Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Hall des Chevaliers

Aller en bas 
+8
Satine
Mirage
Lily
Mawiel
tasadar
Kiraaj
Elly
Roméo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:31

Roméo se placa autour de la table fait de forme circulaire. Il se concentra et envoya un message télépathique à tous ses frères et soeurs d'armes.

*Chevaliers, je dois vous parler. Venez me voir dans le Hall.*

Et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:36

Elly arriva en premier avec Kiraaj, elle alla s'assoir, souria à son chef et ne prononca rien et attendit patiament, qu'il leur dise se qu'il devait leur dire... Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:39

Roméo salua Elly d'un signe de tête, car il ne voyait qu'elle dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:40

il s'assit a coté de sa soeur d'armes pret égalementa écouter en ne prononcant rien et il montra que la neutralité
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:41

Roméo salua Kiraaj qui venait d'entrer.

*Il n'en manque que 2*
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:45

Je rentra environ 30 scondes plus tard main dans la main de Mawiel....je fit un sourire a tout les chevalier et alla m'assoir en regardant Romeodun air intriguer

Il manque Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:46

Finalement, Roméo regarda ses chevaliers présents.

"Nous commencerons. Lily est déjà au courant Tasadar."

Le chef de l'ordre prit une grande respiration
.

"Je vous ai réunis aujourd'hui pour répondre à vos questions. Un chef ne doit pas avoir de secret pour ses soeurs et frères d'armes. Je sais que je vous semble étrange et distant, alors, posez vos questions."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:56

Elly brisa la glaçe et posa directement sa question.

- La seule question que moi je veux savoir avant que tout le monde se lance dans les question à en plus finir, c'est si vous pensez un jour pouvoir nous accorder votre total confiance?

Parce que lorsque les autres étaient arriver, le chef c'était reculer, il avait été froid avec les autres membres et n'avait pas parler avec eux, elle trouvait se comportement étrange de sa part et elle voulait mettre cette chose au claire avant de faire quoi que ce soit. C'était la seule chose qu'il l'importait, un chef qui n'a pas confiance en ses soldats n'etait pas un véritable chef à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

Roméo regarda Elly avec un regard chargé de tristesse.

"Moi, je vous fais déjà confiance ma soeur. Vous êtes ma famille. Mais est-ce que vous, vous feriez confiance à moi, un ange déchu?"

*Les aveux sont lancer.* pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:04

- Croyez-moi se sera réciproque, peut importe vos origines...

*Elle lui souria sincèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:05

en toute sincerité il dit

Moi oui

Roméo semblait etre un homme de confiance selon l'instinct de kiraaj
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

Les larmes vint aux yeux de Roméo.

"J'ai recommencé à pouvoir pleurer depuis hier. La nuit passée, c'était de douleur, mais en voyant votre confiance en moi, mes larmes sont de joie et de soulagement."

Il se ressaisit.

"N'y a-t-il rien d'autre que vous voulez savoir. Je réponds à tout. Même sur mon passé. Et si vous ne me croyez pas, vous pouvez sonder mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

Elle fut destabiliser par ce qu'il venait de dire. Elle baissa la tête, d'une certaine façon elle avait un peu jouer avec ses sentiments le premier jours. Elle soupira, puis dit

"Vous savez, je crois qu'il n'y a pas que vous qu'y ayez un passé difficile...plusieurs voudrait en parler...mais il n'en sont pas capable..."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:06

Il regarda Mawiel d'un regard tendre.

"Ma chère soeur. Je ne compte pas les siècles depuis la mort de la femme que j'aime. Qui s'est suicidée en pensant que j'allais être heureux....C'est un bien lourd fardeau à porter...Je m'en suis rendu compte."
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

"Et moi je ne compte pas les jours depuis que mon père adoptif m'a violé!"

Dit-elle precipitament, mais elle le regretta aussitôt et baissa la tête honteuse
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

Voyant les autres dire leur enfance je fini par dire:

-Roméo...maintenant je te comprend....je suis désoler pour toi...

ne voulant surtout pas revenir sur son propre passé je baissa la tête et tenta de me faire oublier mais ue larme coula sur ma joue...je venais di repenser...je releva la tête sans rien dire en ressentais la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:34

Mawiel, prit la main de son amoureux, en desous de la table, elle lui fit un sourire triste et timide. Puis elle soupira de découragement. POurquoi l'avait-elle dit??
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:42

Elly se contenta de l'es regarder sans rien dire. Elle ne savait pas quoi leur dire, était t'elle la seule a avoir un passé "normal"? Voyant que tout le monde fondait en larme elle essaya de comprendre. L'atmosphère commençait à être lourde avec tout ses souvenirs, mais le visage de Tasadar montrait de la tristesse alors elle lui demanda de parler:

-Pourquoi ai-je l'impression que ton enfance n'a pas été rose à toi non plus Tasadar?

*Elle dit cela par simple curiosité mais, en sachant très bien sur qu'elle terrain elle saventurait*
Revenir en haut Aller en bas
Kiraaj

Kiraaj


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:43

(HJ je n'ai pas fondu en larmes MOI)
Revenir en haut Aller en bas
Mawiel

Mawiel


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:44

Elle regarda Tasadar. C'est vrai qu'il ne lui avait jamais parler de son enfance...alors qu'est qui c'était passer pendant cette période, pourquoi était-il si triste??
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:45

Hj: Vive les personnes fortes Kiraaj

^^

Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:48

je regarda Elly...et lui dit dune voix forte por que tous lentende:

-La seule que jai ias durant mon enfance ses d'avoir sucomber a la vengeance....et

il fondit en larme et fini difficilement par dire:

-La vengeance ma pousser a tuer.....mes propres parents

Ne pouvant en supporter plus je lahca la mains de Mawiel et parti rapidement vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Roméo

Roméo


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:49

Roméo se mit à rire d'un rire franc.

"À ce que je vois, il n'y a pas que moi qui a des fantômes dans mon passé...Je crois que cette rencontre imprévu va renforcir nos liens."

Puis en entendant l'aveux de Tasadar, il alla vers lui et mit une main réconfortante sur son épaule.

"Tout comme moi j'ai tué Julia, d'une manière. Tu avais tes raisons mon frère. Mais le passé n'est pas fait pour y vivre, mais pour apprendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

-Ne t'en va pas!

*Elle se leva*

-Ton enfance est peut-être épovantable, mais ils ont tous vécu un enfance difficile! Reste avec nous, même si c'est difficile. Tu ne gagne rien à partir, au contraire tu perds la chance de parler...

*Elle se rassit et attendit sa réaction, elle s'y était préparer à cette réaction. *
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:55

Je ne me tourna pas et ne dit rien....soudain Tasadar abandonner...il tomba a genou en s'englot....cetais la premiere fois de sa vie que Tasadar parlais de son enfance et quil se confaissa...il ne le surportais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Le Hall des Chevaliers   Le Hall des Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser