Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle de torture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:45

Rubis apparut dans la salle en compagnie d'Aléa et de la reine Moëra. Elle se dépêcha et elle prit une chaise et mit la reine dessus. Avec l'aide de sa complice, elles attachèrent Moëra qui était encore inconsciente.

"Avec le coup que tu lui as donné sur la tête, je ne crois pas qu'elle se réveille de sitôt et les chevaliers ne seront pas au courant de sa disparition pour un bout. Allons voir le patron."

Elle vérifia que l'humaine était bien attachée et elle s'approcha d'Aléa pour être transportée.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:17

Aléa prit le bras de sa complice diabolique et elles disparurent, laissant seule la reine Moëra dans le manoir de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Aléa venait de réaparaitre dans la salle des torture de son amie dans un épais nuage noir. Elle laissa sortir un crit aïgu de rage de sa bouche. Elle était réellement facher. Elle n'en revenait pas que leur supérieur n'écoute que c'est homme qui sortaient de nul part et que on ne pouvait surment pas leur faire confience avec leur technologie. Elle frappa dans le mur de pierre en laissant tomber quelque petit morceau de roche.

-NON MAIS! Pour qui il se prend! Lui et c'est grosse manière! Je l'ais déteste tous! Il m'hériterais que je les dévores en commencant par leur arracher les membres! S'écria t'elle en lachant un soupir de frustration. Il ne nous fait même pas confience! Mais au mortel par exemple oui!Avec Leur stupide techno..quelque chose... Ah et puis a quoi bon. J'espere seulement que il va perdre cette sataner guerre et venir nous dire que l'on avait raison ou peut importe. Qu'ils souffrent tous!

Aléa S'écroula sur un Divan et fit apparaitre une boule de feu dans sa main.Elle joua avec un insatnt avec et referma sa main brutalement. Elle regarda Rubis et lui demanda..
-Que fesons nous a présent. Nous leur amenons cette reine?!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:03

Rubis cria de rage elle aussi à leur arrivé. Elle donna un coup de pied dans les instruments de torture en métal. Mais, elle se réjouissait de quelque chose: elle avait entendu les pensées de l'Allemand avant de disparaitre avec Aléa. Il voulait des pouvoirs, Rubis allait lui en donner. Cette pensée lui remontait le moral. À la question de sa nouvelle amie, elle répondit:

"On n'a pas le choix. Méphisto ne serait pas content qu'on lui désobéit. Mais, on est pas obligé de quitter immédiatement. On peut les faire languir un peu. Le patron doit encore écouter les sottises de cet insecte de Russe."
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:08

Moëra reprit conscience en entendant les bruits de métal. Elle ouvrit tranquillement les yeux. Elle appercut deux personnes qu'elle ne connaissait pas.

"Où suis-je? Qui êtes-vous?"

Elle se rendit compte qu'elle était attachée solidement à une chaise. Elle s'agita.

"Mais laissez-moi partir! Je suis la reine Moëra! Vous ne pouvez pas me faire ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:15

Aléa se retourna et regarda la reine d'un regard faussement surpris.

-OH! vous êtes la reine Moëra...Nous sommes Royalement désoler...fit une révérance...Nous ne savions pas que nous avions pas le droit de faire sa..N'est-ce pas Rubis?!

Mais lle se mit a rire d'un rire noir et machiabélique.Elle s'approcha de la reine.

-Non mais tu nous prends pour qui?!Onn sais bien que tu es la reine Moëra! Et c'est meme moi qui ta fait sa...Lui enfonce un ongle dans sa plai sur sa tête...Et nous allons devoir t'ammenr a mon patron ma p'tite.Alors pas de chialage et de grosse paroles devant lui! Mais tu peux le traiter de tout les noms!
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:25

Moëra fut trop effrayée pour répondre quoique ce soit. Elle se mit à trembler de tout ses membres. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

"Roméo..."

Elle baissa la tête, acceptant son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:21

hj: mouais... pas fameux comme reponse... pour une reine je trouve qu'elle est pas tres courageuse... bah pas grave ont l'aime pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:17

(hj elle est attachée, ya une démone et une vampire à côté d"elle et elle n'a aucun pouvoir...qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse?)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:26

Rubis s'approcha de la reine et la gifla.

"Garde tes larmes pathétique humaine. Tu en auras de besoin plus tard, conseil d'amie."

La vampire lui fit un clin d'oeil et un sourire mauvais, découvrant ainsi ses canines pointues. Elle regarda Aléa.

"On fout quoi là? On l'ammène?"
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:26

-Pfff j'en ait aucune envie!J'ai envie de rester ici et attendre qu'il se frustre de notre retard!Mais bon..je crois qu'on a pas le choix...

Elle prit la reine par le bras violament et s'approcha de Rubis.

-Bon aller on l'amène.

Et elles disparurent toutes les trois dans un fumer noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de recrutement
» Salle a manger
» Salle du trone
» Re: la salle du throne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser