Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au bord du lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue0/100Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Au bord du lac - Page 2 Left_bar_bleue200/200Au bord du lac - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:09

hj non ça va on s'en doute! Y'a seulement les anges qui peuvent comprendre tes pensées si ça te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:27

hj: Razz super je suis rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:13

hj: Je t'aurais déjà fait des sarcasmes sinon, mais j'entends juste l'allemeand et je le parle pas Razz

Maïya regarda sir Vladimir et lui répondit:

-Je viendrai si cela ne vous importune pas.

Puis elle se tourna vers Karl et lui dit avec un sourire:

-Bon, soit, si vous l'utiliser pour son utilité... Je vous dirai comment vous en servir. Il faut simplement l'enfoncer dans la plaie. Elle guérira dans les prochaine minutes. Il faut la laissez enfoncer jusqu'à ce qu'une lumière violette jaisse.

Puis elle se tourna une nouvelle fois vers Comrade Vladimir et lui dit:

-Désolée d'avoir rit de vous de cette manière... Vous voyez, personne ne m'a initié à la courtoisie et tout se qui va avec et je crains que je ne doive l'apprendre seule...

Elle soupira et inclina légèrement la tête vers Karl et lui dit:

-Mes excuses s'adressent aussi à vous, sir Von Dienim.

Puis elle jeta un regard aux trois et leur dit:

-Puis-je me racheter d'une quelconque manière?
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

Moëra écoutait la conversation entre la sirène et les deux hommes et elle se sentait exclue. Elle commencait à ressentir une hostilité dans l'air et cela la contrariait un peu. Elle décida de s'interposer.

"Messieurs et votre altesse, je ne veux pas trop vous importuner dans votre conversation à saveur diplomatique, mais je serais une bien piètre hôtesse si je ne vous demandais pas si vous aviez besoin de quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:09

-Bien sur que non

repondit Karl a la reine des eaux

-vous etes deja pardonner vu le cadeux que vous venez de nous faire...

puis il jaugea lentement l'autre reine qui venait de s'interposer entre lui et son tres cher ami communiste...(je suis sarcastique)

-Non, je n'ait besoin de rien... sauf peut-etre bien sur des armes que notre tres cher unipedre nous a confisquer...

il visait bien sur la sirene
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:16

Moëra regarda Karl d'un drôle d'air.

"Vos armes, Messieurs, ne vous serviront à rien pour le moment. Car je ne tolèrerai aucune agression dans mon château."

Elle se tourna vers Maïya
.

"Cependant, très chère amie, il serait préférable que vous rendiez à autrui ce qui lui appartient de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:21

- Je n'ai pas été très courtois envers vous non plus donc nous sommes quittes. Répondit-il à Maïya.

Il marqua une courte pause.

-Nous nous reparlerons plus tard pour cette visite, mais mon agenda n'est pas trop chargé ces temps-ci. Ajouta Vladimir

Il regarda Karl qui réclamait ses armes. Vladimir, quant à lui, ne vit pas l'utilité de vouloir ravoir les siens pour le moment. Maïya et Maëra ne semblaient pas hostiles et loin de là. Bien qu'il n'aimait pas se sentir sans défense il s'en passerait. Et puis, s'il en voyait la nécessité, il pourrait en faire venir d'autre grâce à son système radio.

- Non, je n'ai besoin de rien reine Moëra. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:50

-Moi non plus je n'est besoin de rien. Vous m'offrez une protection contre un danger et c'est largement suffisant.

Elle sourit et se tourna vers les deux hommes.

-Je peux vous rendre vos soldats mais pas vos armes, c'est trop dangereux.

Elle leva un bras et tous les hommes sortirent de l'eau de la même manière qu'ils y étaient entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:37

Karl regarda longement la reine des humains qui semblait particulierement pacifique...

*etrange... dans nos livres d'histoire ils disaient que les homme et femme du moyen-age etait tous des barbares... peut-etre vienne-t-ils comme nous d'une planete qu'il n'aurait aucun raport avec le moyen-age que nous connaisson... mais alors ca changerait toutes les données du probleme...*

iil vit ses hommes sortire de l'eau... il en fut estomaquer vu la force dont cette sirene fesait preuve... mais il s'efforca de na pas reagire... il remercia d'un hochement de tete la reine des sirene tout en gardant son regard dardé su ''l'humaine''...

*eh bien... je ne serais pas venu ici pour rien... avoir su qu'il y avait cette saleter de communiste j'aurait fait des sondages radio beaucoup plus tot...*
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:51

Maïya les regarda et voyant qu'elle n'avait plus rien à ajouter elle se courba et dit d'une voix claire:

-Je n'est plus rien à faire ici. Je reviendrai tout à l'heure. Aurevoir sirs Vladimir et Von Dienim. À bientôt Dame Moëra.

Puis elle plongea gracieusement dans l'eau et partit à toute vitesse, la queue ondulante la propulsant.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

Voyant que Karl la regardait intensément, Moëra rougit légèrement. Elle décida de prendre la parole pour faire taire son petit malaise.

Elle se râcla doucement la gorge pour être capable de parler d'une voix assez forte et posée.

"Bon, désolée messieurs de ce petit incident avec mon homologue aquatique. Si vous voulez rester au château pour la nuit, vous êtes les bienvenus. Je peux faire préparer un repas digne de votre rang. Je peux aller sur le champs demander à mes serviteurs de préparer la salle à manger pour vous recevoir tous. Si vous le voulez, bien sûr."

Et elle continua de soutenir le regard de Karl.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:58

Karl leva les yeux au ciel et vit qu'il commencait a s'assombrire vu l'heure tardive... il sortit une petite montre doré de sa poche et y lit l'heure... il vit qu'il etait tres tard et accepta son offre...

-Il est tres tard c'est donc avec un immense plesir que j'accepte votre offre genereuse ma reine...

il ponctua ses paroles d'une coubette polie... puis il jeta un regard noir a son congenere Communiste dans lespoir qu'il refuse l'invitation...

*lui il est en voiture... il ne se forcera pas pour retourner cher lui et il ne serait pas tres bon pour nous si ils dessidait de nous attaquer dans se chateau... hum... sa serait tout de meme drole une guerria dans un si petit chateau...*
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:05

Moëra ne savait pas lire les pensées des autres comme ses chevaliers ou comme ses homologue des autres peuples, mais elle apperçut néammoins le regard que Karl eu en direction du comrade.

"Parfait, je vais aller faire préparer les chambres pour vous et vos accompagnateurs soldats et je vais aller donner mes ordres pour le souper. Je vous retrouverai donc dans la salle à manger de la reine, c'est-à-dire, la mienne, elle eu un petit rire, dans quelques minutes."

Elle inclina la tête en direction de Karl et Vladimir.

"Vous pouvez vous promener librement dans le château jusqu'au repas et messieurs, soyez sage."

Elle quitta la cour pour entrer dans le château avec une démarche noble
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

Vladimir fit un sourire hypocrite à Karl avant de se dirigé vers l'imposante forterresse qui se ressait non loin. Il ne la connaissait pas mais les servantes pourraient le guidé.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:58

Karl suivit les pas du communiste mangeur de bébé vers la forteresse... mais il gardait ses distances flanquer de ses hommes... il ne savait pas trop ou il irrait... mais il devait reflechir et vite... d'autre enjeux que la reconstruction de sa ville risquait de bientot survenir... il fallait donc y etre pret...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord du lac   Au bord du lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser