Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Rubis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:12

Rubis tournait en rond dans sa chambre comme un lion en cage. Elle trouvait que les plans machiavéiques de son nouveau patron n'avancait pas assez vite à son goût.

Elle alla s'asseoir sur son cerceuil dont l'intérieur était fait de satin. Elle préparait un plan dont le chef serait fier...mais elle ne pouvait faire ça seule...
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:17

Aléa arriva dans un étrange nuage de fumer avec une odeur très forte de soufre.
Elle vit sa complice dans son cerceuil. Elle s'approcha du cerceuil et lui dit: '' Et bien! comme on se retrouve! Alors dit moi..des idée démoniaque en tete...Si oui moi j'ai découvert que notre cher méphisto a recruter des mortel assez pathétique non?!"

Elle s'assit sur le bord du cerceuil de celle-ci et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

Rubis ne réagissa pas quand sa collègue du mal fit irruption dans sa chambre.

"Tu en a mis du temps..." maugra-t-elle.

Puis, en entendant que le patron s'était allié avec des mortels, la vampire eu la nausée.

"Le grand chef a fait ça? Tu es sûre? Avec des humains?"

Elle chassa son mal de coeur et soudain, ses yeux s'alumèrent d'une lueur cruelle.

"En effet, chère amie, j'ai un plan dont le patron va être fier....Je propose un kidnapping d'une personne pure..."

Elle attendit voir la réaction d'Aléa.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:28

Le visage de Aléa sélumina de noirceur. Elle adorait cette idée. Non elle ne l'adorait pas elle la chérissait cette idée. Elle appréçiait sa collegue pour ses idée aussi exitante.

-Je crois que je suis d'accord avec toi! Et en plus se sera mieu que s'allier a un mortel!
Bon alors quand que l'on commenca ma chère?!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:38

Rubis fit mine de réfléchir.

"Nous allons attendre que notre victime dorme et qu'elle soit seule. Nous agirons par la suite. Bon plan? Tu veux y ajouter quelque chose?"

La vampire eu un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:41

Aléa réfléchit un instant. Mais aucune autre idée lui vient a l'esprit.-ALors parfois. Attendons et le moment venu nous allons montrer se dont les enfer sont capable. Et elle ria d'un rire froid et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

Rubis mêla son rire à celui de son amie démoniaque.

"Nous allons bien nous amuser toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:07

Après plusieurs ruminations du plan, Rubis se tourna vers son amie ténébreuse qui était elle aussi plonger dans ses noires pensées.

"Mais j'y pense..Où on va torturer notre proie? Soit que l'on l'amène dans une salle de la ville démoniaque ou on l'amène dans mon manoir. Les humains sont si stupides, ils croient aux fées et aux sirènes, mais pas aux vampires."

Elle eu un rsourire démoniaque.

"Et en plus, j'ai une salle de torture personnelle...."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

-Une salle de torture...se mit a sauter sur place en aplaudisant...C'est une idée génial. Elle souffrira cette pauvre femme pendant que nous allons rire..Mais si elle a des pouvoirs...qu'allons nous faire...Y aurait il une façon dans ton manoir ou une potion..OUI! une potion..qu'on lui donnera pour que c'est pouvoir faiblisse.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:46

"Ma chère amie, la reine ne possède pas de pouvoirs..."

Elle souria sadiquement.

"Ça ne sera que plus amusant pour nous. Mais prépare une potion au cas où on aurait un chevalier prisonnier...Eux ont des pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:59

-Très bien.

Elle s'absenta pour quelque heure et revin avec une fioler remplit d'un liquide noir et visqueu. Et elle la présenta a Rubis.-Voila. Cela leur bloquera leur pouvoir longutemps.
Et elle rangea la fiole dans une petite sacoche qu'elle s'attacha autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:08

"Je crois qu'il est temps de procéder au kidnapping. Comment on fonctionne? T'as une idée?"

Rubis croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

-Et bien, on pourrait attendre qu'elle dorme. Et se rendre dans sa chambre grace a mes poouvoirs. Et lui donne un somnifère et ensuitre l'ammener dans ton domaine et la torturer! Mais laisser un mot peut etre au autre de son peuple...disant qu'elle est partie pour je ne sais trop quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

"Non, je n'aime pas l'idée de la note. La suprecherie serait trouvé. Surtout par le chef des chevaliers. Ah! Ces maudits anges!"

Rubis se promena de long en large dans sa chambre sous l'oeil interrogateur d'Aléa.

"Je crois qu'il est mieux d'instaurer la peur. Ces chevaliers se croient au dessus de tout! En voyant la dispartition de notre victime, sans note et sans ressentir sa présence, ils paniqueront."

Rubis s,approcha de sa complice.

"Allez! On y va! On improvisera une fois notre butin bien en place dans mon manoir. J'ai hâte de m'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:06

Avec l'aide de la fumée de sa collègue, les deux complices s'évaporèrent vers la chambre de leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Rubis entra dans sa chambre et attendit son invité de marque. Elle prit place sur son cercueil.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:58

Karl entra dans ce lieu plutot sombre et ne pus s'empecher d'admirer la décoration... il fallait dire que c'était la premiere fois qu'il fesait une visite de plaisance dans la chambre d'un vampire... bien qu'il aurait préféré voire le manoir de cette femme il dut se contenter de se mobilier fort interessant...

-Plutot gothique comme amménagement mais cela ne fait qu'accentuer la beauter des lieu... la votre aussi d'ailleur...

comme a son habitude Karl etait courtois avec les ''jeune'' demoiselle meme si celle-ci fut des vampires agée de quelques centaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:39

Rubis lisait les pensées de Karl et elle souria, dévoilant ses canines effilées.

"Bientôt mon ami vous allez voir le manoir. Car il appartiendra à nous deux."

En entendant le reste de ses pensées, elle se mit à rire et elle lui répondit d'une voix suave.

"J'ai au moins deux siècles, mais je vous remerci de ce compliment secret. Je tiens à conserver ma beauté à l'état pur. Je me suis faite mordre à 26 ans..."

Puis, n'en pouvant plus, elle s'approcha de lui en se lichant les lèvres.

"Vous allez ressentir un léger pincement. Mias dites-vous que quand je vous aurez donné mon sang, vous allerz ressentir un genre d'orgasme bien plus puissant que celui des humains.."

Elle fit mine de compter sur ses doigts.

"Au moins 20 fois plus fort. Êtes-vous prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:24

hj: 20 fois plus fort Shocked

Karl lui tendit le cou sans la moindre peur mais fut interloquer par les mot ''notre manoir'' il ne comprenait pas se que cela voulait dire... peut-etre cela ne representait seulement le fait qu'ils serait les seuls representant vampire aupres du grand chef... ou autre chose... mais il chassa toutes ses penser de sa tete se concentrant sur l'orgasme 20x plus fort qu'il aurait a subir... se demandant si il disait vrai... quoi qu'il en soit il fut plutot exiter a cette idée... mais bon... il en dirait plus une fois la metamorphose entamer...

-allez-y douce vampire mais ne me vider pas de mon precieux sang...

il avait déjà tout prévu de toute facon... une maladie s'enblable a la vampirisation etait déjà survenu dans son monde... et ils y avait remedier avec une picure qui lui ferait perdre sa peur du soleil... et ses dereglement physique si il survenait se dont il doutait vu la pureter de la dame vampire qui s'appretait a se delcter du nectar divint que representait le sang de la race pure...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:17

"Mais telle n'est pas mon intention de vous vider..au contraire.."

Rubis s'avanca lentement vers Karl. Elle ouvrit la bouche, montrant ses canines blanches et mordit dans la chair tendre.

Elle arrêta d'aspirer goûlument avant que la vie quitte Karl.

Elle regarda Karl tomber sur le sol. Marchant autour de lui comme un fauve autour de sa proie, elle s'ouvrit une veine de son poignet et elle l'approcha de l'homme.


"Bois mon beau...Bois et tu seras puissants...et à moi. Bois ou tu meurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:24

hj: ok tu ma convaincu je bois...^^

Karl sentit la chair se percer dans son coup et recentit une douleur aigu dans tout le corp... un recetiment plutot etrange pour quelqu'un qui etait habituer a avoir mal a un endroit a la fois... il vit ensuite la reine des vampire souvrire un veine et aprocher son poignet ensenglanter de son visage l'incitant a boire...

*J'espere qu'elle ne s'est pas habimer le tendons...*

il lecha le sang sur le poignet et s'imprima rapidement du gout exquis qu'il avait... soit il s'agissait d'un simple gout tout a fait delicieux ou soit chaque sang avait un gout different et celui la etait exquis a cause de son rang... ou alors de sa personne... il recentit alors une profonde exitation l'irradier... un si puissante exitation que plusieurs fois il fallit tourner-de-l'oeil... cela lui prit plusieur minute avant que ne cece cette bienfesante torture... une fois fini, enfin, il tomba dans les pommes pour les quelques minutes a venir... il se reveilla et vit que sa nouvelle reine se tenait toujours devant lui... il eu un leger rire sentant une nouvelle energie coulant dans ses veines...

*avec la puissance que je vient d'acquerir et la puissance Nazi... personne ne pourra plus nous arreter...*

il rit a cette penser mais ne sembala tout de meme pas trop ayant toujours eu un personnaliter calme... il ressentait une autre chose d'etrange dans son etre... peut-etre sagissait-il d'une simple illusion ou alors la reine des vampire rayonnait-elle d'une nouvelle aura... son coeur avait-il flancher ou alors cela n'était que le representement du fait qu'il venait d'etre asservit a cette belle dame... il se leva tranquillement et alla lui baiser la main de sa facon purement humaine... il la regarda ensuite dans les yeux et la remercia:

-je n'oublierez jamais se que vous venez de faire pour moi... vous venezz de m'ouvrire une nouvelle possibiliter de conquete et je doit vous en remercier... cepandat vous sembler avoir affirmer que je vous appartiendrait tout a l'heure... serait-ce trop vous demander que d'etre mis au courant de se que cela sinifi...

il avait un sourire aimable et un regard qui trahissait grandementla sooif de savoir face a son nouvel état...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

Rubis le regarda avec fierté.

"Tu seras un grand vampire à mes côtés.."

Elle passa un doigts sur la joue de Karl.

"Tu m'appartiens...en effet...Je t'ai créé et mon sang est en toi. Il y a longtemps que j'attends un homme digne de recevoir mon sang. Bientôt nous allons aller chasser ensemble et je te montrerai tout mon savoir que j'ai acquis pour bien survivre. Nous serons éternellement ensemble.."

Elle eu un sourire mi joyeux, mi cruelle.

"Et je vais te monter tes nouveaux pouvoirs en tant et lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:06

-merci grande demone...

il se prosterna a nouveau devant elle et fut tous a fait emballer par le doigt qu'elle posa sur sa joue...

-je ferai tout ce que vous voudrez maitresse...

dit-il d'un regard empreind d'exitation...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis

Rubis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:58

Rubis le regarda avec une drôle du lueur dans les yeux.

"Parfait..."

Elle l'agrippa par le col de sa chemise de lin pour que leur visage soit à quelques centimètres.
"Viens mon beau démon. Allons voir notre Patron, avant que je te fasse visiter notre demeure..et que tu vives ta première chasse.."
Revenir en haut Aller en bas
Karl Von Dienim

Karl Von Dienim


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/06/2007

Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:09

a quelques centimetre a peine de la douce et soyeuse bouche de sa maitresse il ecouta ses paroles qui semblait si douce puis hocha legerement la tete en disant...

''vos desirs sont des ordres belle maitresse''

il salivait interieurement a l'idée de leur premiere chasse conjointe... il eu un petit sourire et pensa

*personnellement je mangerait bien du bon russe saignant mais malheureusement ils sont nos allier...pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rubis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rubis   Chambre de Rubis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Olike
» chambre de Mirage
» Chambre de Ridali
» chambre de lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser