Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+7
Kiraaj
Moëra
Maïya
Elly
Ridali
Lily
Roméo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:43

Lily aurait voulu aller près de lui, mais elle ne savait pas comment la reine aurait agit. Lorsqu'elle s'adressa a la reine des eaux, elle s'approcha de la Maiya. Au cas ou la reine ferait du mal a la reine des eaux. Elle regarda Roméo un peu plus loin...Elle se sentait mal. Et surment a cause de se que Moëra a dit, il ne voudras surment plus d'elle ou autre choses. Elle arreta de penser a sa et se concentra plutot sur ce qui se passait autour d'elle.


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:47

Je regarda avec effroit la scene....

-une reine qui attaque un de ses chevalier est lache!

la regardant avec haine je serra mes 2 mains ensebmels et une bulles très résistante de glace se forma autour de Moera pour l'empecher d'attaquer

-Vous ne trouverai pas de traitre ici
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

Maïya regarda Moëra. Elle lui servit un sourire féroce et elle dit:

-Même si je le savais, je ne vous le dirais pas!

Puis elle se mit en position défensive. Elle venait de comprendre que la reine parlait de Vladimir qui avait trahi le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:23

Moëra vit la bulle de glace se former autour d'elle. Elle laissa la bulle se former et elle regarda Tasadar d'un oeil mauvais.

Elle ferma les yeux et la glace éclata en plein de morceaux et la reine les dirigea sur les chevaliers, mais surtout sur Tasadar.

Les voyant sur le sol dû à l'impact du sort, elle les regarda en riant.


"C'est tout ce que vous êtes capable? J'avais vraiment un ordre de perdants..."

Elle releva encore la tête de manière snob.

"Je n'ai pas eu la mission de vous détruire. Mais si vous insistez....Rendez moi le traitre et je vous épargnerez...pour l'instant...Surout vous, Maïya.."
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:31

Lily, sans même réfléchir prit la reine des eaux et et la fit reculer. Elle aurait penser la prendre et voler plus loin ensuite, mais cela risquait d'etre un peu trop dangereux.

-Nous vous dirons rien. Même si nous savions quelque chose.

Elle placa ses main devant elle se qui fforma une sorte de mur d'air qui était malgré les apparence très solide. En fait seule elle pouvait le faire disparaitre. Mais elle ne devait pas baiser les mains. Elle placa Maiya derrière elle de façon a la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:54

Elly regarda la scène avec horreur elle tomba au sol mais se releva rapidement sans trop d'égratignure, lorsqu'elle vit les morceaux se diriger vers eux elle fut contente de voir que Lily avait réagie, elle n'en receva pas vraiment, car ils se dirigèrent majoritèrement vers Lily. Elle envoya une série de flammes à moëra, afin de la faire reculer de Maïya et Lily du même coup.


*Mais de qu'elle traître parle t'elle?*

Pensa t'elle en continuant d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:02

Maïya s'écrasa au sol puis elle se releva. Elle savait maintenant de qui Moëra parlait. Elle dit pour que Lily et Elly seulement entendent:

-Elle parle de Vladimir...

Puis elle éleva un immense mur d'eau qu'elle envoya sur l'Antéchrist.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:06

HJ: Faudrait vous mettre a jour sur les récits bibliques... L'antéchrist ne pourra être tué que par les 3 anges ( témoins ) venue du ciel... en francais, il est invicible mouhouhouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:11

HJ: Je sais, mais faut bien essayer de survivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:14

HJ; Bah, vous aller tous mourir persecuter de toute maniere mouhouhouhahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:15

HJ: Ouin, mais on peut toujours esperer survivre, pas vraiment moi la mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:17

Hj: Mad

Lily était toujours devant les autres, protègant la reine qui se trouvait derrière elle.
C'est la que la reine lui donna une idée. Elle leva ses bras dans les air et une bourasque se déclancha. Une tornade venait de n'etre du ciel.


-Allez si Maïya! s'écria t'elle, car le bruit que la Tornade fesait était asourdisant.
Et elle attendit que la reine agisse pour l'envoyer sur Moëra.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:19

Maïya leva à son tour les bras et une grande quantité d'eau se fondit dans la tornade. Elle fit tourner l'eau pour que la tornade soit plus rapide encore et ensuite elle attendit les ordres de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:21

Lily fit un geste brusque avec son bras droit, ce qui eu pour effet, de faire bouger la tornade d'eau et de sable, en direction de Moëra.
Son regard se jeta sur Roméo qui ne semblait pas vouloir bouger. Elle ne voulais pas laisser la reine sans protection mais elle voulu aller l'aider...Elle replaca ses bras devant elle reformant ainsi son bouclier d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

Maïya regarda Lily.

-Allez le rejoindre, je me débrouillerai. En dernier ressort, j'irai dans mon royaume aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:17

Je regarda la scene et vivant bien que la reine ne comprenais rien je desida d'emplifier la tornade avec un peu de glace....lorsque sa fut fais je repensa a Romeo et alla le rejoindre avans Lily....je fit un bouclier devans lui et ensuite retourna a combat a coter de Elly et Olike
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 339
Age : 33
Localisation : dans un trou a coter de Mr. Blaireau
Date d'inscription : 07/07/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:29

Lily remercia Tasadar d'un sourire. Elle ne voulais pas bouger, de peur qu'il arrive quelque chose a la reine des eaux. Elle sentait son énergie se faire aspirer dans son bouclier. Mais elle ne voulais pas lacher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

Maïya sourit.

-J'ai une idée mais il va falloir vous passez de moi... Je vais mettre Vladimir en sûreter. Je reviens.

La reine sauta dans l'eau et elle se dirigea vers son royaume avec l'aide de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:16

Moëra senti la puissante attaque contre elle, mais elle ne broncha pas. Des morceaux de son linge commencèrent à être arrachés, sa peau rougissait tant les éléments étaient forts. Mais elle ne bougea pas d'un poil. Elle savait que les chevaliers allaient s'épuiser et elle pourrait percer leur défense pour retrouver le traitre.

Mais lorsqu'elle vit Maïya disparaitre dans les eaux, elle poussa un rugissement inhumain et l'attaque magique disparut tant la puissance de Moëra était haute.

Elle savait qu'elle ne pourrait pas aller dans le royaume de la reine des sirènes et cela l'enrageait.

Elle regarda Lily et Tasadar proche de Roméo. Elle allait défouler sa fureur sur cet ange déchu. Elle voyait le bouclier qui le protégait, mais elle n'en avait cure.

Elle leva la main et une force invisible agrippa la jambe de Roméo. Elle l'attirait vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:19

Je regarda sa et fut surpris de la puissance de la reine...:

-arrete!

je me mit devans Romeo qui étais toujours hors-combat...

-lache le!
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

Moëra le regarda comme si elle pouvait percer et lire l'âme de Tasadar.

"Et pourquoi veux-tu que je le lâche? Tu rêves de prendre sa place depuis le début...Ça te sauveras du temps...Tu veux être tellement important dans le chateau...alors laisse moi le et amuse toi futur chef des chevaliers.."

Moëra ria cruellement et continua d'attirer Roméo vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:29

Cette remarque ne plut pas tu tout a tasada qui devin arrager:

-Ses peu être vrai! MAIS ROMEO EST MON FRERE ET JE NE LAISSERAI PAS MOURIR

pris par la colère je fonca sur elle et lui donna un pussant coup d'épée...meme si je savias que se ne lui ferai rien...je continua de lui donner des coups
Revenir en haut Aller en bas
Elly

Elly


Nombre de messages : 454
Age : 31
Localisation : à vous de me trouver =P
Date d'inscription : 28/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:36

*Comment ose t'elle!*

Elly resta ensuite bouche-bée, elle regarda Tasadar pour chercher à savoir si elle disait vrai.

*C'est impossible, elle ment!*

Elle se concentra d'avantage, et la voix de Tasadar la détendit, elle essaya de flamber le bras de la reine pour ne pas qu'elle lui fasse de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Moëra

Moëra


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:39

En ayant assez de se faire déranger dans sa capture, Moëra leva le bras et arrêta Tasadar ses coups d'épées. Elle le prit à la gorge, le souleva. Elle senti le feu lui enflammer l'autre bras. Elle envoya les flammes d'où elle provenait....

Elle serrait encore tasadar d'une main et de l,autre, elle attirait Roméo a elle. Voyant qu'elle avait presque réussi, elle envoya Tasadar sur Elly
.

"Vous faites un si beau couple...Dommage que Mawiel est pas là pour voir le beau tableau.."

Et elle ria en prenant la jambe de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
tasadar

tasadar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 10/06/2007

POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Je tomba directement sur Elly et toussa un peut car je manquais d'air...je me tassa difficilement et resta par terre

*elle....je vais la tuer!!!*

toujours facher mais trop affaiblit je resta par terre et toussa encore


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS   POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POINT DE RASSEMBLEMENT DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hall des Chevaliers
» rassemblement
» rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser