Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Elly

Aller en bas 
+3
Moëra
Mawiel
Elly
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:33

Après avoir été gentillement guider par un serveur du château, Elly vit enfin la porte de sa chambre. Elle était jolie et bien décorer, elle sût tout suite qu'elle allait s'y plaire. Elle déposa sa petite valise et sortit quelque livre, qu'elle déposa sur une petite table de chevet qui était non loin de son lit. Elle déposa aussi son énorme collection de bracelet, car elles l'es avaient tous amener. Pas question de partir sans s'est petit trésor. Elle fit un 360 sur elle même question de voir un peu plus la chambre, elle s'arrêta devant sa fenêtre et alla voir de plus près. Sa fenêtre donnait sur un petit jardin, elle avait aussi une belle emplacement cette chambre...

*Cette endroit est plûtot bien, je sens que je vais m'y plaire rapidement*

Pensa t'elle

Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:07

Mawiel cogna à la porte de la nouvelle. Elle attendit dehos, espérant qu'elle ouvre. Elle sourit intérieurement et dit pour elle même
"J'espère qu'elle est gentille..."
Elle eut un sourire gêné, attendant qu'elle lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

Elly qui était encore en train de rêvasser, sursauta lorsque on cogna à sa porte. Elle se dépêcha d'aller ouvrir.

Lorsqu'elle vit Mawiel elle lui sourit et elle devina qu'elle était sûrement chevalier... Comme elle.


-Bonjour! Je m'appelle Elly!
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:13

Mawiel eut un grand sourire en la voyant. Elle lui tendit la main et dit

"Moi je m'appelle Mawiel...! Heureuse de rencontrer enfin une chevalière avec qui je vais pouvoir m'amuser...jusqu'à date je n'ai vue que des chevalier gars...aucune fille a part moi et vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:18

-Sa ne doit pas être si mal que sa!

*Elle lui fit un clin d'oeil et commenca à rire. Elle l'a fit entrer*

-Pardonne moi pour se désordre, je viens d'arriver et je n'es pas trop rangé, je ne savais pas que j'aurais de la visite si tôt avoir su ...

*Elle souria*
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:25

Elle lui sourit puis entra dans la chambre, elle regarda autour d'elle, ce n'était pas très en désorde...
Elle sourit à sa nouvelle coéquipière et dit

"Elle n'est pas si en désorde ta chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:30

*Elle regarda sa chambre*

-Sa doit être moi d'abord, j'ai été abituer à vivre dans un endroit propre 24/24 sa doit être pour sa, si tu trouvais une graine de poussière dans cette endroit, c'était que tu étais totalement déranger...

*Elle arrêta de parler...*

-Alors sa fait longtemps que vous êtes arrivé, vous et les autres chevaliers?
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Elle l'écouta pendant un moment, puis quand elle lui posa la question elel haussa les épaule

"Moi je suis arrivé hier...Tasadar et Roméo...je ne sais pas quand..."

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:37

-Nous sommes seulement 4 tu en es sûr?

Elle dit cela, car elle croyait qu'ils étaient beaucoup plus, vu l'étendu du château...

*Peut-importe ils doivent être fort, si ils protègaient le château à 3*

Pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:32

"Je crois que nous sommes quatre...mais je n'en suis pas sur...car je n'ai pas rencontré d'autre monde que nous...mais je crois que l'ordre vient juste d'être créer alors cela doit être pour cela qu'il n't a pas beaucoup de monde!"

Elle lui sourit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:29

-Ah dans se cas c'est normal!

*Dit t'elle joyeusement*

Elle attendit un peu et décida de reprendre la conversation, ce qui n'était pas facile, puisque elle ne connaissait pas vraiment la jeune fille.

-en tout cas, toi, tu as l'air à t'y plaire ici... D'après se que j'ai vue jusqu'à maintenant, les gens sont sympatiques, ils n'éhistent pas à venir vers les autres.

*Elle lui souria*
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

"Non il n'hésite pas...mais j'ai peur de provoquer de la chicane entre Romée et Tasadar...je sais pas mais je crois que les deux sont assez attacher à moi..."

Elle eut un sourire triste, elle ne voulait blesser personne, mais elle l'avait pourtant fait en embrassant Tasadar...
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

-Voilà donc le nom des deux autres chevaliers, tu es arriver hier et tu as charmer les 2 chevaliers? Tu fais fort toi...

Dit t'elle en riant

*Elle la regarda*
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

Elle ria avec elle puis dit
"Mais je sais pas pourquoi mais c'est la première fois que je me fait une amie aussi facilement...et aussi rapidement...en espérant qu'il ait d'autre filles dans l'ordre...je ne crois pas que je suporterait de rester avec beaucoup de gars pendant très longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34

-Oui je suis d'accord avec toi, c'est aussi la première fois que j'ai autant de faciliter à parler à quelqu'un. Pour ce qui est des autres filles, il ne nous reste qu'à espérer. Il va falloir faire notre place on dirait et surtout ne pas laisser les hommes douter un instant de notre capacité à combattre.

*Sa croit moi, je n'es pas l'intention de leur en donner la chance!*

Elle lui souria, en devina qu'elle avait sûrement entendu ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:17

Moëra avait chercher ses chevaliers restant au château et avait fini par les trouver grâce aux informations des pages qui se promenaient régulièrement dans cette aile de la bâtisse. Elle les apperçut en grande conversation.

"Pardonnez mon intrusion Chevaliers, mais j'ai une petite requête à vous faire. Je donne un grand banquet pour nos invités et j'aimerais que vous vous joignez à nous. Autant pour bien vous nourrir, mais aussi pour la sécurité du château."

Elle eu un léger soupir.

"Je ne suis pas magique et je vais avoir certainement besoin de vous si un conflit éclate entre mes deux invités et ma seule force physique ne me permetterai pas de défendre le château et moi-même convenablement. Ils ont des armes que je n'ai jamais vu et elle m'inquiète."

Elle s'inclina doucement devant les deux femmes chevaliers.

"Venez me rejoindre dans la salle de la reine lorsque vous serez prêtes."

Et elle quitta l'aile des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

Aïcha se baissa devant la reine et l'écouta attentivement. Avant de partir elle lui fit signe de la tête, pour lui faire comprendre, qu'elle serait là.

*Elle se tourna vers Mawiel*

-J'espère que nous n'aurons pas trop d'ennuis aujourd'hui...

Dit t'elle de ton mal assuré

-Allons s'y, nous ne devrions pas faire attendre notre reine...
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Elle lui sourit puis elle dit doucement
"Ouais...d'accord..."
Elle s'approcha de la porte, attendant sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

Elle s'approcha à son tour, et elles partirent ensemble vers la salle ou avait lieux le festin en honneur des invités
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:48

Elly rentra dans sa chambre exténué, elle s'assit sur son lit.

Puis elle décida de ranger les quelque trucs qu'elle n'avait pas ranger quand elle était arriver

*Super soirée!*

Pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:42

Après s'être ennuyer pendant un bon 10 minutes... Elle décida d'aller faire une petite promenade, il faut croire que elle n'était pas assez épuisé pour s'endormir complètement
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:38

Elly coura jusqu'à sa chambre, referma la porte brusquement

*Quel idée idiote, quesqui m'a prit!*

Elle soupira puis s'endormit dans son nouveau lit en rêvant à toute sorte de choses étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

il arriva a la porte vers 4h00 et laissa une note avec une pomme sur une asiette a terre sur la note il est ecrit: bon matin Elly
de Kiraaj


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

Elly se réveilla un peu plus tard, elle n'avait pas trop envie de se lever, mais elle se décida finalement. Lorsqu'elle ouvra sa porte, elle étouffa un cris de surprise. Elle avait faillit piller dans l'assiette. Elle se frotta les yeux, puis prit la pomme, referma sa porte et se dit.

*Quel gentille attention!*

Elle mangea sa pomme étendu sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:52

Je cogna a la porte de Elly difficilement....

-Elly...ses Tasadar, il faut parler...n'est pas peur je n'est pas l'intention de commecner une chicane...se n'est pas mon genre

je resta devnas la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Elly Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Elly   Chambre de Elly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Elly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Rubis
» Chambre de Mawiel
» Chambre d'inviter
» Chambre de Kiraaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser