Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Palais fait de souffle et de bulles

Aller en bas 
+2
Poséidon
Maïya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:28

Maîya se prélassait dans son palais magique là où l'eau était magique. Il était situer au plus profond des océans les plus clairs. Elle leva la tête vers la porte, là où elle et seulement quelques sujets avait fouler le sol. Elle voulait rencontrer sa comparse, Lizzie, reine des Nymphes.Elle ne l'avait jamais vu alors elle trouverait intéressant cette rencontre... à moins que la jeune Nymphe n'accepte pas d'avoir des sirènes pour voisins... Mais elle écarta ce détail d'une geste brusque de la main et alla plutôt dans la forêt de la jeune reine.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:14

poseidon entra calme il alla se coucher sur le divant asser luxueux.il se dit à lui même

il fait si bon d'être sur terre avec sa fille(maiya)

et il commenca une petite sièste
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:17

apres sa sièste il quita tranquilement le chateau de sa fille
en direction du chateau de la reine moera qui avait été quidnapé plus tot avant son arriver
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:52

poséidon entra avec fraka il venait de voir une étrange femme qui lui samblait cadavérique
il s'assis sur le foteuil le plus pres de lui il était exténué à force d'allait la et la et de toujours changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:54

Maïya entra avec Comrade et elle vit son père.

-Bonjour, lui dit-elle de sa voix cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:56

poséidon salut son enfant et le jeune homme qui l'accompagnait il questionnat maiya:

qui est se jeune homme ???

demanda t'il avec entousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:57

Elle se rembrunit.

-C'est... c'est un traître père...

Elle sourit moqueusement.

-Et j'ai promit de le noyer s'il nous trahissait...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:58

poséidon regarda la jeune reine avec questionnement

un traitre maitez le prison dans se cas maiya

dit poséidon avec indignation
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:02

-Non, répliquat'elle brusquement, il peut encore servir avec sa techno truc...

Elle s'assit.

-Et puis, j'avais quelque chose à vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:03

poséidon la regarda avec intrigue

qu'avez vous à me dire

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:06

-Et bien..., commença-t'elle, je vais habiter sur la terre des hommes pendant quelques temps... La situation l'exige, j'ai donc fait appelle à une magicienne eh bien vous voyez le résulta, fit-ele en mont5rant ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:08

rien de cela ne dérange maiya si tu le dois fait se que tu veux mais ne regraite pas te sacte que tu fera et si je le peux je pourrai peut être arranger cela
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:12

-Tout va bien, répondit-elle précipitemment, c'était seulement pour prévenir.

-Je suis aussi sensée le protèger, finit-elle en pointant Comrade.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:01

poséidon regarda le jeune garcons

comment te nomme tu jeunne homme???

demanda t'il a comrade
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:44

Voyant que Comrade ne parlait pas elle répondit:

-Il se nomme Sir Comrade Vladimir.

Puis elle inclina la tête en direction de son père.

-Pouvez-vous le protèger père? Je reviens dans quelques instants...

Puis elle partit vers la réunion des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:47

poséidon tira le garcons de facon a se qu,il s'assit pès de lui et dit avec conviction

je le protaigerer autant que je serez en vie et quand tu reviendra j,ai quel que questions pour toi

puis il regarda partir sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:58

Vladimir ne parla pas. Par contre, quand Maïya partit, le laissant seul au fond des mers, il fut pris de panique.

- Désolé, mais je ne peux pas rester ici. J'ai un peuple à la surface qui à besoin de moi. Que feront-ils s'ils se font attaquer? dit-il un peut énervé.

Il marqua une pause.

- Et puis je ne suis pas un traître. Si j'en aurais été un, il aurait été bien stupide de ma par de revenir vers vous... J'avoue avoir été avec Satan, mais tout ça est résolu maintenant. Si j'ai trahï quelqu'un, c'est le diable.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:26

poséidon le regarda satisfai et dit

vous devez rester mon cher maiya m'a ddemander
de te garder sous protection


il détourna son regard de vladimir et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:14

Vladimir soupira. Il se résigna à attendre son retour. Vladimir se leva à so tour pour voir de plus l'endroit dans lequel il se trouvait. Il s'approcha d'un petit statut transparent. Elle avait été faite avec une précision impressionnante.

-C'est très beau chez vous. Dit-il.

Vladimir retourna s'asseoire sur le banc où il se trouvait quelque minutes plutôt. Il segait à se qui se passerait lorsque Méphisto le retrouverait. Il devait être prêt.

- Pardonné moi, mais avez-vous un prêtre chez les sirène? Si oui, pourrais-je le rencontrer au plus vite?
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:59

Maïya arriva affolée.

-Sir Vladimir! Cela fait longtemps que Moëra est arrivée. Nous essayons de la retenir mais elle vous cherche! Je vais devoir enclencher les défenses de mon royaume.

Puis elle leva un bras en direction du plafond. Un grand dôme de glace entoura le palais aquatique. La reine leva son autre bras et une grosse tempête aquatique éclata en fesant un courant très violent.

-Voilà!

Puis elle le regarda froidement.

-C'était quoi l'idée de faire un pacte avec le diable?

Elle s'assit pour reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:11

-Disons seulement que je n'étais pas tout à fait moi même... dit-il en se maudissant. Mais si elle me cherche, mon peuple entier est en danger! Je ne peux pas les laisser mourir pour une erreur de ma part, ils n'ont rien à voir le dedans !

Vladimir sortit un un téléphone de sa poche et apella d'urgence ces généraux. Il leur expliqua la situation et leur dit de rester alertes.

-Il n'y a qu'une seule façon de se protéger d'un démon. Avez-vous un prêtre Maïya? dit-il en lui lança un regard plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:22

Elle soupira.

-Malheureusement, non. Nous prions notre dieu dans la chapelle... Mais il ne ferais pas grand-chose de l'antéchrist...

Puis elle sourit amèrement.

-Espèrons que ma maîtrise de l'élément eau est suffisament puissant pour la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:00

Vladimir soupira.

- En fait, c'est plutôt les démons que je crains. Dit-il en soupirant.

Il devait à tout prix trouver un prêtre. Il ne pouvait pas rester sous l'eau indéfiniment.

-Oui, espérons. Ajouta-t-il en lui fessant un sourire forcé.

Il s'approcha au bord du globe qui les recouvrait pour mieux voir Lexploit que venait d'accomplir Maïya.

-Impressionnant. Dit-il ébahi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:58

-C'est un sort que les reines et les rois peuvent faire pour protèger leur royaume tout simplement...

Puis elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:46

Vladimir lui renvoya son sourire, un peu bouleversé. D'où il venait, on lui avait appris très jeune de manière assez radicale que ce genre d'acte magique ne pouvait exister. C'était contraire à tout ce qu'il avait vu à l'école et tout. Et en seulement quelques jours, des années d'apprentissage était remis en questions. Il ne s'avait pas trop s'il avait raison de s'en faire. Étant jeunes, ses parents lui avaient dit à coup de bâton que ce genre de chose ne pouvait exister et qu'il devait arrêter de s'attarder à des pensées aussi stupides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais fait de souffle et de bulles Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais fait de souffle et de bulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser