Le mélange des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le mélange des peuples

Un endroit où toutes les races doivent s'alliées pour vaincre un seul et même ennemi...les ténèbres...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Palais fait de souffle et de bulles

Aller en bas 
+2
Poséidon
Maïya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

La jeune reine suivit le cours de ses pensées.

-Tu es dans un autre univers Vladimir.

Elle regarda dehors. Au loin on pouvait voir les profondeurs de l'océan, là où les Merriens habitaient. Tout y était noir.

-Mon monde est beaucoup plus dangereux que le tien je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:52

Vladimir ne se surprit pas de savoir qu'elle avait tout vu ses pensées.

-Je ne pourrais dire le contraire pour le moment. dit-il en suivant le regard de Maïya. Vous n'êtes pas le seul peuple à vivre sous l'eau n'est-ce pas? dit-il pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:56

-Non... dit-elle dans un souffle. Il y a aussi un autre peuple, du côté du mal. C'est le même principe qu'avec les anges. Se sont un sorte de... sirène déchues. Leur vrai nom, se sont les Merriens.

Elle regarda et ne vit pourtant rien bouger.

-Ils peuvent se transformé en une bête tellement laide... Mais pas les sirènes...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Vladimir l'écouta attentivement.

- À quoi ressemblent-ils? demanda Vladimir.

Maïya venait juste de toucher sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:02

-Les hommes sont affreusement laids. Les femmes ressemblent aux sirènes en tout point sauf lorsqu'elles veulent tendre un piège à quelu'un... Alors elle ressemble à un monstre comme les hommes.

Elle se tourna vers lui.

-Je peux vous montrer la vrai forme d'un merrien si vous voulez. Si vous voulez bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

Vladimir hésita un moment. Puis, sa curiosité l'emporta.

- D'accord. fini-t-il pas dire.

Vladimir l'observa, s'attendant à voir surgir un merrien de quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:11

Puis elle respira un grand coup et ferma les yeux. La forme de son visage s'étira longuement en fesait un menton très pointu. On ne pouvait plus distinguer son nez. C'est yeux devinrent rouges et toute sa peau devint noir. Il n'y avait presque plus de cheveux sur sa tête. Ils étaient devenus gris et sales. Sa peau était squelettique et ses bras furent recouverent d'ailes, comme les chauves-souris. Elle referma les yeux et elle reprit sa forme normale. Puis, lajeune reine reporta son regard vers les profondeurs de la mer comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:16

Vladimir l'observa d'un oeil horrifié. Même après les derniers évènements il ne s'était imaginé voir Maïya devenir une créature aussi hideuse et repoussante. Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, elle avait repris sa forme normale. Il soupira, se demandant s'il avait lui-même créé une telle image.

Vladimir tenta de dériver un peu la conversation.

- A.. Alors, au château? Tout était normal? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:18

Elle rit de son rire cristallin et ignora sa réplique. Elle dit plutôt:

-Saviez -vous Vladimir que les Merriens sont dangereux et qu'ils tuent pour le plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

-Non. Répondit-il simplement. Pourquoi me pausez-vous cette question? Relança-t-il.

Vladimir se rapprocha d'elle pour mieux observer le fond des mers. Il n'avait jamais eu l'occasion de le voir d'aussi près.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:28

Elle le regarda et sonda son esprit:

-Non, vous n'avez pas créé cette image. Je me suis vraiment transformée.

Puis elle le regarda juste à côté d'elle.

-Je vous pose cette question puisque ce serait dommage de vous trouvez à côté d'un merrien non? Il ou elle pourrait vous tuez dans les prochaines secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:32

- Ça me surprendrait qu'un merrien vienne à entrer ici. Dit-il. Mais si c'était le cas, comment pourrais-je me défendre? ajouta Vladimir.

Vladimir se retourna vers Maïya et lui fit un sourire. Il appréciait tout ce qu'elle fessait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Maïya ignora encore tout ce qu'il disait. Elle continua donc:

-Les merriens, les filles je veux dire... Eh bien elles tuent aussi quand on les insultes...

Elle fit un geste léger de la main et des lettres de glaces se formèrent à la hauteur de Vladimir les mots:

hideuse et repoussante
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

Vladimir regarda les lettres apparaître devant lui. Il se retourna vers Maïya, sentant la panique montée en lui. Il recula d'un pas incertain.

- Qu'est-ce que veut dire tout ce circle? dit-il en craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:53

Maïya éclata de rire. Elle sourit et dit:

-Sir Vladimir aurait-il peur?

Elle s'approcha à deux pas de lui et tendit le bras comme si elle voulait l'étouffer mais deux coupes ainsi qu'une bouteille de vin apparurent. Elle lui en servit un coupe et en prit une autre.

-Vous ne devriez pas avoir peur voyons. Seul les merriens tuent, pas les sirènes. Et depuis que je suis au monde j'ai seulement fait une tentative de meurtre... contre un Héritasse particulièrement vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:58

Vladimir ne répondit pas à sa remarque. Lorsqu'elle tendit les bras, il n'essaya même pas de se tasser, comme s'il acceptait son sort. De toute façon, il n'avait aucun endroit où fuir sous ce glabre de glace. Lorsque le vin apparut, il lâcha un soupir de soulagement. il répondit à sa question.

-J'ai eu peur je dois dire. Dit-il sentant ses craintes partir.

Il prit la coupe de vin que Maïya lui tendait.

-Vous fait ça a tous vos invités ? dit-il un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:01

Elle rit un bon coup.

-Non, seulement à ceux qui découvrent mes origines Merriennes!

Elle le regarda en coin pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:08

Vladimir ne dit rien. Après ce qu'il venait de vivre il ne serait plus surpris de rien venant de la part de Maïya. Enfin... presque rien (lol).

Il prit une gorger de vin.

- Vous avez vraiment des origines merrienne? dit-il en regardant Maïya dans les yeux.

Si oui, Vladimir ne l'aurait jamais deviné. Suite à la prestation de tout à l'heure et à l'image d'un merrien incrusté dans sa mémoire à jamais, Maïya n'avait en rien l'apparence et l'attitude d'un tel être.

- Pour moi, vous avez plutôt l'air d'un ange. Un ange avec un curieux sence de l'humour. Dit-il pour plaisanter .
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:11

Elle sourit.

-Oui, je coirs que j'essayais plutôt de vous faire peur. Et pour les origines c'est ma grand-mère qui était merrienne... J'ai hérité du pouvoir de me transformé mais ce n'est pas ma forme originale donc je ne suis pas hideuse et repoussante...

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Mon apparence normale est celle que vous voyez.

Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:23

Vladimir lui sourit à son tour. Il fut bien soulagé de l'apprendre. Pendant un moment, il avait réellement cru que sa vie était en danger.

- Heureux de l'apprendre. Mais la prochaine fois que vous voulez me faire une telle blague, metter moi au courant d'abord. Fit-il tout en sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

-Ça ne serait plus drôle voyons! répliqua-t'elle.

Puis elle entendit un cri de rage.

-C'est Dame Moëra! Vladimir il faut faire quelque chose!

Elle se leva et le regarda.

-Rester ici! Moëra ne peux pas venir!

Puis elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:42

Moëra est ici? dit il surprit. Ainsi donc, Méphisto n'a pas perdu de temps...

Vladimir pris un gorger de vin, attendant passiament le retour de Maïya
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès

Méphistophélès


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:45

Méphisto, ayant voyagé jusquau réseau maléfique de Vladimir, apparu sous sa forme de vieil homme. Il regarda Vladimir, courroucé...

- Allors comme ça, on se croit plus malin que le diable? Et bien j'ai de petite nouvelle pour toi mon ami, j'ai utilisé la défense de ta chere sirène pour te coincer... personne ne peut plus rentrer ici... Tu est donc coincé... Je vais donc pouvoir t'apprendre qu'est ce qui arrive lorsque l'on esseit de berner le diable mouhouhouhahaha!

Satan décida de ne pas l'ammener tout de suite... voulant parler un peu avec...
Revenir en haut Aller en bas
Maïya

Maïya


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 10/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:52

Maïya arriva à l'extérieur de son palais. Le "pieu" dans son coeur la transperçait encore plus. Elle leva la main et enleva l'enchantement. Elle entra dans le palais et découvrit Vladimir avec un vieil homme qui dégageait beaucoup de puissance maléfique. Elle fronça les sourcils et lui dit:

-Qu'est-ce que vous faites ici?

Elle connaissait déjà la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

Vladimir


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2007

Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

Vladimir ne dit rien. Il ne pouvait pas vraiment résister. Si seulement il avait été prêtre... (lol). Il se leva, s'attendant à être anéanti sur le champ.

-Comme s'est dommage... Tout le monde n'est pas fait pour servir l'enfer. Dit-il en finissant sa coupe de vin.

Il regarda Maïya qui venait d'arriver.

-Je suis désolé pour tout ce que je vous ai causé Maïya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais fait de souffle et de bulles   Palais fait de souffle et de bulles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais fait de souffle et de bulles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais du Seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mélange des peuples :: Flood! :: Le passé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser