous. C'était un endroit secrèt que seul lui et quelques de ses généraux connaissait. Nul ne se doutait de l'existence d'une aussi imposante base. Vladimir passa les multiples barrières de sécurité et entra finalement dans l'endroit au quel il tenait tent.

Vladimir sortit de son véhicule. Des officiers l'attendaient déjà. Ceux-ci saluèrent leur chef à la façon des hauts diplomates Russe et lui expliquèrent que la production avant à merveille, sans quelque petit problème minime. Un sourire apparut sur les lèvres de Vladimir.

-Je serais bien intéressé de voir ça... Dit-il en observant les usines géantes qui trônaient le paysage derrière lui.

De nouvelle personne dirigent les installations arrivèrent à l'instant, ayant reconnu leur chef et voulant lui montré, ils en étaient, où. Vladimir accepta de les suivent avec plaisir. Sur ce, ils s'avancèrent tous ensemble vers la plus imposante des structures. Dès son entrée, Vladimir fut accueilli pour une panoprit de bruit métallique. On pouvait voir toutes les étapes de fabrication des chars d'asseult et des véhicules blindés légé. Sous ordre de Vladimir, on utilisait des métaux recyclé pour fabriquer certaine pice secondaire. Ça coutait moins cher et permettait de produire plus de véhicule avec la même quantité de métaux extrait des mines.

Vladimir visita chaque pièce de l'usine, partant de la destruction des char n'étant plus en état de servir, à la formations des système radio en passant par la fabrication des obusiers. Vladimir ordonna quelques changements mineurs pour insérer une puce dans chaque véhicule, permettant de connaître parfaitement chaque endroit au quel il passait. Ça prendrait moins de temps pour découvrir le continent de cette façon. À par cette petite formalité, il se dit très satisfait des résultats obtenus jusqu'à présent.

Sur ce, Vladimir quitta l'usine pour se dirigé vers un hangar où était entreposé les munitions et armement. Il arrivait par caisse. La production avançait à une vitesse fulgurante. Heureusement qu'il possédait des machines, car sinon, ça aurait pris des jours entiers pour égaliser la production de quelque heure. Vladimir ne s'attarda pas trop là, mais il félicita tout de même les ouvriers.

Vladimir s'embarqua dans un véhicule et s'aventura sur un champ de pratique de tir. Il voulait voir comment se passaient les entraînements et constater de la puissance de frappe de son armée. Il ne fut pas moins que surpris. Il avait une petite idée de faite, mais tout avait extrêmement changé depuis la découverte des nouvelles technologies. Il observa longuement ses chars anéantirent les cibles passées à plus de 5 kilomètres de leur emplacement. Il se dit extrêmement satisfait du savoir-faire russe.

Vladimir retourna dans son véhicule et se dirigea vers un autre champ de pratique, cette fois dédié à l'infanterie. Une fois sur place, il poussa l'audace jusqu'à aller tirer quelque chargeur avec ses valeureux soldats. Un en particule attira son attention. Il se nommait Vasili (désolé, je sais que j'aurais pût prendre un autre nom et que c'est du plagia, mais ça me tentait Rolling Eyes ). Vasili faisait parti d'un groupe de tireurs d'élite. On l'aurait cru sorti d'un film: grand, musclé et imposant. Vladimir s'avança vers lui et l'observa un moment. Décidément, il était très doué. Il le prit donc dans sa garde d'élite.

Après un moment, voyant les soldats rentrés à la base, Vladimir décida de se diriger vers ses installations aériennes. Il rembarqua dans son char et reprit son chemin. il arriva une vingtaine de minutes plus tard à ses installations. Il commençait par s'intéresser à l’entrepôt de missile. On les comptait par milliers. Vladimir serra la main de chacun des dirigent et alla voir ses fabuleux Su-30 MKI ( sorte de jets). Encore un fois, Vladimir se dit très satisfait. Il alla voir les entrepôts de Tupolev Tu-160 (avions bombardé). Malheureusement, il n'avait pas avancé à a vitesse escomptée, faute de manque de main-d'oeuvre. Il devait recevoir de nouvel ouvrier demain. Vladimir fut quand même impressionné.

Sur ce, Vladimir rentra au Quartier-Général. Il se di satisfait des résultats obtenus et leur ordonna de gardé ce rythme. Il restait tout de même un entrepôt que notre ami voulait voir, une salle dont l'accès était extrêmement restreint : la salle d'entreposage des armes nucléaire et à destruction massive. Il en obtint finalement l'accès. Vladimir franchit toutes les barrières de sécurité et enfila un habit anti nucléaire par précaution. Vladimir observa toute la fabrication des bombes qui causait tant de dommage. Ensuite, il marcha vers une autre pièce, au l'on pouvait voir ses trois autres types de bombe:

- Des bombes chimiques, reconnues pour rependre des vapeurs chimiques dans l'air et l'eau;

- Des bombes à l'hydrogène, reconnurent pour être très dévastateur, mais on pouvait aller se promener sur les lieux de l'explosion tout de suite après la chute de celle-ci

- Et finalement, sans contredit la plus dévastatrice bombe existante, la bombe à neutron. Celle-ci, créait une explosion tuant toute espèce vivante durant l'explosion, sans pour autant d'détruire les infrastructures. Si une de ces bombes venait à exploser sur le château qu'il avait vu tout à l'heure, rien ne serait détruit, mais tout le monde serait mort à l'intérieur.

Finalement satisfait, Vladimir sortit du bunker et se dirigea vers une salle de conférence avec ses généraux et conseillé pour discuter de toute sa journéee...
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:32

Bélial avait entendu le plan de ses superbes employées du mal, mais il ne voulait pas intéragir immédiatement pour qu'elles s'amusent un peu. Mais, le prince de l'enfer, bras droit de son Seigneur, ne voulait pas rester les bras croisés. Il avait entendu parlé de ce mortel par la démone Aléa et il avait trouvé une utilité à cet humain.

Le voyant sortir de son bunker, Bélial s'accota sur un arbre et l'interpella.

"Hey! L'ami Vladimir! Je dois vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:32

Vladimir sursauta une fois de plus en voyant un autre démon près de lui. Décidément, il ne s'habituerait jamais à ces visites inattendues. Il fit signe aux autres de rester là et de l'attendre.

Vladimir s'avança à la rencontre de l'inconnu.

-Bonjour, à qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:38

Bélial fut vexé de voir qu'un mortel ne savait pas qui il était. Il se redressa dans toute sa spelndeur.

"Je suis Bélial, bras droit de Méphistophélès. Je suis venu t'entretenir d'une mission."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

-De quoi s'agit-il? demanda Vladimir, heureux de pouvoir enfin montré au reste du continent de quoi les communistes était capables.

-J'ai déjà songé à quelque plan d'attaque. dit-il.

Il attendit de voir ce que Bélial allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:23

Bélial eu un ricanement mauvais.

"Je ne veux pas savoir ton plan pour l'instant mortel. Mais, tu vas apprécier la mission que je te donne. Et que tu ne peux pas refuser, je crois que tu le savais, n'est-ce pas?"

Bélial le regarda et sans attendre une réponse, il poursuivit.

"Mes deux mignonnes employées sont sur le point de commettre un kidnapping. Je vais avoir besoin de toi et de ton armée pour protéger le manoir où elles vont amener leur proie...Ça risque de brasser pas mal. Alors? Heureux de pouvoir prouver ta valeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:06

Vladimir l'écouta sans réagir à sa remarque. Lorsqu'il eu fini, il fut un peu déçut. Vladimir avait imaginé quelque chose de beaucoup plus gros, une attaque au gaz par exemple.

-D'accord, mais j'aimerais vous proposé quelque chose.

Vladimir marqua une pause et sans attendre de réponse il poursuivit:

-Lors de mon voyage cher les peuples primitifs habitant les terres avoisinantes, j'ai pu voir un peu à qu'elle armée nous avons affaire. Les fameux "chevaliers de lumière ne comptent même pas 10 soldats. Puis-je vous sugger de faire une puissante attaque, à l'opposé de l'endroit où serait situé le manoir en plus de protégé celui-ci? J'ai des bombardiers et des canons d'artillerie qui ne demande qu'à servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Bélial maitrisa sa colère du mieux qu'il pouvait.

"Stupide mortel! Vous êtes bien tous semblable et votre manière de penser sera votre perte! Ces chevaliers ne sont peut-être que dix, mais ils ont des pouvoirs puissants. Et le bien qui est en eux représente davantage de menace pour nous. Vos bombes peuvent être dirigées ailleurs, votre fumée nocive peut être dissipée d'un seul mouvement de leur main. Ne les sous-estimez pas humains. Malheureusement, ce ne sont pas des vermines faciles à écraser comme des hommes sans pouvoir et plein d'orgueil."

Bélial reprit le contôle de lui. Il aurait volontié détruit cet insecte d'humain, mais son chef ne lui aurait pas pardonné.

"Lorsque je te l'ordonerai, tu m'obéiras et tu iras où je te dis d'aller avec tes hommes. M'ai-je fait bien comprendre Comrade?"
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:16

Message important a tout les suppots de satan:

-QUE TOUT MES SERVITEUSQUI DÉSIRENT OBTENIR UN PEU PLUS QUE PRÉVUS, SE PRÉSENTENT IMMÉDIATEMENT DANS LA SALLE DU TRÔNE... EN FAIT, QUE TOUT MES SERVITEURS SE PRÉSENTENT ICI, IMMÉDIATEMENT!!!

Fin du message..

HJ: les humains aussi doivent se plier a mes exigences mouhouhouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:34

Vladimir observa la colère de Bélial sans trop réagir. Il ne réagit même pas à son commentaire.

-Oui, j'y serai. Mais pour le moment on nous attend. Répondit Vladimir parfaitement calme.

Vladimir vint pour bouger, mais il figea. Il se retourna vers Bélial.

-Comment suis-je sensé me rende aux enfers? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

Bélial se rapprocha de Comrade. Il mit sa main sur l' épaule du russe et tous deux disparurent vers le palais de leur Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation des troupes... Empty
MessageSujet: Re: Préparation des troupes...   Préparation des troupes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation des troupes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser