Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:18

Vladimir était confortablement installé dans son fauteuil, passant en revue les quelques dossiers ici et là. Il se demandait bien comment cette guerre qui fessait rage, sur le continent des humains s'était conclu. Ou bien peut-être que ses confrères russes avaient échoué? Il aimerait tellement pouvoir voir comment ça se passe sur la terre qu'il a toujours connu quelquefois... Il fut bien vite tiré de ses rêveries par son majordome qui lui apportait son repas du matin. Vladimir fit de la place sur son immense bureau pour qu'il puisse accueillir le repas. Il commença à manger avant de demander à Nikolaï, son majordome:

- Croyez-vous que les hommes sont prêts pour faire une inspection du continent? Je meurs d'avis de savoir quelle sorte de peuple habite ici. La population en a déjà vu quelque un et ils semblent très primitifs.

Il prit un autre boucher, attendant la réponse de Nikolaï.

-Ils seraient prêt à tout pour vous, camarade Vladimir. Et puis eux aussi ont hâte de mieux connaître les terres qu'ils habitent depuis maintenant près d'une décennie.

Vladimir jeta sa fourchette et se leva.

-Dans ce cas, préparer moi une centaine d'hommes. Préparer écalaient mon mamba personnel (jeep blindé jusqu'au petit miroir sur les côtés) et je veux qu'il soit escorté par 2 léopards A-6. On ne sait jamais à quoi s'attendre face à un peuple nouveau...

Sur ce, Vladimir se leva et quitta ses appartements vers une terre nouvelle, une terre qui serait bientôt sienne...

H-J: J'aimerais seulement rappeler que l'on a continué de développer la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:44

Vladimir réapparut ans ses appartements tard le soir, une dizaine d'heures plus tard. Nikolaï se dépêcha à venir à sa rencontre.

-Bonjour camarade, je venait simplement pour vous informer que tout vos ordre on été suivit à la lettre. Mais puis-je seulement vous demander pourquoi vous tripler le budget militaire?

Vladimir le regarda comme si la réponse était évidente à trouver. Il ne passa toutefois aucun commentaire désobligeant.

-Il se peut que nous entrions en guerre contre quelques peuples habitant ces terres. Je veux que tout soit prêt. Même s'il sont primitifs comme nous l'étions il y a plus de 700 ans, nous ne sommes jamais assez prudents.

Nikolaï aquiéça.

-Puis-je me rendre utile mon seigneur?

Vladimir sourit. Décidément, il aimait bien cet homme.

-Oui en effet, réunissez tous mes généraux et mes ministres financiers. Je veux savoir comment s'organiser. La réunion se passera ici même.

Vladimir marqua une pause.

-Et amener des bouteilles de Vodka. Nous risquons d'y passer la nuit...

Sur ce, Nikolaï sortit de la pièce, pour réaliser les ordres de Vladimir. Pendant ce temps, Vladimir se leva et sortit sa pipe. Il se dirigea vers l'immense table qui dominait la pièce. Des secrétaires entrèrent pour amener des chaises supplémentaires. À peine une heure plus tard, des officiers commencèrent à pénétrer le bureau de Vladimir. Tous le saluèrent comme il se devait d'être fait. Une fois que tous les invités répondirent à l'appel en se présentant, Vladimir se leva en réclamant le silence.

-Bonjour tout le monde. Je vous remercie d'être venu à cette heure tardive, mais ma visite chère les autres peuples m'a permit dans connaître plus sur ce Nouveau Continent. Des décisions importantes se sont prises ce soir et certaines choses doivent se clotre immédiatement. Je tiens tout à d'abord à spécifier que je me suis joint à deux autres peuples puissants pour entré en croisade et conquire ces terres nouvelles. C'est deux peuples sont les Enfers, eh oui, et les nazis.

Des chuchotements commencèrent à s'élever dans la salle.

-Laiser moi terminer avant de juger.

Vladimir se mit donc à leur expliquer et décrire les nouvelles terres où ils vivaient désolait. Une fois que tout le monde lui comprit, il continua.

- Je me suis donc joint à eu, car il sont puissant et que nous partageons un intérêt commun: anéantir les êtres primitifs polluant l'air de ce continent riche en ressource et qui peut-être vouer à un avenir miraculeux. Il ne lui faut qu'un petit coup de pouce. Les habitants des alentours se croient maîtres et on voit bien qu'ils n'ont jamais eu affaire à une véritable guerre. La seule armée que j'ai rencontrée ne comptait dans ses rends même pas un une dizaine de soldats. Par contre, il ne faut pas les sous-estimer. Un ennemi reste un ennemi, aussi faible soit-il.

Vladimir marqua une pause. Tout le monde semblait de son avis. Il prit une gorgée de vodka avant de continuée :

- Vous êtes tous aux courants des ordres que j'ai donnés et je veux en discuter avec vous. Il faut réglé c'est dossiers au plus vite pour que la production puissent débuter.

Vladimir commença donc à discuter des finances avec différent ministre. Une fois le sujet clos, il ordonna de débuter la production demain à la première heure. Il se retourna vers ses généraux. Ceux-ci lui indiquaient que les navires qu'il avait envoyés le loin de la côté avait pût faire une carte assez précise des lieux. De plus, l'homme qu'il avait capturé à sont retour lui avait livré le nom de royaume, de leur dirigent et leur applacement sur la carte. Ne pouvant être libéré, cet homme fut exécuté sur place et son corps détruit.

-Bon voilà, je veux que vous surpervisier les nouvelles recrut. Fait aussi passé à travers le pays que chaque famille devra désormais avoir un minimum de 6 enfants pour pouvoir avoir plus d'effectifs militaires dans le futur. Voilà votre rôle pour le moment. Je vous recontacterai bientôt. Sur ce, bonne nuit messieux.

Tous saluèrent et acclamèrent leur chef. Vladimir se dirigea vers une pièce qui débouchait sur son bureau: sa chambre. Il vérifia l'heure: 3 heures du matin. Vladimir écrit quelque ligne dans son journal qui deviendrait bientôt un journal de guerre et se coucha.

Les gardes entrèrent en service et Vladimir s'endormit, en rêvant à la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:05

Aléa avait rensenti la présence de Méphisto sur se corps. Elle venait d'apparaitre devant lui. Et il dormait. C'est homme dégagais une telle aura de noirceur il semblait vil et mesquin.Voila peut etre la raison pourquoi son supérieur lui avait adresser la parole.
Elle s'approcha de lui tout doucement, voulant en savoir plus sur se que méphisto lui avait dit.Elle posa ces main aux ongle noir et longue sur ces tempe pour lui envoyer des image dégeulase et immorale, En faite c'était des image au quel il avait peur. Alors pour lui c'est chose était imorale.
Lorsqu'il semblait se reveiller elle lui dit

-Bonjour a toi Comrade Vladimir....
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:30

Vladimir se réveilla en sursaut. Il suait à grosses gouttes. Ses yeux prirent un moment à s'ouvrir, car il était toujours fatigué. Il fois qu'il fut calmé et qu'il pût voir de nouveau, il jeta un regard surpris sans émotion à la femme devant lui.

Qui êtes-vous et d'où venez-vous? dit-il en gardant son calme. Et puis comment avez-vous fait pour entré ici sans que personne ne vous voie ?!? ajouta-t-il, choquer que ses gardes l'est laissé passé.

Il attendit sa réponse en tentant de se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:59

Aléa se mit a rire d'un rire sadique. Elle s'approcha de lui et lui dit tout bas: " Je suis Aléa, et mon maitre est Méphisto et je voulais savoir se qu'il maniganssait. Et j'ai sentit sa présence sur toi. Alors je voulais savoir pourquoi voulait il se servire de gens comme toi.
Et ta garde?!...Elle se mit a rire...Sache que je suis un démon rien m'est impossible mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:44

Tout s'éclaircit lorsqu'Aléa lui révéla qui elle était. Vladimir s'assis sur le bord de son lit.

-Ainsi donc vous êtes au courrent de notre alliance. Eh bien oui, je me suis joins à lui. Nous avons un interret commun et avons donc créé une alliance avec un autre homme, Karl Von Dienim.

Vladimir observa un moment Aléa, attendant de voir comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

- Une alliance interessant. Je ne savais pas qu'il était si décourager pour se tourner vers des etre comme vous.
Aléa se mit a rire. Elle prit le cou de l'homme qui se trouvais en face d'elle et le raprocha de son visage.

-...air snob... Bon je dois partir quelqu'un de plus interessant m'attend. A la prochaine j'espere.
Et elle disparue dans un nuage de fumer noir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:22

Vladimir regarda Aléa se dissiper sous ses yeux. Il regarda l'emplacement où elle se trouvait quelques minutes plutôt, en se demandant s'il avait rêvé cette visite inattendue. Vladimir regarda sa montre et fut surpris de l'heure qui y apparaissait. Il était déjà neuf heures du matin. Contre son gré, Vladimir se leva ayant une grosse journée devant lui. À partir d'hier, il allait sûrement avoir une foule de choses à faire chaque jour. Dénommes préparatif arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev   Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Comrade Vladimir Gorbatchev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comrade Vladimir!
» Entretien avec Comrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser