Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec Comrade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:19

Maïya arriva dans son pays et elle demanda:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Vladimir resta époustouflé une fois dans le royaume. Il se demandait bien comment il fessait pour respirer sous l'eau ainsi.

-Eh...et bien... Dit-il en se ressaisissant .

Il se retourna vers Maïya.

-J'ai moi-même vu Moëra dans les enfers. Elle est toujours en vie et est gardée par une démone du nom d’Aléa et une vampire se nommant Rubis. Il savent que vous aller venir faite bien attention.

Vladimir marqua une pause.

-De plus, vous subirer une attaque dans trois jours. Je peux vous aider à la contrer. Dit-il

Il observa Maïya, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Elle le regarda froidement.

-Vous êtes donc de leur côté?!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55

Vladimir la regarda dans les yeux.

-Pourquoi donc aurais-je mis ma vie en péril ici si je ne vous faisais pas confiance ? De plus, vous avez l'occasion de me tuer à tout moment.

Vladimir observa Maïya.

-J'avoue par contre avoir voulu votre perte à un moment. Mais je me suis rendu compte de ce que je m'apprêtais à faire. Nous ne sommes pas très différents. Mon peuple est seulement en avance sur le vôtre. Mes ancêtres n'auraient pas beaucoup apprécié que des êtres plus avancés qu'eux viennent tout détruire. Je suis s'incèrent désolé.

Vladimir se prosterna pour montrer qu'il regrettait ses pensées cruelles.

-Veuillez accepter mes s'incèrent excuses, Dame Maïya.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

Elle le regarda toujours aussi froidement. Elle sourit sadiquement et elle dit:

-Il est vrai que vous ne devez pas me mettre en colère car les êtres aussi... primitifs que vous, qui n'ont pas de pouvoirs pourraient mourrir d'un instant à l'autre...

Puis elle leva légèrement une main et un lourd morceau de glace releva Vladimir. Elle perdit ensuite son sourire et elle murmura:

-Pour le pardon, vous devrez attendre d'avoir fait vos preuves et... comment se fait-il que vous ME parliez au lieu de parler aux chevaliers?

Elle se posait en effet cette question depuis qu'il lui avait adressé la parole.

-Si vous pensez que je suis moi dangereuse qu'eux, détrompez-vous Vladimir...

Puis elle s'assit sur son trône en attendant la réponse du Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

Vladimir ne fit pas attention à son commentaire.

-Je n'insinuais point une telle chose majesté. J'ai eu la chance de voir vos pouvoirs en action et c'est une autre raison pourquoi je me suis adressé à vous.

Vladimir marqua une pause.

En fait, je suis venu à votre rencontre, car vous êtes la première personne que j'ai trouvée. De plus, il ne faut pas que l'on me voie ici. Si je me fais prendre, je risque la mort et je ne peux rien vous apporter dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:25

-Oui, oui, fit-elle d'un air distrait.

Elle se leva et fit les cents pas dans la salle.

-Bon, dit-elle finalement, quelle son ses renseignements si précieux à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:56

-Eh bien, comme je vous l'ai dit, il détiennent votre reine. Mais en plus d'elle, les forces du mal possèdent une arme bien plus puissante: l'Antéchrist. Je ne sais pas s'il ont l'intention de le mettre en elle mais il se peut que oui. Faites attention.

Vladimir attendit un peu avant d'ajouté:

-De plus, ils ont l'intention d'organiser une attaque. Un bombardement pour être plus précis. À la basse, j'étais sensé participer avec Karl, mais je peux très bien vous protéger contre celui-ci. Je détruire ses avions avant leur arrivé, mais je ne pourrais pas me présenter en enfer après la conversation que nous tenons présentement. Je pourrait donc déploiez des chars anti-air par précaution. Il vont attaquer lorsque vos chevaliers iront chercher leurs reines.

Vladimir s'arrêta là pour le moment, attendant de voir si Maïya avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:11

Elle dit pour elle-même:

-Oui... D'accord... Je pourrais demander à mon père de le protèger pendant la mission de sauvetage... Bon...

Puis elle arrêta de marcher en le regardant.

-Donc, en allant sauver la reine vous dites que l'on pourrait perdre la vie? Mais comment vous faire confiance, vous nous avez trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

-Pour cella, il faut me croire Maïya. Il faut seulement me faire confiance, même après les derniers évènements. Dis Vladimir.

- Mais je crois que Méphisto avait l'intention de s'organiser pour que l'Antéchrist se retrouve parmi vous. Resté sur vos gardes.

Vladimir observa un peut plus l'endroit où il se trouvait. On aurait dit une sorte de globe sous-marin.

-Mais pour l'instant, le plus urgent est de retourner au château.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:26

Elle hocha la tête.

-Moui... Je vais vous croire sur parole mon cher... Si vous avez menti, je vous noierai.

Puis elle le regarda.

-Il va essayer de vous tuer, le diable, j'en suis sûre. Mais s'il viens j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand-chose seule...

Soudain elle sentit la présence de son père et elle amena Comrade avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

Vladimir vint pour dire quelque chose mais il se tue, en suivant Maïya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Comrade Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Comrade   Entretien avec Comrade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Comrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comrade Vladimir!
» Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev
» Arielle pense (PV avec la personne qui se pointera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser