Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Roméo

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Roméo Empty
MessageSujet: Chambre de Roméo   Chambre de Roméo Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:15

Roméo entra dans sa chambre. Il enleva son armure et la lanca sur le sol. Il se coucha sur son lit, sur le dos, les bras croisés derrière la tête. Sa tunique l'importunant, il l'enleva. Ne restait que ses pantalons et ses bottes.

*Ce sera le seul moment de détente que je vais avoir pour les prochains jours..*

Il se mit à réfléchir sur toutes les possibilités qui pouvaient arriver durant leur sauvetage.

*Si je dois échanger ma vie contre celle de Moëra, je le ferai...*
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Roméo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Roméo   Chambre de Roméo Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:10

Roméo réussit à dormir. Lorsqu'il se réveilla, il était en grande forme. Avant de partir pour son sauvetage, il décida de faire une petite chose qui lui tenait à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rubis
» Chambre de la Reine
» Chambre de Elly
» Chambre de Kiraaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser