Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la fôrêt, près d'un ruisseau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:27

Roméo arriva dans la forêt et sorti son épée. Il se mit à se défouler sur un arbre en ne retenant plus ses larmes de colère. Il avait failli à sa tâche de protéger sa reine et il s'en voulait.

*Julia, Moëra, qui d'autre?* pensa-t-il en décuplant le nombre de coups.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:52

Lily avait suivit roméo part les airs. Lorsqu'elle le vut s'arreter pour ensuite se défouler sur un arbre, elle put resentir la colère et la tristesse de son impuissance face a cette situatuion. Elle déscandit tranquilement, mais un peu loin de Roméo pour ne pas qu'il la voye. Mais elle sortit bien vite de son coin pour s'approcher de lui.

-Tu n'as pas a t'en vouloir Roméo. Se n'est ni de ta faute ni celle de personne...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:16

Jarriva a toute vitsse a cheval....croirant pouvoir parler a son chef seul puisque cetais lui qui le connaissais le plus...mais il ne snes fit pas et debarqua du cheval...:

-Romeo....écoute....je ses se que tu pense...Moera et Julia....moi aussi jai vécu sa mais se nest pas trop tard...tu est notrechef et tentot j'ai fais une déduction...il faut absolument que tu me dise ton avis pour pouvoir sauver al reine avans quil ne sois top tard...sil te plais...

je m'aprocha des 2 chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:58

Roméo laissa tomber son épée sur le sol et tomba par la suite à genoux. Il leva un regard intensément triste vers son frère d'armes.

"Je sais que je n'aurais pu rien faire, mais je me sens coupable tout de même.."

Puis, reprenant sur lui, il se releva. Il fit un maigre à Lily, la remercia du regard de l'avoir suivi. Il chassa toute tristesse de son être pour avoir de nouveau son esprit de chef. Il allait se rattraper en sauvant sa reine.

"Je t'ai entendu tantôt mon frère et je crois que tu n'as pas tort. Mais ils attendent forcément que l'on y aille tous ensemble. Ils vont sûrement attaquer de partout, mais j'ignore comment ils vont s'y prendre. Je vais nous diviser en deux groupes. Un qui part à la recherche de Moëra et l'autre restera ici. Si un ou l'autre des groupes a besoin de renfort, on communiquera par télépathie."

Roméo se mit à réfléchir à la vitesse de l'éclair.

"S'ils l'ont amené dans l'Enfer, on va avoir un sérieux problème par contre...Que penses-tu de mon idée mon frère?"
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:07

Je garda le dos droit et fit un sourire affirmatif:

-oui je crois que ces une excellente idée....et je me porte volontaire pour aller sauver la reine...je crois que je servirai plus a y aller que de rester ici

je garda toujours mon regard entre les 2 et poursuivit:

-je propose de partir le plus tot possible....
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

"Nous devons nous rassembler de nouveau et déterminer qui reste et qui part. Et établir un plan des deux groupes. Je suggère que nous nous rencontions immédiatement. Et je t'approuve mon frère, nous devons faire ce sauvetage le plus vite possible."

Roméo monta sur son cheval. Il regarda Lily et Tasadar.

"J'envoie un message à tous les chevaliers, on se rencontre dans la salle à manger. On pense mieux le ventre plein."

Il leur fit un clin d'oeil et talonna son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:40

Lily ouvrit ces aile et dit a Tasadar:

-On se rejoind la-bas!

Et elle s'envola en direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:44

Voyant que la ma rencontre avais pourter fruit je parti a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Dans la fôrêt, près d'un ruisseau   Dans la fôrêt, près d'un ruisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la fôrêt, près d'un ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la foret
» Travail dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser