Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ au enfer (écurie)

Aller en bas 
+5
Poséidon
Kiraaj
Elly
Lily
tasadar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:55

Jarriva au écurie en premier...je sella mon cheval et prepara les autres aussi...je monta dessu pret a partir
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:04

Lily arriva à l’écurie. Elle vit que son cheval était déjà prêt et vit Tasadar.
Elle le remercia avec un sourire. Malgré tout elle y arrivait tout de même. Elle embarqua sur sa jument et serra la ganse très fort. Elle avait si peur, peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Qu'il est complètement oublier son passé...Qu'il est oublier elle...Elle attendit les autres avec Tasadar.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:20

Elly arriva quelque seconde après Lily. Elle vit facilement qu'elle n'était pas au meilleur d'elle même, c'était tout a fait normal! Elle se contenta de lui dire sur un ton normal.

-Détend toi un petit peu Lily, mieux vaut rester concentrer!

Elle lui fit un maigre sourir, elle monta sur sa jument confiante et prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:58

Tyrael arriva et monta sur son cheval bien attelé, il remercia tasadar de s'être chargé de cette tâche. Il montra un cheval à Eisenheim que ce dernier pouvait emprunter.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

Eisenheim arriva. Il remercia Tyrael de lui offrir un cheval, mais il n'en avait pas besoin. IL se concentra et créa l'illusion d'un cheval de feu, il semblait si réel. Il monta sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:56

il arriva en se demandant s'il devrais prendre un cheval ou juste se mettre en forme de loup -garou. Il opta pour le premier choix et scella un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:45

Tyrael sourit en voyant le cheval de flames et dit:
-Je ne me souvenais plus de lui!
Il s'adressa ensuite au cheval:
-Alors éclair de feu, ton maître ne te traite pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:48

le cheval retourna la parole à Tyrael d'un air arrogant:
-Je dois avouer qu'il me traite plutôt bien le petit illusionnist, et je n'arrive pas à croire que tu m'avais oublié! Je suis tout de même le seul cheval de flame parlant que tu connaisses n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:51

Tyrael répondit l'air amusé:
bien sûr que tu est le seul cheval de flames parlant que je connaisse, et tu es aussi le plus beau el plus fin, mais aussi le plus rancunier d'entre eu!
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:07

le cheval de flames se mit à rire de bon coeur et dit:
-content de te revoir Tyrael
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:15

poséidon arriva a temps pour avertir les chevalier il était venu à la cours et ses vieux os ne l'vait pas trop suporté.

NE PARTEZ PAS... les eau de tout le royaume sont polué si vous partez tous le monde mourra empoissoner.

il regarda celui qui croiyait etre le chef (tasadar)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:33

si nous voulons retablir l'eau vous allez devoir retarder le depart car j'ai un plan...
si grace a mes pouvoir je sépare le poison de l'eau nous aurons donc besoin de quel qun qui pourra sortir le poison de l'eau mais j'ai besoin de vous pour sortir le poison
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:57

Hj:le bouton éditer existe mais bon...

Ridalie arriva dans les écurie un peux essouffler quand elle vit un cheval de feu parler

-heum.....

Elle détourna ses yeux bleus pour regarder tasadar...

-il y a un petit problème dans le château
Elle lança le moitié pomme a tasadar ou un vers gigotais toujours

-toute la nourriture a été empoisonnée, le roi des enfers veut vous retarder le plus longtemps possible au château.savez vous si autre chose ses passer??
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:30

Elly regarda la pomme que Ridali avait lancer avec un peu d'effroi.

*Quel horreur!*

pensa t'elle en songeant à tout les problèmes que ils pouvaient causer! L'eau, la nourriture! Rien de bon pour eux. Elle dériva son regard sur Tasadar et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

poséidon regarda ridali avec un regard songeur

oui ma petite il y a quel que chose de nouveau l'eau aussi est polué

il se détourna d,elle pour faire les 100 pas
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

Vladimir arriva pour les saluer avant leur départ. Lui il avait la solution à leur problème.

- Ce n'est pas un problème. Je ferai traiter la nourriture et j'installerai des filtreurs dans les rivières... Ce sera réglé dans le temps de le dire. Dit-il en observant la pomme .

H-J: Dépèchez vous à réponde parce que je pars demain! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:50

poséidon le regardaet dit

tous n'ai pas si simple vous allez devoir filtrer tout l'ocean et traiter toute la nourriture du royaume oubliez monsier vladimir si sa l'aitait méphisto ni aurait pas pensé pur l'eau j'ai un plan mais pour la nourriture je ne sais pas

il le regarda d'un aire songeur
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:21

- Pour l'eau, j'ai appris que le poison met du temps pour se disperser dans une rivière. On a qu'à prélever des échantillons d'eau à divers endroit et de les analysé. Une fois que l'on a trouvé l'endroit où il ont déversé leur produit, on le traite et on recommence. Expliqua Vladimir.

Il continua de réfléchir à une solution pour la nourriture.

-Eh bien... Je peux tout simplement puisse dans les réserves mon peuple à récolté... Dit-il, ne trouvant pas grand-chose .
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:47

je ne sais pas non plus pour la nourritures mais solution plus simple je n'ai qu'a separer l'eau du poison avec mes pouvoir et nous pourrons prendre le poison grace a vos techno...truc vladimir quant dite vous???
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09

-Pas de problème. Ça me semble être la meilleure solution. Dit-il en se retournant vers Poséidon.

Vladimir marqua une pause.

-Nous ferions mieux de procéder à cette opération le plus vite possible, avant que le poison ne se soit répendut dans l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:11

HJ: ??? Non mais what the fucking problem! Comment tu ferais pour enlever le poison de l'eau vlad. Il faudrait une usine d'epuration... et comme ca prend du temps a construire... Je trouve que vous faites un peu trop " Supeman " avec toute vos solutions...


Méphista arriva, sous la forme d'un vieil homme, devant les chevalier. Étant de nature discrete, il s'avanca, mais tranquillement. Comme si il avait de la misere a marcher. Il cria donc, avec sa voix presque éteinte:

- Moi, je peux vous aider pour le probleme du poison. "kof, kof ".... je peut meme vous aider a franchir le royaume des tenebres...

Il releva la tête et les regarda, un sourire illuminant son visage. Il avait toujours aimé causer du trouble et ensuite, le résoudre.. en fait, il avait réellement l'intention de les aider a ce rendre aux enfers.. Il avait toujours voulu rester juste, et comme il leur avait enlevé 2 pieces maitresses, ils leur devait bien cet "handicap".

HJ: bon, découvrez pas tout de suite qui je suis, je suis quand meme plus puissant que vous et assez rusé pour etre capable de me dissimuler... sinon, c'est vraimnt bidon...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:23

HJ: pi moi jtrouve vous faites un peu trop superman avec toutes vos affaires conne genre poluer la bouffe... t drole toi, tu peu la faire moisir mais la poluer... pi en plus ya personne kia vu drakula passer tsé comme si yavais personne dans le chateau ni dans les cuisine, pi les cuisinieres yertais ou?
pi aussi le fais ke tu converti ki tu veux, kan tu veux


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

HJ: Bon, je lui ai dit de polluer l'eau... la bouffe, j'était pas au courant, j'avais préciser l'un OÙ l'autre...... mais bon, c'est normal que le diable fasse Superman, il a comme... 200 milliards année d'expérience... mais bon, dsl pour l'affaire de la bouffe, j'étais pas au courant... Et pour la convertion, je ne croie pas... Maïya m'a dit que'elle voulait l'être... et pour Moëra, elle ne s'en ai pas plaint... pis j,ai bien préciser que mon personnage devra reprendre des forces pendant 1000 ans... revises tes sources et reviens apres...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:02

Tyrael pris la parole:
-nous connaissons déjà plusieurs chemins pour se rendre aux enfers. Merci de votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:05

Méphisto, sous la forme de vieux monsieur, dit:

- Mais ce n'est pas le chemin qu'il faut trouver... c'est l'entrée... la porte est infranchissable... je suis une des seules hm... personnes a pouvoir y entrer...

Il se mit a rire ( un espece de rire mélangé avec sa toux ) Puis, il reprit son sérieux.

- Ne refusez jamais une offre que vous pourriez regretez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ au enfer (écurie) Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ au enfer (écurie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser