Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre de lily

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:48

Lily venait de rentrer dans sa chambre. Elle rabatit ces aile sur le coter de son corps et s'assis sur son lit et se tenat la tete dans le creux de ses deux main. Elle se sentait si faible. Elle avait grandit avec la penser qu'elle était faible et la elle voyait bien qu'elle était. Bon peut etre que le chef ne l'avait pas choisis car il s'avait qu'lle serait plus utile ici que la bas mais bon enfin...Elle s'assit sur le bord de la fenetre les jambe dans le vide... Et elle attendit quelqu'un venir..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:49

Gardakann arriva et frappa au cadre de la porte meme si la porte etait ouverte, simplement par politesse et dit:
-je te derange?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:51

Lily se retourna vivement. Et elle lui souria gentiment.

-Non pas du tout! Il y a un problème? je dois revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:53

Gardakann entra, mais resta pres de la porte et dit:
-je ne sais pas... pour linstant je voulais juste savoir ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

-Non tout va bien. Juste que il m'arrive de me sentir tellement inutile la dedans! Je ne sais pas trop quoi penser et tout...Mais je sais de toute façon que c'est mieu pour moi. J'ai grandit avec le sentiment d'etre inutile et oblier alors c'est normal tout se traca pour rien...Dit elle tout en se levant et en se dirigea vers Son frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:05

Gardakann la pris dans ces bras et lui fit un calin, et dit:
-Tu es beaucoup plus utile que tu le crois...

il prit un instant pour reflechir. par la meme occasion, ces cheveux devinrent de plusieurs teinte immitant des flammes et rajouta:
-et justement j'ai besoin de ton aide. Je dois partir, pour une durée indefinie... peut-etre quelques jours, peut-etre bien plus. J'ai de graves problèmes a regler au plus vite. Et je veux que tu l'annonce aux autres. La raison pourquoi je te demande de le faire a ma place c'est que je voudrais que tu l'annonces lorsque la reine sera libéré. Je crois qu'il vaut mieux que personne ne s'inquiete pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:08

Lily n'était pas sur de comprendre elle le regarda un instant et lui demanda de s'expliquer.

-Alors..oui tu peut me le dire je me chagerais de dire le message au autre en temps et lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:11

Gardakann sourrit et dit:
-juste leur dire que j'ai des choses a faire de mon côté... et qu'il est possible ke je ne revienne pas avant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:13

-ah..bon! Je comprend. Alors je m'en chargerais avec plaisir! J'espere que se n'est pas grave au moins et que tu va revenir...

Elle recula et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:17

Gardakanns'en alla sans rien dire de plus, mais apres quelques pas, il se retourna et dit:
-oh et lily...?

sans attendre de réponse, il revint vers elle et l'embrassa.

puis, ses yeux devinrent bleu, un bleu si pur comme eprsonne navait jamais vu, ses cheveux de couleur feu demontraient à quel point il brulait d'amour pour elle, il dit: merci... et je reviendrai!

Il s'en alla d'un pas décisif sans même se retourner et disparu au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:24

Lily ne bouga plus..elle était disont..sans voix...Même troubler. Elle n'en revenais tout simplement pas. Tout c'était passer si vite. Elle n'avait rien vu venir!
Elle s'assit sur son lit le regard perdue..C'était la première fois quelle se fesait embrasser..Elle resta assise un instant et se releva et retourna dans la salle...Il faut dire que l'amour était un sentiment inconnue pour elle. Elle n'avait jamais aimer quelqu'un de cette façon...Personne ne lui avait jamais expliquer...Elle n'avait grandit que dans un millieux de haine et de peur.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
chambre de lily Left_bar_bleue0/100chambre de lily Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
chambre de lily Left_bar_bleue200/200chambre de lily Empty_bar_bleue  (200/200)

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

(hj..Môdit que Roméo est pas chanceux....LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:01

Elly arriva dans la chambre de Lily,et après que Lily soit rentrer, elle ferma la porte et alla s'assoir en poussant un long soupir...

-Une chance que t'es là, j'ai besoin de parler à quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:34

- Et bien va s'y je t'écoute! Et tout se qui se dit reste ici promit! Mais avant je veux me changer!

Elle alla derriere un rideau pour se changer. Elle venait de mettre sa robe verte laissant ainsi c'est aile plus libre. Elle alla s'assir a coter de Elly en indien sur le lit.

-Bon aller je t'écoute quesqui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:06

-Pleins de choses... C'est surtout à propos de Tasadar...

*Elle fit une pause et rajouta*

-Il est avec Mawiel tu sais? J'ai fait une terrible erreur... Je l'es embrasser! J'ai tellement honte. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa, c'est stupide!

*Elle regarda par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:20

Elle serra sa soeur d'arme contre elle. Elle trouva que la situation dans la quelle elle se trouvait était similaire a la tienne.

-Tu n'a pas a avoir honte Elly. Je n'ais jamais connu l'amour moi. J'ignore en faite se que c'est. Tu avais le droit de lui dire et de lui montrer les sentiment que tu lui porte. Est-ce interdit d'aimer ou de resentir des sentiment pour quelqu'un non se ne l'ais pas. Moi aussi je suis un peu dans ta situation...J'aime quelqu'un..si on peut dire sa comme sa...Mais je sais qu'il est fermer....Aller ne t'en fait pas!
*Elle lui sourie*
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:23

Elly la regarda et chercha qui été l'élu de son coeur... Renfermer... Le seul qui était renfermer c'était.

-Roméo?

Demanda t'elle sans cacher son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:52

Elle lui fit signe que oui.

-Mais bon je ne peux rien y faire..Alors nous sommes deux abandonner de se monde! Dit elle en riant. Mais bon on ne doit pas s'appitoyer sur notre sort Elly...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

-Non, non ce n'est pas du tout mon intention...

*Elle ria*

-Le problème c'est que moi je ne sais pas si je suis en amour avec Tasadar. Lorsqu'il est avec Mawiel, sa me fait quelque chose, Mawiel est une fille géniale. Je crois qu'il l'aime elle, pas moi. Je devrais peut-être essayer de l'oublier... C'etait juste une erreur après tout?...

*elle s'arrêta de parler et recommenca quelque minutes plus tard*

-Quesque tu en pense, devrais-je l'oublier? Sois franche..!
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

-Et bien..moi je crois que si tu pense ne pas l'aimer a l'extase et que tu as des envie meutrière envers notre soeur d'arme, et bien je crois seulement que c'est un sentiment passager. C'est normal que tu resente quelque chose lorsque tu les voit ensemble. Tu resend quel que chose pour Tasadar mais se sentiment de petite jalousie...s'atténura un jour ou l'autre...et puis! il y a d'autre gars ici...Elle pose une main sur l'épaule de Elly...Je ne te demande pas de l'oublier sinon et bien se serais te dire n'importe quoi! Et si tu le fait, c'et que ce que tu croyais..je crois..de l'amour et bien ce n'était que quel que chose de passager. Si je me trompe dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

-Non tu as peut-être raison après tout...

*Elle lui souria*

-Si je me suis tromper, je le remarquerais en temps et lieux. Je vais aller me promener , je crois que j'ai besoin d'un peu d'air. Sa te laissera le temps de réfléchir à roméo! Merci Beaucoup Lily...

Elle quitta sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:36

Lily dit aurevoir a Elly. Elle aimait bien la présence de celle-ci. Elle décida ensuite d'aller dans les bains pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:53

De retour dans sa chambre, elle s'assit sur le bord de la fenetre les pieds dans le vide et elle regarda l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

Roméo cogna doucement sur la porte de Lily. Il ne voulait pas la faire sursauter.

"Je peux entrer?" murmurra-t-il de sa voix profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:01

Lily se retourna pour repondre a celui qui voulait entrer.

-Oui oui! Tu peux entrer.

Elle débarqua ensuite de sa fenetre pour aller lui ouvrire la porte. Lorsqu'elle l'ouvra, elle lui souriat gentiment et le fit entrer. Elle referma la porte et Lily défroissa sa robe qui était quelque peut froiser a cause du moment lorsqu'elle était assise sur le bord de la fenêtre et alla s'assoir sur son lit.Et elle le regarda. Cette sentation étrange qu'elle resentait était revenue. Une multitude de question se posait dans sa tête a propos de toutes sorte de choses. Se rendant compte de sa situation elle lui dit:

-Y a-t-il un problème Roméo? Je peut t'aider a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de lily Empty
MessageSujet: Re: chambre de lily   chambre de lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rubis
» Chambre de la Reine
» Chambre de Elly
» Chambre de Kiraaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser