Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+7
Kiraaj
Moëra
Maïya
Elly
Ridali
Lily
Roméo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:33

(hj dsl moera je copie ton cap lock Razz)

Roméo arriva dans la cours. Il n'avait pas tout rejoins ses chevaliers et ça l'inquiètait beaucoup...Il regarda au loin la tempête se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:02

Lily arriva quelque minute après Roméo. Elle était un peu nerveuse par cette bataille. Mais au moin elle avait Roméo avec elle et tout les autres chevalier. Elle avait ranger ses ailes dans une sorte de sac de cuir, de façon a ne pas les maganer durand cette guerre. Mais elle pouvait les libérer facilement. Elle regarda dans la meme direction que Roméo, espérant que les autres arrivent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:10

Ridali arriva a son tour sur la place elle regarda au loin une grosse tempête arrivais...

-mais contre qui ont va se battre?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:31

Roméo se tourna vers Ridali et fut content qu'elle soit là. Il souhaitait que ses autres chevaliers arrivent aussi vite qu'elle.

"Je l'ignore Ridali. Mais c'est une force que je ne connais pas. Mais elle n'augure rien de bon.."

Il mit sa main sur son pommeau d'épée. Il se retourna vers Lily et lui fit un clin d'oeil. Le destin avait décidé de le laisser à ses côtés et il était enchanté, même si il allait se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:33

Tyrael arriva a son tour en vol, il se posa près de ses compagnons. Il était près à combattre quoi que ce soit. Mais il avertit tout de meme roméo que:
-je dois m'absenter quelques temps... je vais commencer la bataille a vos côtés mais je devrai partir dans quelques heures.
(HJ: dsl, men va a mon chalet je reviens mercredi alors jserai pas sul forum, mais apres sa jpars genre pu de tout l'été!)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35

(tu pars quand mec? )

Roméo salua Tyrael d'un signe de tête. Il ne l'avait pas vu depuis la mission qu'il lui avait donné. À son prochain retour, il allait lui poser des questions sur son voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:35

Ensuite se fut le tour de Elly à arriver avec Tasadar. Puisque ils étaient dehors ils arrivèrent rapidement.

-Nous avons fait le plus rapidement possible...

Elle ne posa pas de question, elle pensais que Roméo allait leur expliquer avant qu'il parte pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:39

Roméo souria à l'arriver d'Elly et Tasadar.

"Vous avez fait très rapidement en effet.."

En suivant les pensées d'Elly, il lui répondit.

"Je ne crois pas ma soeur que nous allons quitter l'enceinte du château. Cette force obscure vient nous rendre visite. Mais elle prend son temps, comme si elle était confiante de sa victoire...Et je n'aime pas ça du tout..Soyez juste prêt.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:48

Lily fut contente que Elly soit arriver. Elle alla a coter d'elle et elle lui dit:

-Bon on reste en vie, et on va s'en sortir en vie! Sinon...je te doit de l'argent! dit elle en riant. Mais bon..se n'est pas une simple tempête qui va nous arreter!

Et elle entoura son bras autour des épaules de Elly.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:03

(jpars demain donc a soir c ma derniere soirée juska mercredi)
Tyrael salua roméo ainsi que tous les autres chevaliers présents.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:46

Maïya arriva par la rivière et elle en sortit toute mouillée. La reine s'assit sur un tronc d'arbre et elle demanda:

-Qu'est-ce qui se passe? Qui attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Invité




POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:38

Tyrael, déçu, dit:
-Malheureusement je ne vous aurez pas aidé... Je dois partir sur le champs, je reviendrai probablement demain. (ce qui revien dans vraie vie a genre mercredi Razz)

Et il partit en direction du village des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ridali

Ridali


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:52

Ridali le regarda partir...

*étrange*

-vous croyer que notre ennemie veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:32

Elly pouffa de rire après la réplique de Lily

-Je n'es pas l'intention de mourir aujourd'hui, moi non plus. Si jamais ma vie se termine, je te lègue tout mes bracelets, ils sont dans le tiroir de ma table de chevet. Pense à arranger mes cheveux aussi.

Dit t'elle en riant... La tempête se rapprochait assez rapidement, son sourire disparu à se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:20

Moëra arriva par la voie des airs, se posant tranquillement face aux chevaliers qui étaient en position de défense. Elle promena son regard de glace sur eux et souria méchamment.

"Je vous croyais plus nombreux....Dommage. Cela me fait moins de jouet.."

Elle se mit à rire d'un rire dément.

"Où est-il?" demanda-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:54

C'était la reine!mais quel était cette sorcellerie? Sûrement le diable qui lui avait jeter un sort ou quel que chose comme sa.

-Mais...de qui parler vous ainsi? On ignore de quoi vous parler..
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:21

-Oui... Vous êtes étrange Dame Moëra...

Puis elle se rapella se que Vladimir lui avait dit et elle ouvrit de grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

Roméo resta sans voix. Il se placa instinctivement devant Lily pour la protéger.

"Moëra? Ça ne se peut pas? Dites-moi que c'est un cauchemard!"

Roméo secoua la tête comme pour chasser cette vision de la reine devenu méchante.

"Moëra! Vous ne pouvez pas vous battre contre nous! Contre moi! Vous ne me reconnaissez donc pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

il arriva peu de temps apres s'etre fait envoyé le message du au fait qu'il etais tres pres

il flaira tout de suite la méchanceté de la reine et proclama:

elle est suous une emprise maléfique...

a ce que je sache s'est qu'elle as présentement une sorte d'alter-égo
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09

Jarriva avec Elly etvoyant la reine et son air étrange je décida de m'Avancer un peu plus proche d'elle:

-ma reine...que se passe t'il...comment êtes-vous venu ici et..qui chercher vous?

je fut a quel que pas d'elle et resta sans peur...stupidement
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:24

Elly fit deux pas lent et prit rapidement sa main

-Mais quesque tu fais? Tu vois bien qu'elle n'est pas dans son état normal...

Murmura t'elle en reculant un peu
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

Je ne tourna pas la tête de peur d'être attaquer de dos et dit:

-on ne peut pas non plus la tuer alors il faut bien la résonner...laisser moi essayer sil vous plait..

Je la regarda a nouveau dans les yeux et dit:

-Expliquer moi ques qui se passe...ma reine

dit til gentilment
Revenir en haut Aller en bas
Olike

Olike


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:10

Olike arriva dehors et vit tout le monde...il se plassa dansla foule de chevaier et regarda tasadar agi...il ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:08

Maïya regardait Moëra avec effroi. Vladimir lui avait dit qu'elle serait sûrement sous l'emprise de l'Antéchrist.

*Vladimir avait raison...* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:55

Moëra tourna ses yeux gris lentement vers Tasadar.

"Tu es si pressé de mourir chevalier?"

Elle fit un sourire mauvais. Elle relava la tête avec un air hautain
.

"Je ne suis pas venu m'amuser avec vous pour être très franche. Je suis venu chercher le traitre qui a oser blasphémer contre mon Seigneur. Mais quiconque s'interposera, ce verra enlever de mon chemin par ma puissance...."

Puis, elle figea son regard sur Roméo
.

"Je sais parfaitement qui tu es ange déchu...Tu as failli à ta tâche de venir me sauver. Quel lâche tu fais...Maintenant, paie en le prix. Je déteste la lâcheté et surtout ceux qui le font par...amour..."

Elle eu un rire dément. Elle tendit la main et une force invisible serra la gorge de Roméo. Elle leva le bras dans les airs et le chef fut soulevé de terre. Elle l'envoya choir plus loin sur le sol. Elle eu un sourire comblé.

Ses yeux se tournèrent vers Maïya.

"Je sens son odeur infecte sur vous reine des eaux. Où est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hall des Chevaliers
» rassemblement
» rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser