Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée des enfers

Aller en bas 
+4
tasadar
Elly
Lily
Méphistophélès
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrael
Invité




Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

Tyrael, heureux de voir que la bague lui plaisait autant, dit:
-Je sais bien, mais tu aurais pu refuser tout de même! et puis de toute façon, ça me fait plaisir de te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:14

Elle lui souria, c'était un bel intention...

-Il est bien difficile de refuser un tel présent!

Elle mit la bague à son doigt et le remercia a nouveau

*Comment savait t'il qu'elle aimait les bijoux?*

-Tu es super!

Dit t'elle en se retournant pour suivre tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:18

Eisenheim rejoint Tyrael et lui dit par télépatie:
-et bien mon vieux, tu es prêt à aller loin pour cette jolie chevaliere! une bague en argent, ce n'ets pas rien! surtout une bague enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:19

Tyrael se retourna et répondit à Eisenheim:
-Ce n'Est ce que tu crois, j'avais une dete envers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:16

HJ: il est déja créer... il s'appelle Épreuve I des enfers... et sa fait tres longtemps quil est crée...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:26

Hj: Je sais, mais on attend que tu fasse ton post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:29

HJ: Bien sur, les choses ne sont bien faites que par soi même...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:16

Elle regarda ses frères et soeurs d'armes partirent.elle aurait aimer les suivrent mais elle devait rester ici. Elle alla attacher les cheveux un peu plus loin et s'assit sur le sol, et forma de petits cercle a terre. Elle pensait a tant de choses a la fois. Elle espairait qu'ils reviennent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:23

Eisenheim se téléporta ici avec Elly et Roméo.
il s'adressa a ce dernier:
-Bonjour, je me nomme Eisenheim, je suis un maitre illusionnist, et un ami de Tyrael. J'ai emmené ce dernier au chateau car il avait perdu l'esprit, laissez moi s'occuper de lui, je sais ce qu'il faut faire. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

Elly regarda Eisenheim, d'une drôle de façon, elle s'était bien apperçu que Tyrael n'était pas à son meilleur lorsqu'il avait parler à Drakula. Elle se souvena alors, de l'histoire qu'il lui avait raconter lorsqu'elle l'avait retrouver avec une flèche dans l'épaule.

*Démon*

Se Fut le seul mot qu'elle pensa, elle comprit alors pourquoi il avait été si sadique avec Drakula. Il n'était pas lui-même, c'était évident. Elle se dit, qu'allait ferait mieux d'aller jeter un coup d'oeil en rentrant au château. Elle souria quand même, a Eisenheim et à Roméo. Puis dévia son regard sur Lily qui été assis sur le sol...


Hj: Est ce que Lily est toujours sur le fofo? Et t'a oublier Tasadar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

HJ:fuck me semblais ben kil manquait quelqu'un, ok ji vais

Eisenheim retourna chercher Tasadar, il venait de se rappeler qu'il lui manquait quelqu'un.


... (juste le temps ke je revienne, jai aps el gout de faire 3 posts, fake ma en faire 2 )

Il revint avec tasadar et ajouta:
-Nous devrions aprtir tout de suite au cas ou ils decideraient de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:02

HJ: désoler du retard.

Lorsque Lily les vit arriver elle cria de joie. Elle avait tant espérer se moment. Et de plus, Roméo était avec eux. Mais en piteux état. Lily accouru vers eux en sauta dans les bras de Roméo. Elle était si contente de le voir. Elle était si heureuse de le revoir. Elle sourie ensuite à Elly. Elle remarqua ensuite dans quel état était Son bel amour. Il était très amoché. Elle lui serra fort la main en passant qu'elle avait hâte de savoir se qui s'était passer dans c'est enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:34

Roméo reçu sa belle dans ses bras avec une joie intense. Elle n'avait rien et il en était soulagé. Il lui serra la main en retour et se pencha vers elle et lui donna un léger baiser sur les lèvres.

"Tu m'as manqué tu sais..." lui murmurra-t-il a l'oreille.

Puis, il regarda ses chevaliers.

"Je crois qu'il est temps de sortir d'ici, nous avons plusieurs problèmes à règler au château...Et j'ai hâte de sentir mon lit douillet sous moi!"

Il leur fit un grand sourire, content d'être de retour parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:01

Il souria a Romeo et s'approcha de lui en mettant une mian sur son épaue:

-bienvenu parmie nous mon frère! je te laisse novueau le commendement!

il souria et lui et lui serra la mains...ensuite il regarda autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:34

Roméo serra la main de Tasadar avec un grand sourire.

"Je suis content d'être de retour aussi. Mais si ça ne te dérange pas mon frère, j'aimerais que nous soyons tous deux les chefs. Je crains que nous allons devoir nous séparer souvent et je me sentirais mieux si c'était toi qui prenait le commandement des autres groupes...Un peu comme un lieutnant quoi...Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:28

Un soire sélumina sur les lèvre de tasadar...se ntais pas le chef mais u moins....c'étais sa...il lui dit avec joie:

-mais bien sur mon frere!

il lui souria et dit:

-bon partons..je commence a me fatiguer ici!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

Roméo lui souria en retour.

"Tu as raison mon frère, je suis exténué d'être ici aussi"

Il regarda les autres chevaliers et il prit la main de Lily.

"C'est un départ.."

Et il sorti des enfers pour aller enfin au château.
Revenir en haut Aller en bas
Eisenhei
Invité




Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:05

Eisenheim, neutre dit:
-Alors c'est un départ.
Il se téléporta jusqu'à la chambre de tyrael, il devait ramener ce dernier sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des enfers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée des enfers   Entrée des enfers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des enfers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser