Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la petite forêt près du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la petite forêt près du village Empty
MessageSujet: Dans la petite forêt près du village   Dans la petite forêt près du village Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

Roméo avait volé jusqu'à la petite forêt en bordure du village. Il se posa et donna de violent coups de pieds dans les rochers les faisant éclater en morceaux tant sa fureur était sans égale.

*Il m'a volé mon compliment...* Pensa-t-il et sa colère augmenta de nouveau.

Il finit par se calmer et s'asseoir au pied d'un arbre. Le visage de Julia flottait en son esprit le torturant excessivement.

*Elle a le même regard et la même force intérieure de Julia* se dit-il en revoyant le visage de Mawiel qui le regardait sans détourner les yeux dans la salle à manger.

Il se prit la figure dans ses mains et pleura doucement. Il versa des larmes pour Julia, pour son banissement des cieux, mais surtout sur son coeur qui ne fondra jamais..
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la petite forêt près du village Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite forêt près du village   Dans la petite forêt près du village Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:55

Jarriva lentementvoyant mon hef vriament triste par ce qui setias passer je m'approcher lentement pour ne pas loffusquet et lui dit:

Je...je suis desoler Romeo je n'auais pas dut....je ne vuet pas que tu sis facher contre moi....mais ja ifias se que tu ma ordonner et jai amener notre...inviter a la reine....me pardonne tu Mon chef....

je resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la petite forêt près du village Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite forêt près du village   Dans la petite forêt près du village Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:49

Roméo leva un regard empli d'une souffrance vers son frère d'armes.

"Bien sûr que je te pardonnes voyons. Et ça serait surtout à moi de m'excuser mon frère. J'ai laissé mon passé m'attaquer et je ne lui ai pas résister. C'était indigne d'un chef d'avoir réagi de la sorte."

Il lui sourit tristement.

"Merci de t'avoir acquitté de ta tâche avec la reine des elfes.. Tu peux retourner auprès de notre soeur si tu le désires. Je ne t'en tiendrai pas rigueur cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Dans la petite forêt près du village Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite forêt près du village   Dans la petite forêt près du village Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15

Je regarda mon frere d'arme et lui dit dune voix normal:

Mon Frere si un jour tu aura un probleme je serai la pour taider! et ne ten fais pas...je comprend pourquoi tu a reagit comme sa....je n'aurait pas du rire...mais enfin bref...ces du passer...oublions sa....

Ensuite je parti voir ma soeur d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la petite forêt près du village Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite forêt près du village   Dans la petite forêt près du village Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:15

Roméo savait ce que son frère d'armes allait faire, mais son coeur était redevenu de glace. Il fixa le vide en se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Dans la petite forêt près du village Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite forêt près du village   Dans la petite forêt près du village Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:20

Un page arriva devant lui et s'inclina.

"La Reine Moëra désire vous voir Sire Roméo" et il détala.

Il se leva doucement et parti voir sa reine qui avait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la petite forêt près du village Empty
MessageSujet: Re: Dans la petite forêt près du village   Dans la petite forêt près du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la petite forêt près du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la foret
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser