Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Palais fait de souffle et de bulles

Aller en bas 
+2
Poséidon
Maïya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

Méphisto se retourna dabord vers Maïya et dit:

- Mais je vais où je veux, quand je veux... ( se tournant vers Vladimir ) Et vos allez restez encore un peu, je ne vous ramène pas tout de suite... après tout, où serait le plaisir...

Sur ce, Satan provoqua une barrière de Braise tout autour du chateau... une braise de sa conception... une braise qui ne s'eiteignat jamais... Il n,avais pas l'intention de tuer qui que se soit... la mort était un châtiments trop beau... Il avait l'intention de relacher Maïya apres leur entretien...

- Bon, comme je suis d'excellente humeur, et que j'aime faire durer le plaisir, je vous laisse l'honneur de me poser des questions... oa va avoir du plaisir ensemble mouhouhouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:02

Elle le regarda et s'exclama:

-On est sensé avoir peur?

Elle fi un demi-sourire. Puis elle eut encore la douleur dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:05

Vladimir regarda Maïya. Il ne voullait pas qu'elle meure par sa faute.

-Je n'ai rien à vous demander. Je connais les faits et je ne veux pas savoir ce que vous allez me faire. Dit Vladimir.

Vladimir regarda Méphiso, attendant de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:12

Méphisto regarda Vladimir avec Mépris:

- Ce n'est pas a vous que cette question s'adressait... C'est a Mademoiselles Maïya...

Il se retourna vers elle et dit:

- Si je voulais réellement vous faire peur, je n,aurais pas pris cet accoutrement ridicule d'être humain mouhouhouhahaha! Je veux simplement vous aidez un petit peu a nous combattre huhuhu... Mais je vous prend Vladimir, se sera une compensation...

Satan s'imaginait déja leur question: Pourquoi nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

-Non, je ne me demandes pas pourquoi nous aider je me demande juste pourquoi vous n'étiez pas partit prendre Roméo...

Puis elle lâcha un cri tellement son ventre lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:23

- Ainsi donc vous croyez pouvoir m'ammener avec vous ainsi? Je suis sencé me rendre ainsi?

Vladimir lui cracha au visage. De toute façon, il n'avait rien perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:28

Méphisto rit a s'en décrocher la machoire.

- premierement, Roméo, L'antéchrist s'en charge... Et deuxiemement, vladimir, vous avez tout a perdre... La mort sera la partie la plus douloureuse de votre vie... En fait, vous auriez mieux fait de vous suicidez... vous auriez au moins pu revenir sous formes d'ange.. mais la, vous venez de toute gacher vos chance d'avoir une belle mort...

Il essuya le crachat et le prit par la gorge, tout en le regardant dans les yeux..

- Ah moins, bien sur, que je ne vous fasse subir un sort pareil comme selui de Moëra... Mais avec un esprit beucoup moins puissant... juste pour que vous mouriez et disparaisiez pour toujours mouhouhouhahaha!

L'iddée venait de lui traverser la tête et elle ne semblait pas si mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31

Il se dégaga. Puis, Vladimir eut une dernière idée. Suite à ses dernier acte, il serait surment compensé.

Il prit sa coupe de vin.

-J'ai été bien heureux de vous connaître Maïya. Merci pour tout. Je ne vous oublirai jamais. Nous nous revérons surment dans un futur proche.

Il cassa sa coupe et se tracha la gorge. Son corp tomba lourdement au sol. Tout vie l'avait quitter. Son âme quitta son corp pour s'envollé vers le paradis

H-J: Quand jva être un ange jva revenir! Bien plus puissant! HA HA HA!
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:31

Maïya regarda Vladimir faire. Elle replia les genoux contre sa poitrine pour faire taire la douleur puis elle dit à Méphisto:

-Moi qui croyait que le Diable était plus... machiavélique! C'est l'idée la plus ridicule que j'ai jamais entendu! Je parle de l'esprit...

Puis elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:49

Méphisto regarda Vladimir partir, un rictus au lèvres.

* au moins, si je le détruit une fois pour toute, il n'existera plus.*

Puis, il se tourna vers Maïya et se rapprocha tranquillement en disant:

- Hm... comme mes plans n'ont pas tellement marché comme prévue, je crois que vous serez ma victime... Une corrution vous dit?

Puis,sans attendre sa reponse, il la prit par la gorge et il insufla une énergie démoniaque. Par contre, elle serait assez forte... Assez, mais ps trop, il n'avait pas la force pour recréer un deuieme antéchrist... En fat, il lui faudrait 1000 ans avant de pouvoir retrouver tout ses pouvoirs. Mais il aurait au moins une sirène et un merriens en sa possesion...
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:36

Méphisto, sachant que la sirène saurait ou le trouver, quitta la pièce pour revenir dans son palais...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:10

Maïya ne broncha pas quand elle fut prise à la gorge mais quelques minutes plus tard, elle se sentit bizarre. Elle tendit la main pour voir si le diable n'avait pas abimer ses pouvoirs et elle constata que non. Puis, une partie de sa concience lui dit d'aller le rejoindre et c'est ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

poséidon avait tout vut et entendue mais n'aivait rien dit il regarda sa fille avec méfiance
tout cela mijotais dans sa tête (le suicide de vladimir ,le fai que sa fille était mérienne, l'antéchriste qu'avait injecté méphisto à sa fille) puis il la regarda d'un aire de malHeure et lui dit:

tu est la seule et unique maitresse de ton destin et tu devra te battre pour retrouver ta vrai personnalité ma file

il leva les bras et dans un éclat de bules il dis^parut ne laissant quele chateau vide
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:12

poséidon entra... il remarqua quel que chose... l'eau etait plus sombre et... elle etait empoisoner. il quitta a l'instent son palais pour aller avertir les chevalier au plus vite avant qu'il ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

Poséidon entra en attendant ridali pour le probleme de l,eau
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Maitresse suprême
Satine


Nombre de messages : 170
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2007

Fiche de Quête
Expérience:
Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Left_bar_bleue200/200Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:51

(hj problème de l'eau après...Ridali est un CHEVALIER de lumière et elle va en enfer...mais semble que c'était clair...)
Revenir en haut Aller en bas
https://melangedespeuples.forumsrpg.com
Drakula

Drakula


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:53

(a ok je croyais que cetait que des personne choisi scuz)
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:00

Poseidon nen pouvait plus dattendre les chevalier il sinquiaitait pour eux mais encore plus pour sa fille qui etait entre les main de se fou de satan
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon

Poséidon


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 27/07/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:41

Il ressantit tout a coup un pois qui était sur ses epaules se dissiper il avait fois en les chevalier et ressantait une bonne nouvelle qui allait bientot arriver au rauyome...il en était convaincue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais fait de souffle et de bulles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Palais du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser