Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ au enfer (écurie)

Aller en bas 
+5
Poséidon
Kiraaj
Elly
Lily
tasadar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07

Je regarda tour a tour tout le monde et dit:

-bon pour la nourriture Vladimir vous aidera a rétablir la situation...je crois qu'il en est capable....

je me tourna ensuite vers Poséidon:

-nous avons apporter notre propre eau et celle la n'est pas comtaminer....

ensuite je me ourna vers l'étranger:

-nous somme presser étranger nous n'avous pas le temps....nous connaissons le hemin..

Je regarda les autres chevalier et dit:

-bon je crois que nous pouvons y alle!

hj: bon sa devenais long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07

Tyrael sembla perplexe face aux avancements du vieille homme:
-ce n'est pas à moi de de prendre les décisions, amis je connais plusieurs entrés secrètes, vous avez surement remarqué que je suis un démon, j'ai grandi en enfer et mon passe temps favorit était de découvrir les passages secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Méphisto se mit a rire au éclat.

- Il y a longtemps que ces "passages" ont été bloquée... croyé en ma parole... une fois que nous sommes en enfer, nous n'y sortons qu,avec l'autorisations de quelqun qui en possede le droit.

Il regarda l'autre, en se demandant ben pourquoi ils était auss tétu... lorsque on leur fesait une bonne offre, ils refusaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:19

-c'est bizarre ce que vous dites, parce que j'ai justement emprunté ces passages pour menfuir de l'enfer et rejoindre les chevaliers de lumière il n'y a meme pas une semaine mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:22

Méphisto se mit a rire de bon coeur.

- Et bien mon cher ami, figurez vous donc, que les enfers changent en tres peu de temps... certaines choses disparaissent.. dautre apparaissent... et meme en russisant a peneter, vous ne passeriez pas le styx...

Il regarda donc tout les chevalier et dit:

- C'est ma derniere propositions, allors soyez sage dans votre décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:25

Sans autres arguments, tyrael regarda tasadar et dit:
-pourquoi ne pas le laisser nou aider, il a surment une bonne raison de le faire... non?
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:54

N'étant toujours pas sur des intentions de l'étranger e le regarda dun regard noir:

-il nous ralentira et nous allons devoir le défendre s'il se fais attaquer...je ne crois pas que se sois une bonne idée...

je le regarda longuement
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:05

Lily était a bout de nerf. Tout se quelle voulait c'était partir aider Roméo. Elle crut que sa patience explosa. Elle approcha son cheval de cet homme.

-Non je suis désoler vieil homme mais la nous sommes pressé. Non pas que vous nous retarderiez, comme vous le faite en se moment mais c'est le cas! Alors s'il vous plait aller vous en nous n'avons pas besoin de vous et de vos conseille merci.

Elle avait juste envie de pleurer tellement qu'elle était a bout de nerf. Elle voulait partir et maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:06

poséidon le regarda et dit

pour se qui est de l'eau empoisonner j'ai des pouvoirs sur l'eau alors désoler

il regarda longuement
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:20

Ridalie regarda poseidon qui parlait de la pollution d'eau

*les pauvre petit poisson il serons tous mort avec cette pollution*

-poseidon si je peux me permettre je controle aussi l'eau j'aimerais bien vous aider dans se probléme
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:49

Méphiso les regarda, incrédule.

* Non mais c'est Aléa qui avait raison, ce ne sont que des êtres stupides! Lorsque l'ennemi leur propose un handicap, ils le refusent, c'est a croire qu'ils croient être capable de pênetrer dans les enfers et traversé le styx... Sans mon conscentement MOUHOUHOUHAHAHA...*

Satan leur dit donc:

- Et bien, tant pis, c'est votre confiance en vous qui vous perdra.

Sur ce, il se téléporta pour retourner en enfer...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

Je le regarda lentement et dit:

-je me demande comment il savais tout sa au sujet des enfer....enfin bref nous n'avons plus de temps a perdre...allons y...

je regarda Lily et parti en cheval

hj:bon la vut que els enfer c loin on peut tu arriver juste demain?
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:18

Le monsieur était certe louche, mais ils auraient peut-être mieux fait de prendre 1 minute ou 2 pour attendre se qu'il avait à dire. Le cheval d'Elly partit à son tour dans la direction de leur chef, elle songea alors.

*Comment ils vont faire pour arriver en enfer...*

Elle ne fit que le penser, il avait tous l'air de savoir ou aller. Elle leur fesait confiance malgrer la question qui cheminait a toute les minutes dans sa tête.

Hj: Ok pour moi...


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:19

HJ: effectivemen, le temps de me laisser préparer les 7 épreuves... Faut d'abbord que je les inventent lol... mais bon, j'y arriverai surement...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Départ au enfer (écurie) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Départ au enfer (écurie) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:38

(hj je fus absente à cause que ma soeur passait du temps chez moi, mais je vais suivre attentivement cette incursion en enfer et chevalier je vous envoie de l'aide pour l'eau et la nourriture...la justice va lire le tout...bon sauvetage)


(hj2 Bonne chance Méphisto et bravo pour ton imagination)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Eisenhei
Invité




Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:23

Eisenheim, réalisant que lui et tyrael avaient pris du retard, mit sa main sur l'épaule de tyrael et se téléporta avec son compagnon jusqu'à l'entrée des enfers, là ou elly lily et tasadar les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

Poséidon quitta en invitent ridali au palais des sirènes
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Départ au enfer (écurie) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Départ au enfer (écurie) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:54

(hj Ridali ta mission est d'aider les chevaliers tu restes avec le groupe. Après votre mission vous allez avoir de l'aide de la magicienne Jade pour règler le problème d'eau..)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47

hj: O_o je comprend plus rien -___- j'ai une méchante embrouille dans ma tête

Ridali regarda poseidon de ses yeux bleu percant je suis DÉSOLER mais mais je crois que sa serais mieux d'aller aider les autre chevalier....

elle fit un cheval d'eau et elle le monta

-j'espere que vous aller régler le probléme ^^


*j'ai un petit bout a faire j'espere qui s'amuuse pas sans moi ^^!*

et elle partie rejoindre les autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ au enfer (écurie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ au enfer (écurie)   Départ au enfer (écurie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ au enfer (écurie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser