Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle de banquet de la Reine

Aller en bas 
+11
Roméo
tasadar
Lizzie
Élean
Mawiel
Elly
Maïya
Karl Von Dienim
Méphistophélès
Vladimir
Moëra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:20

Moëra arriva la première dans la salle de banquet. Tout avait été mit en place rapidement. Elle alla au bout de la longue table et poussa son trône pour le remplacer par une simple chaise en velours comme toutes les autres autour de la table.

*Je déteste ce trône, je trouve cela prétentieux.*

Elle s'asseoit donc et attendit l'arrivée de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:08

Vladimir se présenta dans la salle à manger de la reine quelque minute plus tard. Il avait eu quelques problèmes pour se retrouver dans ce château qu'il ne connaissait pas.

-Re bonjour au ma reine. dit-il en effectuant une courbette.

Il s'avança ensuite vers une place libre. Vladimir jeta un regard à la pièce, elle semblait sortie d'un livre d'histoire.

-C'est très beau chez vous. dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:51

Méphisto, après plusieurs heures de recherches dans ce monde, trouva enfin la trace de quelqun qui possèdait beaucoup de mal en lui. Toujours en utilisant son tunnel maléfique, il arriva dans la salle du banquet du chateau ou il s'était trouvé quelques heures auparavent. Il s'infiltra dans l'esprit de ce type pour en apprendre d'avantage.

* Hum Hum, un russe, se dit-il. C'est parfait, des communistes mouhouhouhaha. Je crois que celui-çi ce joindra a mon armé . J'aurais enfin un autre peuple a cotoyer.C'est tellement emmerdant les enfers seuls... les humains savent mettre une ambiance hahaha!*

Satan se métamorphosa donc en corbeau et se posa sur le bord de la fenêtre pour écouter un peu leur conversation. Il en profita pour osculter la dame assis au bout de la salle. Elle était malheureusement inccoruptible, elle possèdait beaucoup trop de bien en elle pour pouvoir devenir maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

-Hum... bonjour ma reine...

dit Karl qui venait d'entrer dans la salle une cape sur son habis millitaire et flanquer de ses soldats... il n'avait aucunement eu de probleme avec le chateau car il etait d'un naturel tres observateur etcalcualteur... il avait donc reussi a se retrouver asser facillement... il se dirigea lentement vers sa chaise et s'y assis jetant un regard ou se melait l'interrogation et la haine a Vladimire qui etait devant lui... il attendit impassiament que la suite abvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

Moëra fit un signe à une servante qui était en retrait. Cette dernière détala comme un lapin. Après quelques instants, plusieurs serviteurs arrivèrent avec des mets et des plats de toutes sortes. D'autres arrivèrent avec des barris de bière, dont le peuple était très fier.

"Messieurs, j'espère que vous allez apprécier ce repas. Nous avons une bière qui est produit dans notre village. Si vous avez des goût plus mondain, nous avons du vin dans notre cave."

Elle regarda en direction de Vladimir.

"Merci mon ami. J'essaie le moins possible de mettre des richesses dans mon château. Je tente de garder cela acceuillant, mais sobre. Je suis heureuse que vous aimiez."

Puis, elle se tourna vers Karl qu'elle commencait à apprécier de plus en plus et elle lui souria.

"Si vous avez des interrogations sur la nourriture, faites m'en part je vous pris."
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

Maïya arriva timidement dans la salle et alla près de la reine Moëra.

-Bon...bonjour. Je ne sais pas si vous me reconnaissez mais c'est moi, Maïya, la sirène que vous avez vu sur le bord de la rivière.

Elle devint plus rouge.

-Je me demandais si je pouvais séjourner un peu chez vous... Est-ce que cela vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Karl ne put resister a l'envis de prendre un vers de vin et de se servire... il mangea de facon poli mais asser affamer vu les privations que subissait son peuple... il vit que ses braves soldats en etait tres content eu aussi...

-Bien, si ovus vouler je vous demanderait bien vos recete pour moi meme...

repondit-il de facon aimable et legerement rougissante a la question de son hôte... pui il vit une femme entrer sur le coup il ni prit pas attention mais lorsqu'elle se presenta il rectracha sa gorger de biere et avisa les jambes de la sirene...

-mais comment...

arriva-t-il a articuler...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Moëra fut surprise de voir la reine des eaux se tenir droite devant elle.

"Mais cela me fait extrêmement plaisir ma chère amie. Prenez place auprès de moi pour le repas et ensuite je vous conduirez à votre chambre."

Elle se tourna vers Karl car elle avait entendu sa question, même si elle avait été posé doucement.

"C'est l'oeuvre d'une grande magicienne. Elles peuvent faire de grandes choses, dont des miracles de la sorte."

Puis, la reine prit une carafe de vin que lui apporta une servante. Elle tendit un verre à Maïya, Karl et comrade. Elle fit venir deux autres carafes pour les soldats de ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

Ellly et Mawiel rentrèrent dans la salle et Elly fit une courte révérance à sa reine, pour aller les rejoindre à la tablé, comme elle leur avait demander.

-Bonjour ma reine...

Elle s'assit à un endroit, un deux chaises étaient libre, elle comprit qu'elle était là pour elle et Mawiel.

Elle lui dit télépathiquement,en voyant que les deux invités ne compreneraient pas leur conversation...


*nous veillerons à ce que la soirée se déroule sans imprévue, comme vous nous l'avez demander.*

Elle lui souria

hj: Si jamais ils peuvent entendre, je modifie mon post, il y a qu'à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:23

(hj, elle entend mais ne peut communiquer en retour)

Moëra fut soulagée de voir ses deux chevaliers arriver à sa table. Elle fit signe à Elly qu'elle avait bien reçu son message télépathique et lui souria. Elle se leva.

"Messieurs et mademoiselle, je vous présente deux de mes chevaliers de lumière, une ordre que j,ai créé lors de la brèche et de la venue du mal. Voici Mawiel et Elly. Mes chevaliers, voici Monsieur Karl, Monsieur Vladimir et mon homologue aquatique, la reine Maïya. Les autres hommes que vous voyez sont leurs soldats."

Puis, elle se rassit. Elle regarda de nouveau les deux jeunes femmes.

"Servez-vous je vous prit."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:43

Vladimir se servit une assiette assez diversifiée. Il commença à manger tranquillement, en regardant chaque personne présente. Lorsque la reine Maïya revint, il fut ébahi de voir qu'elle possédait maintenant des jambes. Il lâcha un soupir. Plus rien ne pouvait plus le surprendre désolait. Il se retourna vers les deux chevalières qui venaient d'entrer dans la salle.

-Bonjour, heureux de faire votre connaissance.

Il continua à manger avant de demander à la reine:

-Vous en avez beaucoup de chevaliers de lumière?
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:54

Moëra se tourna vers Vladimir.

"Ils sont quatre présentement. Mon ordre est jeune. Mais je sais que les rangs vont gonflés bientôt." lui réponda-t-elle empli de fierté
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:21

Mawiel fit une courte révérance à la reine, puis rejoignit son amie à la table où elle s'ssied sur la chaise à côté de celle D'Elly. Elle dit tout bas à son amie

"Il ont l'ait assez sympathique...mais les apparence sont parfois trompeuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41

-C'est un plaisir partagé...

Répondit t'elle d'une voix acceuillante en cachant parfaitement ses craintes

-Tu as raison, il faudra rester sur nos gardes.

Lui réponda t'elle en chuchotant.

Puis comme la reine leur avait demander, elle commença à manger. Le repas était très délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:54

Maïya s'assit près de la reine et commença à manger.

-Est-ce que l'homme qui était avec la reine des Elfes fait partit de votre ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:49

Moëra se tourna vers Maïya.

"Vous parlez sûrement de Roméo...Oui, il fait parti de mon ordre. C'est même le chef. Lorsqu'on le voit il est dur à oublier n'est-ce pas?" lui dit-elle avec un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

-Oui... Je me demande pourquoi. Enfin, il était très courtois... Je me demande...

Puis elle se tourna vers Moëra.

-Il est spécial. Je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:03

Moëra soupira. Elle aussi se demandait constamment ce que Roméo avait de si spécial.

"Roméo est un ange déchu. Mais il garde en lui cette essence divine qui fait en sorte que l'on est attiré par lui. Il a un lourd passé, tragique même et on voit toute la douleur dans ses yeux...Même moi qui est sa reine, j'ai peine à faire durer mes yeux dans son regard si profond, comme si j'avais peur de m'y perdre."

Moëra balaya l'air de sa main comme pour enlever la vision des yeux noisettes de Roméo en son esprit.

"Mais oui, il est très courtois et respectueux. Je ne pouvais pas trouver meilleur chef je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:39

Elly écouta attentivement, ce que la reine racontait au sujet de son chef. Elle avait très hâte de rencontrer les deux autres chevaliers. Alors pour le moment, elle se contenta d'enregistrer le moindre détail de leur personnalité. Elle se faisait ainsi une bonne idée du caractère de chacun.

-J'aimerais bien savoir, par simple curiosité, l'endroit exact ou ils sont allé?

Demanda t'elle simplement à la reine Moëra tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:18

Karl imterompit sa nutrition pour se lever a l'arriver des chevaliers, en signe de respet il dit poliment...

-Bien le bonjour chevalier, je n'ait pas beaucoup entend parler de vous mais votre reine semble tres fiere de vous et je trouve tres honorable votre travail...

il se rassis leur jetant un reard neutre...

*comment peuvent-ils defendre un royaume a quatre... c'est une plesenterie, mais un ennemis a considerer meme si il ne font pas le poigt face a nos armes...*

il jeta un regard qui semblait exprimer ses penser a son homologue Vladimire... il devait penser la meme chose que Karl... apres tout il venait du meme endroit... et ils avaient une connaissance tres... develloppé de la guerre car ils avaient tout deux vécu la seconde guerre mondiale sur la terre... une experience qui traumatise et coromp une ame a tout jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:04

Lorsque la reine lui répondit qu'il n'était que quatre et qu'il devait lutter contre des démons, Vladimir arqua un sourcil. Lui même possédait une armée de plus d'un million de soldats et des installations technologiques et, même avec tout ce matériel, il avait quelque crainte de se faire attaquer. Il eut la même réaction que Karl, c'est-à-dire qu'il leva un regard vers celui-ci, montrant qu'il partageait est opinion. Il ne s'exprima tout froid pas à voix haute. Il restait tout de même à considérer qu'il possédait des pouvoirs. De plus, Vladimir avait capté un bout de conversation et leur chef, un dénomé "Roméo" semblait être un ange déchu. Même à quatre il pourraient être redoutables...

-Depuis conbien de temps êtes-vous installé sur ces terres? demanda-t-il pour se faire un idée.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:55

Méphisto en eut assez entendu des conversations emmerdantes des autres créatures assis a la table. L'homme avait effectivement des pensés trop démoniaque pour les laisser passer. En plus, le nazi était revenu a la table et semblait posseder lui aussi les parfaites cappacités.Il se dit:

* Je ferais mieux de les informer en même temps. Je perdrais moins de temps*

Satan envoya donc un message aux deux officier:

* Bonjour mr Vladimir. Également pour Mr von dienim. Nous ferons connaissance plus tard car je veux en venir immédiatement a l'essentiel, je vous veut dans on armé. vos pensées sont des plus noires, vos coeurs sont maléfique bref, vous avez toutes les compétencces requises pour devenir stratège dans MON domaine. Si un poste comme celui ci vous interesse, venez me voir dans la cour, en même temps, dès que vous vous serez décider. J'y serai.*

Sur ce, lucifer sortit de la pièce en s'envolant a la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:28

Vladimir sursauta lorsqu'il entendit une voix dans sa tête. Il revint vite à lui même et écouta ce qu'elle avait à dire. Avant de pensé quoi que ce soit, il prit bien soit de formulé ses pensé en russe pour que personne ne puisse les comprendre ( je ne ferai pas la même erreur deux fois ! lol). Il fut pour le moins intéressé par la proposition de l'être qui lui avait envoyé ce message. Par contre, avant de joindre un tel personnage, il voulait discuter des détails d'un tel plan. Il lança un regard à Karl, pour savoir s'il était prêt à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

Karl avait entendu la voie mais ne reagissait pas ne savant trop comment le pendre... il se demandait si il s'agissait d'un mauvait gag... il rendit son regard a vladimir sans pour autent bouger le moindre muscle...

*je pense qu'il faut en avoir le coeur net...*

il pensait en allemant comme a son habitude et souhaita que personne ne comprenne l'allemand dans cette salle sur quoi il se leva lentement et s'adressa a son hôte...

-madame il se ait tard et je vais me retirer dans mes quartier pour pouvoi9r me reposer... il faut dire que cette journer a été riche d'apprentissage et mon cerveau commence a fatiguer...

lui susura-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Élean

Élean


Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 05/06/2007

Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:02

Vladimir se leva à son tour.

-Moi de même. Et puis j'ai plusieurs dossiers à régler. J'aimerais bien les conclure au plus vite. Merci pour tout, je n'oublierai pas l'hospitalité dont vous avez fait preuve. Au plaisir.

Sur ce, Vladimir sortit de la salle, ses soldats sur les tallons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de banquet de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Salle de banquet de la Reine   Salle de banquet de la Reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de banquet de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de la Reine
» Salle a manger
» Salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser