Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrée des enfers

Aller en bas 
+4
tasadar
Elly
Lily
Méphistophélès
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:53

Méphisto arriva devant la grade porte qui marquait la limite des enfers. Les portes n'avaient pas été franchi très souvent durant les derniers millénaire... Mais elles ne rouillaient jamais pour une question de matérieaux... En fait, la porte était faite en ossements humains.. de vraie ossements. Satan pris donc place parterre a côté de la porte, sous sa forme de vieillard. Il commenca a attendre les chevaliers.

* J'espere au moins qu'il ne seront pas assez imbécile pour contourner la porte et chercher des passages secrets puisqu'il n'y en a plus MOUHOUHOUHAHAHA.*

Sur ce, lucifer ferma les yeux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:15

Lily arriva avec les autres chevalier, Tasadar en tête devant la porte des enfers. Ils virent le vieil homme qui était au chateau avant leur départ. Elle édbarqua de son cheval et attenda les instruction de Tasadar en gardant un oeil sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:28

Elly suivait Lily juste en arrière lorsqu'elle la vit s'arrêter, elle s'arrêta à son tour puis débarqua comme tout le monde de son cheval. Elle passa sa main dans la crinière de sa jument et alla se placer à côter de Lily. Elle chuchota

-On dirait qu'il dort profodément, si ce n'est pas lui, il ressemble drôlement au monsieur qui voulait nous aider!

En pointant poliment le viel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:32

Méphisto ouvrit les yeux lorsqu'il entendu le bruit des cheveaux. Il se mit a rire et dit:

- Non mais c'est que vous êtes lents... ça fait 2 jours que je vous attend...

Il se releva allors, et s'approcha de l'une d'elle.

- Enchanté, appelez moi Méphisto ( Ce nom n'existe pas encore a cette époque... vous savez donc pas ce que ca veux dire Smile ). Et vous, comment vous appelez vous?

Satan s'en fichait pas mal. Mais ils voulaient faire durer le plaisir... et donc, le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:59

Elle regarda le viellard s'approcher. Il avait l'air abbatu et un peu bizzare

-Mon nom est Elly et voici Lily nous sommes tous des chevaliers de lumière.

Répondit t'elle sur un ton qui semblait gentil.

*Non mais qu'elle vantard, 2 jours! Pff, C'est sa...*

Pensa t'elle pour elle. Elle regarda rapidement Tasadar il ne lui en voudrait pas si elle sastisfaisait un peu sa curiosité.

-Pourquoi vous nous attendiez?

Demanda t'elle sur un ton un peu innocent
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

Eisenheim et tyael arrivèrent dans un nuage de fumée blanche en forme de phénix. Il dit ensuite au reste du groupe:
-pardon du retard, nous n'avons pas vu el tmeps passer. Cela fait combien de jours que vous nous attendez?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:44

Méphisto ria de plus belle.

- Mais pour vous aidez bien sur! Comment voudriez vous réussir a ouvrir ses portes et a traverser les 7 épreuves que vous réserve Satan!

Il regarda le supposé chef et dit:

- A moins que je ne vous ralentisse, bien sur MOUHOUHOUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:49

-Oui bien il serait mieu de ne pas nous ralentir...Car on a pas le temps de se faire ralentir!

Lily était de mauvaise humeur. Ce vieil homme ne semblait ni bon et serviable seulement par l'énergie qu'il dégagait. Elle ne lui fesait pas confience...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:30

Étant devans le groupe depuis le début je ne dit rien mais lorsqu'il parlea des épreuve et fut intriguer:

-montre nous L'entrer!

ordonna t'il...il n'avias plus de tmeps a perdre....ensuite il se tourna vers Lily:

-reste dehors au cas ou...si il y a un probleme contacte nous...

je regardes les autre et regarda l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:10

-Très bien.

Elle prit les ganses des chevaux des autres, elle attenda que les autres soient partie pour aller les attcher a quelque part.

-Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:28

tyrael se demanda qu'est-ce que le viellard faisait ici et pourquoi il riait autant. Il dit tout de fois:
-alors attendons-nous d'autres chevaliers ou nous entrons dans les enfers tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:53

Ridali arriva un peux en retard

je suis désoler de mon retard j'ai u un petit probléme


Ridali débarqua de on cheval improvisé et le fit disparaitre,une simple flaque d'eau y est rester
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:14

Je me tourna vers Tyreal et lui dit:

-je crois que tout le monde est arriver

je me tourna en avant et voyant l'entrer


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial

Bélial


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:23

(c moi qui lui a dit de venir...vous allez avoir de besoin de presque tous les chevaliers pour ça....si t'as un ti problème avec ça Tas, mp...)
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:02

Elly regarda, le viel homme rire un peu pour rien et essaya de sourire, mais le coeur en était pas trop là.

*Nous aider... J'en doute de la manière que l'on est partit!*

Ensuite il commença son charabia d'épreuves et de portes....

*Mais de quoi est ce qu'il parle les 7 épreuves de Satan? Il est sûrement dément cet homme!*

Ensuite elle écouta son chef et acquisa d'un bref sourire et se dirigea vers la porte. Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'homme. Elle espérait qu'il était de leur côté, parce que des ennemis, ils en avaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:47

tyrael s'impatienta et dit:
-ce n'est aps que je m'ennuye, mais il me semble que ça fait un bout que nous sommes ici sans rien faire... il me semble qu'il faudrait bouger non?
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

Méphisto cessa de rire et, maintenant que tout les cevaliers étaient sur place, il prit la parole:

- Bon, satan ne vous laissera pas rentré et partir comme ça! Il vous faudra franchir sept épreuves pour arriver dans le tartares et sauver votre ami. Je vous accompagnerai parce que sinon, vous ne serez pas capable de vous rendre jusqau bout. En fait, vous ne serez meme pas capable de franchir la porte.

Sur ce, satan se retourna et ouvrit la porte, laissant place au enfers, et au premier niveau... Il entra en premier...

HJ: dsl d'avoir été long, J'étais partit. Demain aussi, je ne serai pas la de la journée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:12

Méphisto cessa de rire et, maintenant que tout les cevaliers étaient sur place, il prit la parole:

- Bon, satan ne vous laissera pas rentré et partir comme ça! Il vous faudra franchir sept épreuves pour arriver dans le tartares et sauver votre ami. Je vous accompagnerai parce que sinon, vous ne serez pas capable de vous rendre jusqau bout. En fait, vous ne serez meme pas capable de franchir la porte.

Sur ce, satan se retourna et ouvrit la porte, laissant place au enfers, et au premier niveau... Il entra en premier...

HJ: dsl d'avoir été long, J'étais partit. Demain aussi, je ne serai pas la de la journée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:05

Je regarda l'étranger dun oeil noir mias le suivit tout de mee avec les autres chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:03

Ayant rester derriere durant la discution je ne dit rien et suivit Tasadar
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

Hj: Méphis est ce que tu fais le post à la première épreuve svp!

Smile

*Puisque tu dit que tu rentre en premier, sa serait logique ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:07

tyrael, toujours impatient, les suiva.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:55

Tyrael accrocha la boite que Eisenheim lui avait donné plus tot et se dit qu'il serais temps. Il rattrapa Elly et lui donna.
Il dit ensuite:
-C'est pour te remercier de m'avoir sauver la vie. et ce pourrais toujours etre utile...

La boîte contenait un anneau en argent orné d'un emeraude pur.

-Elle te permettra de communiquer avec moi n'importe quand, si jamais tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à prononcer la phrase: Qu'on m'entende car j'ai besoin de vous. et j'entendrai ce que tu as à me dire, toutefois, je ne pourrai pas repondre. Ce pourrais bien être utile dans les enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:00

Eisenheim, qui avait vu la scène dit:
-si tu m'avais dit que c'était pour une si jolie demoiselle, jaurais fais plus vite Tyrael!
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

Elly se retourna et souria à Tyrael, elle regarda l'anneau. Elle était superbe! Elle prit la petite boite qu'elle tena fermement dans sa main. Elle rougissa au commentaire de l'ami de Tyrael. Puis regarda a nouveau Tyrael c'était évidant qu'elle l'adorait

*Elle le serra dans ses bras et lui dit*

-Elle est vraiment superbe! Merci!

Une petite larme coula sur sa joue, c'était la première fois que on lui offrait un tel cadeau.

-Je sais que je vais pouvoir conter sur toi en cas de problème.

*Elle fit un pose et rajouta*

-C'était de mon devoir de t'aider, tu n'avais pas besoin de me donner un tel cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des enfers Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser